CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'histoire de Barazantin

mcu
mcu
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:12:31

:salut:

:d) J'attends d'avoir un peu plus de commentaires et un peu plus de temps libre pour faire la suite!!!

Juste un petit conseil, garde ton temps libre pour apprendre à écrire correctement et livre une fic de qualité sur ce forum :ok:

Sincèrement ta fic est nulle : c'est très mal écrit, bourré de fautes, ton histoire est tout sauf captivante, ma conclusion : une fic torchon de plus sur ce forum.

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:56:02

ma fic ne te plait peut etre pas mais beaucoup de personnes la trouve tres bien!
Et je rappelle que c'est ma premiere Fic donc je ne suis pas tellement qualifier dans se domaine^^

Mais bon elle ne te plait pas chacun ses gouts!

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:45:24

Mais c'est quoi cette histoire de "pendant l'Oblivion"? Où tu m'explique ça dans la seconde qui suit, ou je te fais bouffer la GBT par les orteils! Puis comme les autres, court, mal foutue, pas très crédible (le roi se bat avec une épée d'EBÈNE?!? Tain mais tu trouve ça normal un roi qui part à la guerre avec une épée en bois? Oo Et puis, je vois pas pourquoi l'aube mythique aurait des pirates, mais bon, ça peut passer... M'enfin quand même, leur truc c'est l'assassinat... Et puis, qu'est-ce qu'un seigneur drémora foutait là? C'était une invocation? Et l'histoire des spectres c'est n'importe quoi: t'as déjà vu des spectres... MOURRIR? Ok, dans les jeux, mais là c'est car ce sont des spectres de nécromanciens, qui hante un lieu ou autre chose... Un spectre c'est déjà mort... Et d'ailleurs, je trouve cette histoire de vengeance mal foutue...) Donc bon... Puis n'empêche, y a l'orthographe aussi, comme l'ont dit les autres...

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:10:28

Les epées d'ebenes sont de super armes!
Il existe aussi je te rappelle des armures d'ebene donc sur ce point chut...
Et quand tu tue un spectre a ton avis que ce que ca fait ca se met dans ton deo?
Non ca meurt!
Le seigneur etait la parceque c'etait la guerre et que ce n'etait pas une grosse tentouse qui reste cacher dans son petit plan d'olvion!

l vient au combat avec ses compagnons

Voila mes instructions sont elle assez claire!

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 juin 2008 à 02:03:36

pour l'ébène, xxjimmyxx a raison, la seule chose que cette matière a en commun avec le bois, c'est sa couleur, sinon, dans le jeu, l'ébène est en fait simplement de l'ebonite...

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:52:38

C'est pas parce que les traducteur ont fait une faute grosse comme le monde en traduisant par ébène (QUI EST UN BOIS! Regarde dans le dictionnaire!) au lieu d'ébonite qu'il faut remettre cette faute dans une fic... Pis, non, non, non, lorsqu'on "tue" un spectre, on le renvois dans l'autre monde, en libérant l'emprise du nécromancien (ainsi que pour tout les mort-vivant, sauf les liches étant elles-même le nécromancien) or là, c'est la vengeance... Je te l'ai dit, cette histoire de vengeance est mal foutue... Se venger de quoi? de qui? De la mort des anviliens et de l'aube mythique? Je pense pas que ce soit si facile de foutre une vengeance capable de faire des fantômes rien qu'à cause de ça... Puis si le seigneur est là, c'est Merhunes qui l'a envoyé? Oui? Alors pourquoi n'en a-t-il pas envoyé d'autres? L'emprise des feux de dragon? Dans ce cas, comment a-t-il pus être envoyé, lui?

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:11:39

Ben il a envoyer qu'un seigneur car il c'est dit que ca n'etais qu'une toute petite bataile.

Et desoler pour l'epée d'ebene.^^
Et par contre pour les spectre ben c'etais une erreur de ma part je croyais qu'ils mourraient et non qu'ils regagner l'autre monde.

Mais il faut dire que c'est ma premiere fiction donc je n'ai pas tout asimiler.

Mais merci beaucoup pour toutes vos critique que je retiens pour ne pas refaire les meme erreurs sur ma prochaine fic onc je vous remercie^^.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:24:55

Le seul conseil que je puisse encore te donner: relis toi après avoir écrit :ok:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:07:00

Merci Dark.^^

Mais en ce qui est des pirates de l'aube mythique ca se dit ou pas?

L'aube mythique a des pirates?

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
14 juin 2008 à 10:12:55

Pas à ma connaissance, l'aube mythique a plutôt des membres de rang social assez élevé comme le bourgeois à la cité. :o))

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:26:41

:lol: :ok:

Ben encore une petite erreur de ma part.
Je m'imaginer qu'il y avait tellement de gens de la citée imperial qui avaient rejoind leur groupe que quelques pirates auraient pu en faire partie.

Mais au quartier portuaire j'ai deja vu une pirate m'attaquer.
D'ou mon erreur.

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:30:06

Le monde n'est pas séparé en yentil et en méyant de l'aube mythique, tu sais...

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:32:25

:oui: je sais!

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:45:36

:up:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:07:36

:up: donnez moi votre avis et vos critiques svp^^.
je suis en train d'en faire une autre et j'aimerais savoir les autres defaults^^.

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:42:05

Ok, je dis que ton histoire est plus ou moins n'importe quoi, mis c'est pas une raison de croire qu'y a 36 000 défaut Oo

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:19:14

oui je sais mais je veut que la prochaine soit vraiment super!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 juin 2008 à 14:20:02

Prochaine fic ou chapitre ?

ps: j'ai pris du retard dans la lecture des fic, mais je commence la tienne à l'instant :-p

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 juin 2008 à 14:27:55

Bon, tu dois absolument pousser ta description et ta narration.

Pense que tu es face à des gens qui ne connaissent strictement rien des lieux, personnages et actions que tu cite. Tu dois donc décrire plus pour nous aider à imaginer.

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:33:33

C'est pour une prochaine fic car la en faite pour celle ci et ben je n'ai plus d'immagination pour une suite :peur:

et merci du conseille mais c'est vraie que je presque pas decrit le paysage quand je me relie.

La vidéo du moment