CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'histoire de Barazantin

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:00:46

non juncoril ca c'est le clavier qui est pourrit^^

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:08:14

:up:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:12:28

Chapitre III: L'arriere garde
Apres murent reflexions, ils envoyerent les quelques spectres en soif de vengeance en tant qu'éclaireurs.Des jours passèrent et les spectres ne s'arrétaient pas un matin ils aperçurent un feu au loin : ils allaient se vengés . L'arriere garde de l'aube mythique dormait tranquillement lorsque des flèches se mirent a fusées de tout les coins .On entendaient les complaintes de guerriers a l'agonie lorsqu'une lueur bleue apparue .Les spectres venaient se battrent au corps a corps mais tout a coup une grand silhouette sortit de l'ombre d'une tente.C'était un seigneur daedra .La batailles fût sanglante , le bruit du fer sur le fer devenait insoutenable , les spectres tombaient sous la puissance du daedra mais les guerriers de l'aube mythique gisait pleins de fleches.Puis un cor retentit dans le brouillard suivit de bruits de sabots .On vit le roi surgire du brouillard , l'épée a la main et le pavoie sur les côtes . La charge fût inévitable, les boucliers volaient en eclats , le roi et ses gardes fracassaient , égorgaient , les enemis tombaient sous la puissance de la cavalerie royal.L'affrontement entre le roi et le seigneur daedra fût inévitable . Le roi paraît toutes les attaques qui s'enchainaient a une vitesse epoustouflante et profitant d'un moment d'inatention il lui assenat un coup sur le flanc .Déséquilibré le daedra poussat un cri lorsque le roi lui enfoncat sa lame dans le gosier .L'adversaire chuta lourdement sur le sol,mort .La bataille se termina sur la fuite des guerriers de l'aube mythique vite rattrapées par les cavaliers .Apres ce triomphe qui avait causé la perte de quelques spectre , ils burent a la santé de ces vaillants guerriers.
A suivre

Alors qu'est ce que vous en pensaient ?

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:41:57

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:31:33

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:07:15

:up: laisser des messages svp

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:43:58

etttttttttttt :up:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:51:01

Mais ferme-la et écris la suite, quoi...

Que veux-tu qu'on dise sur un paragraphe monobloc, à part qu'il s'agit d'un paragraphe monobloc ?

Tout ce qu'on avait à dire on l'a déjà dit, tu n'en tiens pas vraiment compte alors on ne voit pas l'intérêt de le répéter.

Donc maintenant sois tu suis nos conseils, sois tu les suis pas, sois t'arrêtes sois tu continues, mais t'arrête de upper inutilement, merci d'avance.

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:00:56

Merci SOK ca fait plaisir!
Je ne sais pas si tu a regarder un peu avant de poster je ne fais qu'un up par jour et j'ai tenu compte des problemes que vous m'avez citer.

Je vient de finir un chapitre et je n'ai pas encore eu un commentaire (sauf le tient si on peut appeler ca un commentaire!)

Reflechis un peu si tu fais une fic que tu te casse le cul a chaque chapiter et qu'une fois que tu le poste tu n'a pas un commentaire en 5 jours tu ne peut que upper.

J'attends d'avoir un peu plus de commentaires et un peu plus de temps libre pour faire la suite!!!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:14:58

Bon ben c'est un gros pavé, c'est court et l' orthographe est très mauvaise....
Pour finir, il faut que tu pousse ta description ainsi que ta narration.
Si tu suis ces conseils ainsi que ceux des autres, tu feras une bonne fic car je trouve malgré tout que l'histoire peut aller loin avec un peu d'imagination :ok:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:32:12

Merci ur tes conseilles dark il me serons certainement plus utile que ceux de SOK qui sont de me la fermer.

Niveau orthographe franchement je fais de mon mieux!

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:24:18

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 mai 2008 à 14:40:26

Un bon conseil, arrete de upper et ecris.
Ne fais pas ça pour les autres, fais le pour toi, pour le plaisir d'écrire :oui: l'avis des autres est secondaire (mais toujours interessant à prendre en compte)

Continue, t'arrete pas à la moindre remarque négative :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:44:12

si il n'ecrit plus parce que personne ne lit, ça veut dire qu'il n'aime pas tellement ecrire et qu'il fait ça pour *impressioner*

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 mai 2008 à 14:46:11

Oui jimmy si tu n'aime pas spécialement écrire, c'est pas super recommandé non plus de faire une fic.
C'est pas grave tu sais y'a des gens qui aiment moins écrire que d'autres chacun son style, on va pas te renier pour ça :lol: :oui:

maintenant si tu aime ça, ben regarde le post que je t'ai mis plus haut :k:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:24:58

merci black^^
mais j'aime beaucoup ecrire c'est juste que j'aime aussi avoir l'avis des autres.

mais en faite la je n'ai plus d'autres idées pour la suite.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 mai 2008 à 17:37:03

Alors limite tu y réfléchit un peu, tu laisse venirs les idées, puis tu post, les commentaires suivront automatiquement t'en fais pas :ok:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:41:12

merci black je suis deja en train d'y reflechir^^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:39:49

tu fait une histoire dont tu ne connais pas la suite ?!

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:50:58

Eh bien oui!
En faite j'avais prevus de finir a chapitre 4 mais finalement je veut faire une suite^^

La vidéo du moment