CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racisme enver les lezars???

Knight-Templar
Knight-Templar
Niveau 2
05 mai 2008 à 13:24:31

je trouve que dans le jeux ils ont fais les personage tres raciste envers les lezars et vous :question:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:26:47

Toi, t'as pas joué à Morrowind! :rire:

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
05 mai 2008 à 13:27:03

:oui: tu as raison, les developeur ont fait le lezard tres moche et puis nulle en combat il se fait meme defonce par un crabe des riviere de niveau 1!
Je trouve que les lezard sont lait et pourri aussi :ok:

Knight-Templar
Knight-Templar
Niveau 2
05 mai 2008 à 13:29:54

TimberWolf non j ai pas joue au morrowind pk ils son aussi raciste contre les lezars? mais si pk persone aime les lezars ils les ont quan meme mit dans le jeux? c est pour en faire un tete de Turc??? :honte:

Pethesouskhos
Pethesouskhos
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:33:03

Mon perso, un lezard je les ai abandonné car inpossible de le faire fort... :hum: Il est mauvais au combat, nul en magie mais il ne sait que crocheter et nager mais a quoi ca sert dans le jeux? A oubliez le plus vite les lezards... :non2:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:35:33

Mon pote a un Argonien et crois moi, il est très fort. Vous savez juste pas comment en créer un.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:40:40

Dans Morro les races "animales" comme les Khajits et les Argoniens sont réduits en esclavage, ce qui prend le joueur à parti puisqu'il est possible de les libérer.
Moi je trouve ça pas mal, ça donne au jeu un aspect un peu militant, ça reproduit ce qu'on retrouve dans le monde.

J'ai fait le rêve qu'un jour en Cyrodill, les gens ne seront plus jugé par la couleur de leur peaux. ^^

Ra-Vir-Luther-King :p)

Astus
Astus
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:51:56

:salut:

1. Knight-Templar
  2. je trouve que dans le jeux ils ont fais les personage tres raciste envers les lezars et vous :question:

1) Un bonjour ne fatigue pas trop et c'est la moindre des politesses sur un forum quand on crée un topic !

:d) 2) c'est toi le raciste, en les appelant "lézards" alors qu'il s'agit d'Argoniens !

3) des topics sur les races, il en existe déjà !

Donc pour tout ça, kick ! :ok:

Knight-Templar
Knight-Templar
Niveau 2
12 mai 2008 à 10:16:22

ah ok pardon astus, je suis nouveau sur Oblivion excuse :ouch:

Donc, premierement Bonjour a toutes et tous!!!

J'ai fais un recherche sur les personage lezar mais ca n a pas donné le resultas alors j ai creer le topic. Je suis fan d'Oblivion, tester les diferents race mais j ai le seul souci avec les lézars.. Pourquoi tout les personages du jeux deteste mon lézar comme ca alors que je ne leur ai rien fait???
Au contraire je fait des quetes honorable pour sauver les gens et meme avec ca certains personage me dise "sale reptile/ votre race est etrange/ je ne veut pas parler avec vous..." Y a aussi les commercantes , elles m aime jamais et veulent arnaquer chaque fois mon lezar, en vendant les objets 1.5 fois plus de la valeur qu avec un autre perso :question:

Pourtan je le trouve bien mon lézar mais si quelqu un peux m expliquer d ou vient la haine generale contre eux dans l histoire peut etre qu ils ont fais la guerre contre cyrodil dans le passé???

Merci de vos reponse. :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:24:49

Ils sont peu aimés par les mers (ou elfes), car d'anciens esclaves (et ils le sont toujours en Morrowind, au même titre que les Kajiits)
Et n'oublions pas que les races animales (Argoniens, Kajiits ou Orques, que ce soit au niveau physique (aucun elfe ou humain n'a de peau verte, d'écaille ou de poils en abondance) ou culturel (les traditions sont TRES différentes).

Pour plus d'infos sur les Argoniens: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Argoniens

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:35:54

Pourquoi les gens n'aiment pas les Argos ?

...

Pourquoi certains cons n'aiment pas les blacks ? Pourquoi d'autres imbéciles n'aiment pas les Juifs ? Les Arabes ? Pourquoi les colons qui se sont installés en Amérique du Nord ont quasiment exterminé les Indiens qui étaient là ?

Parce que l'humanité (et les elfes aussi, qui sont une sorte d'humanité avec les avantages encore plus poussés, et les défauts encore plus poussés) est conne et n'aime pas ce qui est différent.

Encore une fois, à part sur le point de leurs capacités pas fulgurantes en termes de jeu, je trouve que le rascisme envers les races animales dans les TES est une très bonne idée.

Ne serait-ce que pour faire réfléchir les gens.

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:41:20

moi je suis pas d'accord avec TimberWolf et cotin :non: C'est pas tous les animal qui sont pas aimé, j'ai joué avec un tigre et pas de probleme avec lui, les gens le respecte meme alors que je les mit dans la confrerie des assassin :cool:
Par contre comme dis Knight-Templar, les lézar s est pas la meme chose on dirait que tous les gens velent en faire un portemonnaie en peaux!!! c'est tres dure de jouer un lézar dans le jeux car on est tout le temps insulter... :honte:

Knight-Templar
Knight-Templar
Niveau 2
12 mai 2008 à 16:53:21

Merci cotin9 pour le site :bravo:
J'ai une autre question maintenant:
Est ce que si je booste la caracteristique personalité de mon lézar il sera mieux aime des gens ou sa sera pareil toujour la meme discrimination, a votre avis? voilou a vous de me dire :-)

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
12 mai 2008 à 16:57:31

Je te conseille de devenir vampire, ça va booster ta personnalité :o))

Linkin__Dark
Linkin__Dark
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:58:50

Ceux qui sont rascistes des argonniens sont des bouffons,les argonniens sont en général supers gentils dans le jeu et sont forts quand ils sont bien créer -_-"

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:15:43

La cause de ce conflit est on ne peut plus simple! Les argoniens sont différent, déjà, donc différent=con qui mérite de crever, pour l'humanité (ou l'elfanité) en général. Ensuite, il ne faut pas oublier que les argoniens sont une race "à part" à cause de leur création. En effets, les mers et les humains descendent tous des Eynolhfays (ou quelque chose comme ça, jamais retenu le nom) alors que les argos ont été créé par les Hist. ça peut aider le conflit. Puis, ils faut voir que les argoniens sont pas trop gentils avec les étranger dans leur marais à EUX et rien qu'à EUX (d'un autre côté, à moins d'être suicidaire ou argonien, faut être con pour y aller) notons la peste déclenché, apparemment, par les argos pour rester tranquille. Ensuite, je me rappelle de Morrowind, c'étais si bien l'esclavage! Tu trouvais un argos/kahjiit esclave dans une maison, et t'as une bonne raison pour trucider tous le monde sauf l'esclave avec une hache daedrique enchanté par tes soins avec l'âme de vivec :diable:

Ale256
Ale256
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:45:31

bonjour à tous
voila mon avis envers ce sujet :
les Argoniens et les Kajiit ne sont pas du tout à pars, c juste qu'il faut bien joué le perso.
Le kajiit est un exelent assasin et voleur au départ, puis l'Argonien est polyvalent entre guerrier, mage et voleur au départ bien sur car même un bréton peux devenir un bon guerrier sufit de lui monter les talents de guerrier au max même si il est mieux mage au début

asane2
asane2
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:49:27

je suis niveau 47 breton, j'ai commencé guerrier, je dechiré tous, je me suis rabattu magicien je me suis rapidement lassé et j'ai terminé assassin, au bout d'un moment sa ma enrvé d'etre dans l'ombre
alors j'ai crée un sort :
attenuationde sante 90 pts dans 10 pied + vulnerabilitez ala magie 100 %
ensuite un arc
attenuationde sante 90 pts dans 10 pied + vulnerabilitez ala magie 100 %

et j'ai tué tous le monde

ceci pour confirmer les dire de ale 256, les breton et les argonien sont polyvalent

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:46:13

lol moi jen suis un argonien et je peux vous dire que ils sont loin detre nul(et dans luniforme des assassin de la dark brotherhood il sont class :) ) ils sont tres bon en sneak

Ale256
Ale256
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:49:55

en gros :
chaque race a des compétences de départ qui le rende mieux pour une certaine classe pendant les premiers nivaux .

exemple :
orc : guerrier
kajiit : assasin, voleur
bréton : mage
argonien : polyvalent

nampeche que un bréton avec 100 en lame, parade, armures lourdes ect... est un tres bon guerrier alors q'au départ c un mage .

conclusion : on peut faire ce qu'on veut avec ses persos il ne seront pas moin fort . C'est le joueur et non le perso qui n'est pas fort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment