CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racisme enver les lezars???

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
14 mai 2008 à 20:40:22

Merci les gars de toujours rester courtois... :hum:
Je vois pas en quoi ca vous gêne que maxoulalensois exprime son idée sur le sujet, il en a autant le droit que vous et moi! D'ailleurs moin non plus je peux pas me les encadrer ces sales lézards, oui ils sont moches et oui ils sont plus faibles (ce qui d'ailleurs a été reconnu par 90% des joueurs). :ok: Ils sont mieux dans leur marais noir qu'à polluer les belles rues de Cyrodill :bravo:
Si y en a qui peuvent pas encaisser ces vérités c'est leur probleme, mais il faut respecter les opinions de chacun.

:merci:

Linkin__Dark
Linkin__Dark
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:44:44

ouais,mais la nature de tes remarques peut gener les gens qui aiment les argos,donc on fait pareil que toi..

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:48:04

T'as lue ma tirade sur la force des argos? (faut dire que quand t'aime une race, tu lui trouve toujours des points fort) Si oui, tu verrais que j'ai dis que leur force était dans la polyvalence. Et puis c'est pas en jouant une race deux seconde, voir pas du tout, qu'on la trouve forte... Encore que l

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:52:12

Tab de mes deux, design de mes deux...

Encore que la force est un peu bizarre dans le jeu, comme je l'ai dit TOUTES les races peuvent incarner TOUS les rôles. Puis pour le fait que tu les trouve moche, tous les gouts sont dans la nature, mais je pense que niveau beauté je me suis fait influencer par morrowind avec ses superbes argo... Et pour cotin je suis désolé de te le dire, mais malheureusement ton raisonnement est un peu idéaliste. Par exemple, dans morrowind, les argos ne pouvait pas porter de bottes, dans oblivion, si. Alors que la différence entre les deux est minime! Je vois mal une race évoluer du jour au lendemain... Bien sûr, on peut inclure que les argoniens de cirodiil soit différent, mais c'est un peu gros...

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
14 mai 2008 à 20:58:36

@Linkin__Dark:

La difference entre toi et moi mon gars, c'est que je respecte ton choix; mais j'insulte pas ceux qui pensent différement!!! t'aimes les lézards? prends en un... D'ailleurs j'admets que ce sont les meilleurs nageurs et de bons crocheteurs aussi.
Par contre toi tu es de mauvaise fois quand tu dis que les lézards sont au meme niveau que les guerriers ou les magiciens! Ils sont bien plus faibles dans ces caractéristiques et un point c'est tout, mec!!! Ca te fait du mal de l'admettre on dirait... :rire:

Maintenant arrete de te la jouer "rebelle" et reste poli, je te rapelle qu'on est sur un forum public et tes propos sont incorrects. Prochain avis sera une demande de ban par notre Excellence Môdérateur.

Belg_Just
Belg_Just
Niveau 3
14 mai 2008 à 21:09:30

On fait la syntaxe des arguments de chacun...

VERDICT: :d) Les lézards vaut pas un pet de moucheronne :ouch:

TOPIC CLOSE.

AvecBelge_J
AvecBelge_J
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:43:18

:svp: arretez de parler des lezares ils sont pas interressants. alors STOP!

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:46:14

J'adore l'argumentation immense dont certains font preuve ici...

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
14 mai 2008 à 21:46:56

Chaud le topic qui part en couilles :o))
Tout ce que je sais, c'est que les lézards aiment bien se prélasser au soleil :o))

Le_Grand_J_
Le_Grand_J_
Niveau 2
14 mai 2008 à 22:02:45

Moi, mon chat, il les bouffe les lézards... :-)))

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
14 mai 2008 à 22:11:29

Je ne vois pas pourquoi vous vous embêter à parler d'eux ce racisme prouve que le jeu est encore une fois TRES bien fait voilà tout !
Cela dit j'adore les argoniens le matin tu croise quelqu'un, tu lui parles, il t'insulte, le soir tu es dans sa chambre, lui il dort, toi tu te souviens, lui il va arrêter, c'est sûr, il est maître des paroles qu'il prononce mais plus de sa destinée depuis ce soir, il est mort... Pourquoi vivre si ce n'est que pour survivre ? Les argoniens, eux, sont libres.

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
14 mai 2008 à 22:14:27

Arrete la fumette mon frère :-)

max_1988
max_1988
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:45:40

topic a troll, creer par un kevin qui veut avoir raison, sans meme avoir pris le temps d'essayer la race

je serais curieux se savoir quelle est ta race préféré, crois moi, c'est pas dur de trouvé des defauts, chaque race en a

bref, un TALC qui j'espere finira vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment