Soyons objectifs, mon ami: tu as lu mon observation précédente, tu peux donc en déduire que je ne te veux aucun mal et que mes commentaires sont assez développés et objectifs.
Je peux donc te dire que tes chapitres ne sont pas assez développés, pas assez aérés, et que tu n'utilises pas de belles tournures de phrases: utilise plutôt un registre soutenu classique, à l'instar de ma fic (le croisé cyrodilien, que je vous invite à lire) ou de celle de Answerday, qui s'intitule "Leyawin" (ce n'est pas moi qui ai fait une faute, c'est lui).
Donc en étant tout à fait objectif, tu as intérêt à rectifier le tir (et ton écriture, pas le même occasion), et surtout à POSTER TES CHAPITRES EN UN PEU PLUS DE CINQ MINUTES!!! On voit bien que tu n'as apporté aucun soin à leur rédaction, et même l'histoire en devient tirée par les cheveux!
Voilà, c'est ce que je peux te dire. Ne fais pas attention au commentaire pour le moins direct de mcu... quoique oui, fais-y attention, car si celui-ci à tendance à être un peu expéditif en évaluant des fics qui ne lui plaisent pas (comme tu as pu le constater...), ses commentaires ont tout de même de la valeur.
et bonne suite!
P.S.: évite de descendre au niveau du gouffre et des larmes du bréton, car tu commences à t'en approcher...
-Le destin du voyant, par [elfe_des_bois].
-Le dernier archimage, par parsifou
-Les deux et l'Aube sanglante, par darkness-stone.