CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] l'auberge du sphinx

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:25:14

Bonne idée.
Ou plutôt non, ne le réécrit pas. RéécriS-le si tu veux.

troj
troj
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:15:58

Chapitre 2 : L'autre monde

Ce dernier s'approcha de la porte, mais il n'y avait pas de poignées . Il traversa la porte et eut une étrange sensation : Traverser une cascade d'eau. Après avoir traversé la porte notre héros se retrouva dans un endroit désert, volcanique et inquiétant. Croyant l'endroit désert il avança mais se fit saisir par les pieds. Apeuré il se pencha et vit une main et un poignet blanc agripper à ses pieds. Il se mit alors à hurler et les main disparurent. C'est alors qu'il vit que une horde de chevalier blanc avec des licornes se dirigeaient vers lui. Il eut peur et voulut s'enfuir mais les chevaliers le rattrapèrent. Il leur dit alors : "Que voulait vous ?" d'une voix apeurée, mais quand même agressive. Le chef des chevaliers lui dit alors : "Ne t'inquiète pas nous ne te voulons aucun mal ! D'où viens tu ?". L'aventurier leur dit qu'il venait de Cirodiil et leur posa une question des plus intéressantes : "Où suis je ?". Le chevalier étonné lui dit : "Tu viens dans ce monde mais tu ne sais même pas où tu es ! Quelle drôle de façon de voyager ! En tout cas étranger sache que tu te trouve dans Morrowind. Mais pas le Morrowind des temps anciens où les terres était encore verdoyantes et magnifique, celui qui à été rongé par le mal et où tout est chamboulé. Bon maintenant suis nous." Il le monta sur son cheval et partit en direction de son camp. Ils arrivèrent en vue d'une espèce de tas de fumier et le chevalier dit : "nous somme arrivés !" l'aventurier dit alors : "Quoi ? C'est ce tas de fumier ?". Le chevalier lui répondit : "Ce n'est pas un tas de fumier c'est une illusion d'optique ! Ce qui ne connaissent pas l'endroit ne le voit pas... Et comme tu n'ai jamais venu ... ...Tu ne peut pas le voir mais nous te faisons confiance étranger nous allons te faire entrer.". Il lui mit alors un bandeau dans le yeux et fonça dans le simili tas de fumier. Il enleva le Bandeau et le visiteur vu alors le plus beau des château. Le chevalier lui dit alors : "Te voici dans l'antre des rebelles !"alors l'aventurier répondit : "rebelles il y a une guerre ici ? Est-ce en rapport avec les mains blanches qui mon Attrapés ?" on lui répondit : "Ces "mains" sont des être vivant contrôlé par Terry il a tendu une embuscade à des villageois et leur à donné un poison : la racine de Romere. Alors les villageois ont été envoûté et contamine tous les humains qu'ils croisent... Et si jamais une de ses créature irai dans un autre monde les conséquences serait désastreuses... Ton monde pourrai être contrôler par des forces maléfiques... ...Mais pas Terry car il n'a pas assez de puissance pour les contrôler au delà de son monde... Si cela arrive j'espère qu'il n'y aura pas de gens assez fous pour les contrôler..." notre héros répondit "oui...".

Fin du chapitre

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:19:05

Yeah, un pavé !

Garde-le, le 40ème anniversaire de Mai 68 c'est dans pas longtemps ;-)

troj
troj
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:31:02

:up:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 avril 2008 à 14:49:07

Magnifique, simplement magnifique, l'auberge du sphinx merite d'être placée aux côtés des plus grandes fics du forum...

Ah...j'ais oubliée d'enlever la merd* que j'avais sur les yeux, mauvaises tournures de phrases, fautes d'orthographe, pas assez aéré, pas de descriptions des lieux ni des sentiments, cette fic merite d'être placée aux côtés du gouffre et des larmes du breton...

mcu
mcu
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:29:00

:salut:

Encore une fic torchon à ajouter aux diarrhées verbales deja parues sur ce forum :ok:

troj
troj
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:46:33

J'aimerai bien avoir l'avis d'elfe des bois...

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:24:42

:salut:
Soyons objectifs, mon ami: tu as lu mon observation précédente, tu peux donc en déduire que je ne te veux aucun mal et que mes commentaires sont assez développés et objectifs.

Je peux donc te dire que tes chapitres ne sont pas assez développés, pas assez aérés, et que tu n'utilises pas de belles tournures de phrases: utilise plutôt un registre soutenu classique, à l'instar de ma fic (le croisé cyrodilien, que je vous invite à lire) ou de celle de Answerday, qui s'intitule "Leyawin" (ce n'est pas moi qui ai fait une faute, c'est lui).

Donc en étant tout à fait objectif, tu as intérêt à rectifier le tir (et ton écriture, pas le même occasion), et surtout à POSTER TES CHAPITRES EN UN PEU PLUS DE CINQ MINUTES!!! On voit bien que tu n'as apporté aucun soin à leur rédaction, et même l'histoire en devient tirée par les cheveux!

Voilà, c'est ce que je peux te dire. Ne fais pas attention au commentaire pour le moins direct de mcu... quoique oui, fais-y attention, car si celui-ci à tendance à être un peu expéditif en évaluant des fics qui ne lui plaisent pas (comme tu as pu le constater...), ses commentaires ont tout de même de la valeur.

:salut: et bonne suite!

P.S.: évite de descendre au niveau du gouffre et des larmes du bréton, car tu commences à t'en approcher...

Petite page de pub: Je vous conseille les fics suivantes:

-Le croisé cyrodilien, par moi.

-Les larmes de l'orsimer, par bentyone.

-Le destin du voyant, par [elfe_des_bois].

-Le dernier archimage, par parsifou

-Les deux et l'Aube sanglante, par darkness-stone.

mcu
mcu
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:09:34

SyBrynn_13 :d) Voilà, c'est ce que je peux te dire. Ne fais pas attention au commentaire pour le moins direct de mcu... quoique oui

Cela s'appelle la libre expression, je n'aime pas, c'est très mal écrit, l'histoire n'est pas terrible... pour résumer, une fic torchon de plus à ajouter aux tonnes de chiasses de ce forum. J'ai lu cette fic et j'ai les yeux qui me piquent encore :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-792248-1-0-1-0-0.htm

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:35:03

mcu :d) entièrement d'accord! D'où le "...quoique oui" :rire:

J'ai dit ça histoire qu'il comprenne pourquoi tu lui avais laissé un commentaire si direct (mais pas tout à fait faux si tu vois ce que je veux dire...).

La vidéo du moment