Hey!
J'attendais cette fic, et je vais pouvoir te noter 
Bon, après cette tirade royale qui fait office d'introduction, passons à l'évaluation:
- L'histoire: Aucune valeur s'il n'y a pas de suite. C'est pas mal du tout, mais j'attends le chapitre 2. Rein d'autre à dire de ce côté-là, sûrement parce qu'il n'y a pas grand chose à commenter...
Mais ne prends pas cela pour une critique (quoique si
); j'attends seulement la suite pour pouvoir en dire plus
.
- La syntaxe: Un style plutôt épuré qui n'est pas pour me déplaire. C'est bon de ce côté, mais fais simplement attention aux petits "compléments de phrase" totalement inutiles ( genre "si on pouvait appeler cela courir..."). Sinon, ça marche, continue comme ça.
- L'orthographe: Voilà ton principal défaut! Tu écris trop vite! Beaucoup de fautes d'inattention, de manques d'accents et quelques verbes mal accordés (même s'ils ne sont pas omniprésents, je te l'accorde).
Bilan: Ben... voilà quoi. Un début de fic à laquelle j'attribue un petit 13/20, ce qui n'est pas mauvais, mais ce qui peut être largement mieux en t'appliquant un peu plus.
Voilà, je veux la suite, maintenant! Quand on commence une fic, on la termine (je devrais parler pour moi aussi
).
- Le croisé cyrodilien, par moi
- Les larmes de l'Orsimer, par bentyone
- Le dernier archimage, par parsifou
- L'assassin au don noir, par bloodmoon_wolf1