Chapitre3 : l'attaque.
Je pris la parole.
"Vous payerez de votre vie cette acte!"
Il ricanait, enbrocha une flêche dnas son arc et tira, j'esquiva en roulant sur la droite, la flêche se planta dans la porte.
Je me releva, pensa a invoquer une dague qui apparut directement dnas ma main et la lui lança. La dague se planta dansson ventre, il tomba au sol.
Je m'approchais de lui, le croyant mort quand il se releva, je courus dans sa direction, le pris par les cheveux et enfonça de toute mes forces sa tête dnas le sol qui se craquela provoquant un craquement sinistre. Je le lachais, recula et repartît en direction de la porte. Cette fois j'ouvrit la porte et j'entrais.
Un long escalier m'amennait dans la crypte du palais. Là j'aperçus des choses étonnantes tels que une massue et une chaise ainsi qu'un sablier de tailles anormales.
J'avais la certitude qu'il y avait un passage secret dans ce leiu, je regardais de plus proche le sablier, j'aperçus une sorte de tige, je tirais dessus et une porte s'ouvrit devant le sablier. J'entrais dans ce passage sombre, je marchais dedans pendant 5 minutes quand j'aperçus l'un des premier pièges, sur les côtés,c ontre la parois abrute du mur était sortit de nombreux pièges de flêches, mais il était trop tar, j'était déjà pris dans le piège. Un bruit se déclancha, je regardais derrière moi et aperçus que les flêches commencaient a sortir, mon sang ne fit qu'un tour et je sprinta de toutes mes forces pour atteindre la sortie, j'entendais les bruit des flêches qui me suivait, cela se rapprochait dangereusement, je doublais ma vitesse mais rien n'y fesait.
"AH enfin!"
J'aperçus la sortie, 5 mètres me séparaient d'elle mais le bruit était a mes trousses, je sautais en l'air et atterit allongé sur le sol, je pouvais de nouveau respirer. Je me levais et m'aperçus qu'une flêche était planter dans mon pied.
Je continuais ma route quand j'arrivais devant un couloir noir, j'avais peur du noir et 2 yeux rouge apparurent.
"mon dieu un monstre..que faire... que faire....."
Le monstre apparut et je l'identifiais comme un rat.
"Une peur pour sa! pfff..."
Je m'avançais tranquiement et trancha la tête du rat qui giclait en l'air, le rat ne bougeait plus puis 2 têtes sortirent de l'endroit ou avant il n'y en avait qu'une.
"Non mais c'est pas vrais! passer tout ces moments dangereux et finir tuer par un rat!!"
Dans une râge immense j'invoquait une épée et me défoulait sur le rat, le frappant de tout le côtés"
J'arretais mon attaque, il ne restait du rat qu'il tas de chair fumant puis je continuait ma route laissant cette monticule de chair découpée mordre la poussière.