CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Le Déclin des Hommes.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:31:54

Bonjour à tous.
J'ai fait une nouvelle fic en voila le Prologue.

L'immense porte noire de 20 mètres de haut s'ouvrit avec force. Mehrunes Dagon passa dans l'immense couloir ténébreux dont les rares torches éclairaient le passage et s'installa dans son trône devant lequel son armée titanesque mis genou à terre devant sa grandeur.
"Ces satanés humains mon renvoyés en Oblivion avec leur maudit akatosh! Ils le payerons de leurs misérables vies de mortels ."
Merhunes Dagon était enragé, sa défaite à la Cité Impériale l'avais renvoyé en Oblivion et sa vengeance était monstrueuse.
"J'ai passé ces 10 dernières années à mettre au point un plan pour anéhantir la race humaine. Aucun humain n'échappera à ma haîne!!"

Quel était le mystérieux plan conçut par Merhunes Dagon?
L'humanité allait elle être détruite?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 février 2008 à 19:33:21

NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

astus, pitié, lock !!!!!

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:33:48

-_-
Voila la suite le Prologue était bien court il est jsute la pour poser une énigme, un suspence...

Chapître 1 : La Rencontre.

"Sam sans-nom" était un impérial agé d'une quinzaine d'années. Il était un rejet de l'humanité, abondonné par tout le monde, il n'avait ni famille, ni amis et vivait seul dans une ferme minuscule loin de la civilisation dnas les montagnes glacées par un hiver rude interminable.
Il était grand pour son age, 1m75, les cheveux de couleur brun foncé.
Un soir, alors qu'il était assis sur la terasse devant sa maison à siroter de la bière, un rayon rouge sortit de sa maison.
Sam sursota, lacha sa bierre qui explosa au sol, libérant son contenu. Sam ne s'avait pas se défendre, il n'avait pas d'arme et la peur pris son corps en un instant. Il entra dans sa maison, referma la porte derrière lui et ouvrit la porte du sous-sol, là ou la lumière était apparue.
Il descendit les escalier et vit une chose effroyable. Sur le mur de son sous-sol était apparut une sorte de portail, un portail de couleur rouge sombre. Tout d'un coup une main se posa sur l'épaule droite de Sam qui sursota de nouveau. Il se retourna et vit un homme, ses habits était composé d'une robe et d'un capuche, d'un rouge foncé, jamais il n'avait vu un rouge aussi foncé.
-"Que..qui êtes vous?"
Sam ne voyait rien du visage de l'homme, la capuche le cachait totalement mais seul deux faibles points rouge, était visibles au plus profond de la capuche.
-"Je suis Merhunes Dagon je te regarde depuis fort longtemps, tu es rejeté de tout le monde, je connais le moyen de te faire respecter".
Sam ne connaisait pas cet homme étrange mais il était tout de suite interesser par lui et ses propos.
-"Que..que me voulez vous"
-"Je suis un démon bien agé, 1248 ans de vie est un long chemin, je sens chaques jours mes forces qui me quittent. J'ai besoin d'un héritier."
-"Que...vous voulez que je prennent votre place? Pourquoi le ferais-je?"
-"Parce que je sens en toi un point de désir de vengeance envers le monde civilisé, il ta rejeté comme un monstre et je t'offre la le moyen de te venger. Peu de gens le savent mais Cyrodill était, bien avant l'apparition des humains, un des monde d'Oblivion et j'en était le maître absolue."
"Et alors, pourquoi êtes vous partit?"
"Je fus forcé de quitter mon royaume, les hommes et leurs soit disant dieu, akatosh me bannisèrent et recouvrir mon monde de lave par de la nature ... "
Sam entendais un léger grognement signifiant que cet homme était enervé.
"Et...Pourquoi vous avez besoin de moi?"
"Je vais te l'expliqué..."

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
28 février 2008 à 19:34:39

M**de une autre Fic qui pollue le Fofo, c'est comment déjà le nouveau pouvoir de notre chère modo ??
Le kick ?? Et bien même si ça ne le vaut pas ...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:36:46

Quoi? j'était pas la pendant un moment c'est passer quoi? les fics sont interdites ou quoi?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 février 2008 à 19:38:40

Les tiennes en particulier

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
28 février 2008 à 19:39:10

J'aurais pas dit mieux dark :rire:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:39:40

c'est pas tellement simpa de dire sa moi non plus j'aime pas les tiennent c'est pas mon genre mais je te dit pas qu'elles sont nul et que c'est a bloquer...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 février 2008 à 19:40:39

Sauf que toi c'est un pâté illisible :rire:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:41:53

La c'est juste la méchansetée da me fic d'avant qui parle, cette fic la déja je ne voit pas de soit disant pâté.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:45

Rien qu'en survolant j'ai vu 3 fautes et un non respect de la rédaction par ordi :rire:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:45

"de ma fic d'avant" dsl

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 19:48:04

Je suis connu parce que j'ai fait un fic avec beaucoup de fautes je me suis rattraper j'en fait une autre et on me parle seulement des fautes plus rares(par rapport a l'ancienne fic) et on passe l'histoire et les idées...

mcu
mcu
Niveau 9
28 février 2008 à 19:58:55

:ouch:

:d) j'ai fait un fic avec beaucoup de fautes je me suis rattraper j'en fait une autre et on me parle seulement des fautes plus rares...

Lis la définition du mot rare :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/rare

Tu veux compter les fautes de ce sujet, tu serais surpris :ok:

:banzai:

De toute façon ta fic est nulle et ne captivera personne.... Avant de courir, il faut apprendre à marcher..... dans ton cas c'est pareil, sauf que c'est l'écriture.

Médite cette phrase :ange:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 20:00:25

tin mais c'est pas vrais toujours les MEMES qui viennent détruire tout se que je fait!!!!

parsifou
parsifou
Niveau 5
28 février 2008 à 20:00:39

Attention le retour de l'homme au gouffre sans fin !!!! :lol: :lol: j'explose de rire, n'arrête jamais de t'acharner c'est trop bon!! Quand j'ouvre le forum et que je vois une de tes fics c'est plus fort que moi je rigole à en chialer !!!

parsifou
parsifou
Niveau 5
28 février 2008 à 20:02:08

mcu tu voudrais pas aller faire une correction de ma fic toi qui est si bon critique? ("le dernier archimage", un peu arrêté, trop de boulot en ce moment)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 20:05:12

Chapitre 2 : Mise au point.

Sam avais appris beaucoup de chose de l'homme qui s'était présenté devant lui. L'homme, atteint par la vieillesse l'avait choisit pour détruire la race des hommes et pour refaire de cyrodill le monde qu'il y avait avant.

Il lui parla d'un obélisque, gardé dans la Cité Impériale, sous la tour d'or blanc, caché du monde 2000 mètres sous le coeur de la grande citée. Un obélisque qui était déja présent quand Cyrodill était peuplé de monstres et remplit de lave.
Lorsque les hommes sont apparut il cachèrent cet Obélisque sous leurs cité impériale et leur bouche furent fermées à tout jamais a propos de ce monument.
Ce monument à, paraît-il le pouvoir de faire retrouver à ce monde son apparence d'avant. Inutile bien sur de préciser que de nombreux pièges, sortilèges et soldats gardent cette source de mort.
Merhunes Dagon me parla fort longtemps et me demanda d'aller réactiver les mécanismes de cet obélisque. Il me donna une armure enchantée, lorsque je l'enfila, je me sentis bien, très bien même, il me dit que cette armure magique améliorait toutes mes caractéristiques, augmentant ma force, mon esprit et bien d'autres choses me donnant aussi des pouvoirs.
Quelque chose me fit poser une question a l'homme:
"Mais..Il n'y a pas d'armes?"
"Non cette armure te permet d'invoquer n'importe quel arme, il suffit que tu y pense très fort et l'arme apparaîtra dans ta main, essaye..."
Je pensait très fort à faire apparaître une dague d'argent et elle apparut. J'étais bluffé, je lanca la dague sur le mur et elle s'enfonça dedans comme dans du beurre.
"Je..Je n'en revient pas!."
"La porte devant toi est une porte qui pourra te mener dans ta nouvelle maison, un des monde d'Oblivion. Tu pourra à tout moment ouvrir une porte d'oblivion n'importe où dans Cyrodill pour passer à l'attaque.
Je passa la porte, un léger picotement parcourut mon corps et j'apparut devant une vision d'un monde dévasté, des ruines et de la lave à perte de vue et des monstres horribles m'acceuillant à griffes ouvertes...

Quelque chose en moi me fit sourir...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
28 février 2008 à 20:05:27

le truc surtout c'est que c'est un ramassi de conneri**, renseigne toi sur la gbt, je te conseille de lire tout les livres consernant les princes daedra et la creation de Nirn

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 février 2008 à 20:06:51

NON mais tkt je connais bien le monde d'Oblivon je le change juste par endroit...
J'ai posté la suite les première chapîtres sont court pour placé l'ambiance les suites seront plus longues.

La vidéo du moment