Oui j'ai aussi la 6.6 mais pour le momment je ne fait que de finir de la testé donc je ne peut le traduire maintenant et pour Kvatch tomorrow, cela va être un autres mod sur Kvatch très prométteur, assez sympatique et assez charmante.
Maintenant, pour ce qui ont des soucis avec Kvatch rebuilt, j'ai trouvé plein de conflit avec certain mods, c'est pour cela que les constructions s'arrêtait et qu'aucunes quête ne se lançait. CONSEIL: Désactiver tous vos autres autres mods et remétez-les une fois Kvatch terminer.
Je vais éssayer de demander un droit des auteurs des mods de publier les versions de Kvatch aftermath et de Kvatch rebuilt corriger et traduit par mes soins (cela est dur pour moi car je fais à moi seul la traduction des quetes, des scripts, ect...) donc ne vous étonnez pas encore si je suis très long a vous proposez les traductions. Je suis aussi sur les conversion entre morrowind et oblivion (Morrowind dans oblivion)
Voila, et aussi si d'autres personnes connaissent d'autres mods sympa sur Kvatch (anglais, français ou autres) cela serait sympa de donner un mini topic sur ce forum pour voir lequel serait le mieux et qui fonctionne entièrement.
Merci et bon jeu à vous tous !