CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod "Kvatch Rebuilt"

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
26 février 2008 à 11:30:05

Bonjour,

J'ai installé avant-hier le mod "Kvatch Rebuilt" et ai terminé les 2 premières quêtes.

La ville est en train de se reconstruire, mais le problème c'est que c'est vraiment long. Il y a une maison de construite par mois.

Donc j'aimerais savoir s'il était possible d'accélérer le processus, en modifiant les script du fichier esp, ou en tapant des codes dans la console ?

Lien du mod : http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15412

Merci d'avance.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
26 février 2008 à 16:50:04

j'ai bien installé le mod mais j'ai l'ai pas encore testé

je teste et je te post un rapport complet avec la solution de tous les bugs et les failles!!

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
26 février 2008 à 17:16:39

Ok, merci :)

En fait, là j'ai attendu 2 mois mais la ville n'a pas avancé.

Donc je pense que ça a buggé :s

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
26 février 2008 à 18:45:44

mais oui c est connu de tt facon ce mod a des beug
________________
http://streetoblivion.skyrock.com/

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
27 février 2008 à 19:24:08

oui svp
__________
http://streetoblivion.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 23:01:28

Le plus gros bug que j'ai eu avec ce mod : Tous les pnj du jeu étaient, quand je leur parler, des "ingrédients 4"(plus de dialogue)
et j'ai du réinstaller oblivion pour que ça redeviennet normal (et enlever le mod). Alors, un conseil: ne téléchargez pas ce mod... :nonnon:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
02 mars 2008 à 09:54:19

mais a pars sa sa aller?
_______________
http://streetoblivion.skyrock.com/

spatan
spatan
Niveau 4
02 mars 2008 à 10:27:25

:salut: s'il y a un code c'est quoi? :question:
:svp:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:49:59

Bonjour

j'ai pas encore terminé le mod mais vous voulez
un code pour faire quoi?!!!

spatan
spatan
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:15:20

pour que la ville se construise plus vite :cool:

thekiller_007
thekiller_007
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:33:28

silvermouth => Où en es-tu dans le mod ? As-tu regardé s'il y avait un bug dans les scripts ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:03:33

c'est en jouant que je m'aperçois des bugs!!pas en regardant les scripts -qui doivent être justes sinon le mod ne fonctionnera pas !-

enfin j'ai terminé la première partie là ou en dois solliciter le comte de Skingrad pour qu'il envoi de l'aide et les architectes à Kvatch

enfin normalement je vais passer au code "setstage" pour entamer la seconde partie:

setstage KRMain02 10

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:44:41

J'ai installé le mod.

Résultat, à peine j'ai lancé le jeu qu'il se quitte.

Ridley602
Ridley602
Niveau 1
11 avril 2008 à 01:38:42

Salutation à vous tous,

J'ai installez le mod et je l'ai tester tous de suite et a ma surprise j'ai eut une tonne de rapport d'erreur.
Bref, comme j'attendais déja un bon momment la reconstruction de Kvatch et que cela devenais lassant de télécharger d'autres mods similaires, je l'ai commencer à traduire et à changer certaine choses comme le temps de construction. Et le voila le bug, le jeu en VF ne supporte pas le temps prit de la construction (me demander pas pourquoi je sais pas !). Donc je les ais changer puis je re-teste et d'un coup ça marche. Donc si cela intéresse certaine personne je peut donner des conseils pour finir le mods en VO (puisque je l'ai finit), ou simplement éssayer de vous passer ma version à moitié traduite.

ATTENTION: J'ai remarqué une chose très importante. NE FAITE AUCUN SETSTAGE POUR CE MOD, IL FAIT BUGGUER LE MOD A CAUSE DES ATTENTES OBLIGATOIRE DE LA RECONSTRUCTION DE LA VILLE. ma partie principale à été fortement endomager alors que j'avais tous finit !

Sinon, avant je marchais avec Kvatch aftermath final qui est aussi bien que celui la, voir mieux (sans bugs !), je peut vous le passer en version traduit en entier !

Voila donc si des personnes sont intérresser ou me poser des questions vous pourrez me répondre à partir de ce meme site.

Merci et bon jeu à vous tous !
Ridley

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
11 avril 2008 à 10:03:46

:salut:
Ridley tu utilise quel version de aftermatch parce que ds la version finale il y a pu la guildes des necromanciens !
Si la v6 çà m'intéresse
:merci:

Ridley602
Ridley602
Niveau 1
11 avril 2008 à 13:13:54

j'utilise la version 6.1 qui est la version d'origine et non reprises par d'autres joueurs.

Mais tu as raison de restez sur Kvatch aftermath, l'autre mod, Kvatch rebuilt, je me bat pour créer une solution sur tous les bugs .

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:03:16

Je suis sur la 6.6 exactement dommage ! bonne chance pour les bug et a ce qui parai il y a un troisième mod qui s'appele kvatch tomorrow (j'ai vu une vidéo) mais le mod n'a pas l'air d'être téléchargeable à l'heure actuelle

Ridley602
Ridley602
Niveau 1
11 avril 2008 à 18:04:24

Oui j'ai aussi la 6.6 mais pour le momment je ne fait que de finir de la testé donc je ne peut le traduire maintenant et pour Kvatch tomorrow, cela va être un autres mod sur Kvatch très prométteur, assez sympatique et assez charmante.

Maintenant, pour ce qui ont des soucis avec Kvatch rebuilt, j'ai trouvé plein de conflit avec certain mods, c'est pour cela que les constructions s'arrêtait et qu'aucunes quête ne se lançait. CONSEIL: Désactiver tous vos autres autres mods et remétez-les une fois Kvatch terminer.

Je vais éssayer de demander un droit des auteurs des mods de publier les versions de Kvatch aftermath et de Kvatch rebuilt corriger et traduit par mes soins (cela est dur pour moi car je fais à moi seul la traduction des quetes, des scripts, ect...) donc ne vous étonnez pas encore si je suis très long a vous proposez les traductions. Je suis aussi sur les conversion entre morrowind et oblivion (Morrowind dans oblivion)

Voila, et aussi si d'autres personnes connaissent d'autres mods sympa sur Kvatch (anglais, français ou autres) cela serait sympa de donner un mini topic sur ce forum pour voir lequel serait le mieux et qui fonctionne entièrement.

Merci et bon jeu à vous tous !

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:43:28

çà est le mod kvatch rebuilt à été traduit en français pour ceux que ça intéresse :
http://dzastreux.power-heberg.com/jeux/elderscroll/confrerie-traducteurs/site/mods/villes_et_villages/reconstruction_de_kvatch.php

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:39:02

Ben moi je l'ai télécharger demon_sita masi le problem cet que quand je lance le jeux il se coupent aussi tot donc je vait voir dans fichier donné et je décoche les 2 premier case du mod et le jeux se lance parfaitement mais un nombre énorme de bug aparaisse du style des mec on une armu sa mes le trose invisible ou les maison a kvatch son transparente avec que la porte qui flottent dans les air cet chiant que faire pour que sa marche ?????
merci d'avance pour vos reponse :-)

La vidéo du moment