CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod "Kvatch Rebuilt"

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:41:37

salut j'ai donne un lien par forcément un très bon truc malheureusement j'ai réssayer la version française de ce mod et il y a tjrs des bug énormes donc je l'ai enlever [j'avais tous les fichiers qui fonctionnait avec plus de 100 autres mods -> surement un conflit pour toi, donne la liste de tes mods car tu ne peut pas charger tous les fichiers nécessaires a son fonctionnement et donc le fichier bsa qui contient les textures, les meshes ne peut pas être chargées correctement].
Perso je te conseille kvatch aftermatch qui n'a pas de vrai bug [actuellement version 6.8 si tu prend celle de l'auteur qui est la meilleur] tu est sur d'avoir le titre de compte/comtesse il y a une guilde de nécromancien dont tu peut faire partie, la ville est plus vivante [messe, marché,etc..] après il est encore en anglais [en cours de traduction par des modeleurs sur wiwiland] et il n'y a pas d'arène et d'égouts et nécessite obligatoirement shivering isles.
lien : http://www.novazone.karoo.net/ [site de l'auteur qui renvoie sur tesnexus pour héberger les fichiers].

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:21:49

Merci pour ta reponse je pense que je vait laisser tomber (j'ai pas le dernier addon) toute façon j'ai fini la quete en entier pas grave
merci bonne soiré :-) (puuis pour mes mode j'en ai instaler plein :-/ et qui sont pas forcement térrible)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
03 juillet 2008 à 12:19:03

J'ai un problème dans la quête pour l'héritier du comte avec Molvirian's cottage.

J'ai libéré le gars prisonnier du gang des Khajiits j'ai causé avec lui. J'ai trouvé le coeur, la cage thoracique et la tête d'Adria ainsi qu'un anneau spécial et un livre de la confrérie noire. J'ai creusé la tombe sans rien trouver et maintenant j'gnore quoi faire pour terminer la quête.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:38:06

Je suis de la confrérie des traducteurs, j'ai bossé pour retoucher les enseignes et j'ai été testeur, je peux te dire que le mod fr de la confrérie marche à merveille

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
03 juillet 2008 à 15:59:01

Et si tu me disais plutôt comment finir la quête?

Parrce que que pour l'instant tester ce nouveau mod avec la confrèrie de Sithis n'est pas ma priorité.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
04 juillet 2008 à 18:39:11

Laissez tomber j'ai réussi.

_Three6Mafia_
_Three6Mafia_
Niveau 1
10 septembre 2008 à 18:20:24

Bonjour a tous,

J'essaie d'installer kvatch rebuilt je fais comme ils le demandent mais quand je lance le jeu l'ecran deviens noir et je retourne sur le bureau wondows.
Apres reflexion j'ai vu qu'ils demandaient un mod qui s'appelle oscuros oblivion overhaul et j'aimerai savoir si on est obligé d'installer ce mod pour jouer.

Si vous pouvez m'aider SVP merci Beaucoup!!

Loufo
Loufo
Niveau 9
14 septembre 2008 à 02:01:19

bonjour,

je viens de recevoir un message de Salvius qui me dit que l'arène est terminée et qu'il faut que je le rejoigne au château le plus vite possible.
je suis à Kvatch mais je ne le trouve pas! quelqu'un saurait-il me dire où chercher Salvius ?

merci d'avance de votre aide.

Loufo
Loufo
Niveau 9
18 septembre 2008 à 00:10:18

bonjour,
j'en suis au point où l'arène est terminée et Salvius m'a envoyé un message car il veut me voir au château le plus vite possible. à Kvatch, j'ai rencontré un peintre qui a fait un portrait de moi pour une statue (marrant d'ailleurs, la statue bouge!!!) j'ai rencontré Salvius à l'auberge mais il ne me parle pas de son message et quand j'essaye de le rencontrer au château je ne le trouve pas.
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est et ce que je doit faire ?
merci.

Bad19
Bad19
Niveau 15
18 septembre 2008 à 20:20:51

Je n'ai pas ce mod, je suis sur ps3!
C'est dommage... :snif:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 septembre 2008 à 01:14:34

_Three6Mafia_ :d) Tu peux y jouer sans OOO

assran89
assran89
Niveau 1
04 octobre 2008 à 23:48:09

bonjours, alors voila moi je vien d installer le mod pour kvatch rebuild dedans j ai un fichier lisez moi qui me dit donc de cocher les 2 fichier kvatch rebuild dans donné et aussi de cocher ou le build 000 ou alors le FOC ou un truc du genre mais donc avec l un ou l autre sa me fait revenir sur mon bureau donc je ne joue qu avec les 2 kvatch rebuild, mais la construction c est arreter apparement parce que j ai dormis 2 semaine pour faire avancer mais sa na rien fait, j ai essayer de decocher tous le sautres mod mais pas de changement donc voila je m en retourne a vous que pourrais je faire. merci d avance

satthan666
satthan666
Niveau 4
21 octobre 2008 à 11:37:46

:salut:

jai un petit probleme (outre que de metre fait lapidé sur mes topics) voila donc j'expose:

j'ai finis la quete principale au complet ' guilde des mages , guerrier , voleur , assassin , je suis level 32 donc je me suis dit tient pourquoi ne pas tenter le mod kvatch rebuild donc je le DL je l'installe comme dans le README et je lance le jeu (normalement le campement devrais etre a l'interieur de kvatch)alors je fait voyage rapide au campement de kvatch et qu'est-ce que je vois ..... le campement est toujours a la meme place , kvatch qui crame toujours et j'ai attendus 2 mois (dans le jeu bien sur ) et pas de messager rien ...... j'ai fait une connerie ou ce mod ne marche tout simplement pas ?

(cest bon ici ?)

satthan666
satthan666
Niveau 4
21 octobre 2008 à 11:39:02

je tien a préciser que je nai pas le mod 000 et que meme en enlevant les mods sa ne marche pas plus

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:09:34

sa ne peu venir que d'une mauvaise install, ou alr téléchargement incomplet, retélécharge le et installe celui que tu viens de télécharger :ok: et si c pas alors la mystére complet ...

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:34:30

Il faudrai aussi qu'il explique comment il l'a installé, qu'on puisse vérifier la procédure.

Romdal
Romdal
Niveau 6
21 octobre 2008 à 16:41:21

Je crois qu'il est compatible juste avec les nouvelles sauvegardes mais je suis pas sur...! A verifier! :)

XGZzDark
XGZzDark
Niveau 7
29 mars 2009 à 11:07:42

Y'a quelqu'un qui a fini la ville RAPIDEMENT ? Car moi je n'ai fait que la première quête...et la sa prend trop de temps --"

Babatirasta
Babatirasta
Niveau 5
25 mai 2009 à 18:44:47

Je remonte ce topic car j'ai une question sur kvatch rebuilt.
J'ai fini la première quête(maçon et architecte) mais maintenant que faut-il fair?
Je doit attendre combien de temps pour continuer?

Merci d'avance!

counas
counas
Niveau 6
25 mai 2009 à 18:57:28

Si tout se passe bien, dans quelques jours un gars viendra te donner, où que tu sois, un papelard pour la suite.

Pour la 3ème quête, pareil.

Mais après ... je suis arrivé là 2 fois, et les 2 fois le mod s'est arrêté après la 3ème quête. Il ne s'est plus rien passé pendant des mois (du jeu), j'ai dû lancer la 4ème avec la console. Et j'y ai rien compris, j'ai eu une prime pour crime en tuant des clones de la Dark Brotherhood (qui essayait de me tuer !), la ville ne changeait pas ... hop viré !

La vidéo du moment