CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod "Kvatch Rebuilt"

Babatirasta
Babatirasta
Niveau 5
25 mai 2009 à 18:59:23

merci counas j'espère que j'aurais pas les même problème que toi

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
25 mai 2009 à 21:26:54

counas à mon avis tu avais mal télécharger le mod car moi c'était impeccable (très long entre deux quêtes mais sans problème)

counas
counas
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:37:02

Hum non, je ne pense pas l'avoir "mal téléchargé". Et puis qu'est-ce que ça veut dire ? :question:

Et chez moi ce n'est pas très long entre les premières quêtes, quelques jours seulement. Pour la 4ème ben j'ai une merde, un bug à cause de mon ordi, ou peut-être un conflit avec un autre mod. Bah, tant pis.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
26 mai 2009 à 06:36:50

des fois quand tu télécharge le téléchargement ne marche pas à 100% et oubli un petit fichier ou alors tu a mal recopier le mod dans data

Babatirasta
Babatirasta
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:22:48

Encore une fois pour ne pas déranger je remonte ce topic.

Après avoir finit entièremennt le mod kvatch rebuilt je me suis dit"Je vais aller voir le comte au chateau pour acheter une maison" mais la problème les grilles du chateaux sont fermés, le comte et ne vend pas de maison.De plus l'écurie est construite mais il n'y a personne dedans et aucun chevaux en dehors.

Le comte est-il condamné a rester habillé en paysan et à vivre hors de son chateau toute sa vie?Le héro de Kvatch doit-il penser que Kvatch l'a rejeté et n'a même pas une tite maisonette à lui offrir?L'écurie restera-t-elle abandonnée?
Mystère!

Merci d'avance.

Babatirasta
Babatirasta
Niveau 5
26 juin 2009 à 19:02:54

:up:

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 août 2009 à 15:04:32

Je remonte ce topic :(

Voila, un moment le maitre architecte envoyé par Skingrad nous envoie en essager pour le voir.. Jusque la aucun problème mais ..

Je vais dans sa tente et .. personne :(

je fais le tour de la ville .. toujours pas la :( il y a juste les habitants et les autres artisans :(

Question : Que dois-je faire ? :(

http://www.myspace.com/chapelierfou

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
12 août 2009 à 01:27:17

Charger une save précédente, prendre son id et le replacer dans la dernière sauvegarde ? :(

Sinon moi j'ai un problème concernant la quête avec le jardinier: j'obtiens le marqueur de carte près du phare pour le fantôme, mais là-bas y a que dalle, j'ai attendu la nuit à tout hasard, ça n'a rien changé, j'ai manqué quoi? :(

0bliviator
0bliviator
Niveau 1
17 août 2009 à 18:21:17

Cold_case: tu dois attendre dimanche (sundas) pour que le fantôme apparaîsse!

Pi-R
Pi-R
Niveau 2
23 août 2009 à 19:51:08

Bonjour!
je suis à la première mission de kvatch rebuilt, la version de la confrérie des traducteurs, et je dois voir le comte de Skingrad. je recupère le flacon , le file a Arnand, il me répond que c'est bon j'ai un rendez-vous avec le comte à 22h et quand je vais voir le comte, il me parle de tout sauf de kvatch, en plus j'ai du faire une intrusion pour le voir.
help!

gob257
gob257
Niveau 9
28 août 2009 à 19:38:09

bonjour je up ce topic car je viens de recevoir la lettre de l'architecte (j'en suis donc a la deuxième quête pour la reconstruction) mais voila quand je retourne a kvatch comme marqué dans la lettre, mais je ne trouve pas l'architecte dans la ville et mon marqueur de quête ne fonctionne pas donc je voullais savoir ci c'est moi qui bug ou si l'architecte se trouve a un endroit précis où je ne suis pas aller voir et si c'est moi qui bug faut il que je recharge un save d'avant d'avoir reçu la lettre ou non voila merci :)

gob257
gob257
Niveau 9
28 août 2009 à 23:55:11

bon c'est bon j'ai rechargé une partie antérieure a la récéption du message mais maintenant j'ai un autre problème après la quête numéro trois (le jardinier) je ne reçoit plus le messager sa fait pourtant pas mal de temps que je l'attend (genre 40 jours) donc je me demander si c'été normal ou si je dois encore recharger une ancienne save merci :)

agladian
agladian
Niveau 4
31 décembre 2009 à 08:52:00

:up:

Bon là ça commence à me paraître louche vu que ça fait bien 1 mois hors jeux et plusieurs en jeux que je ne reçois plus de quête pour kvatch...

La dernière que j'ai reçue si je me souviens bien concernait le jardinier ou les matériaux de construction (j'ai fais les 2)

Là on me dit la ville se reconstruit peu à peu, blablabla...merci beaucoup...Et pis nada, kedal, plus rien...

Délais d'attente normale ou bug?

counas
counas
Niveau 6
31 décembre 2009 à 11:57:58

Bienvenu au club.

Il ne te reste plus qu'à lancer les quêtes aves des codes, ou en modifiant les scripts.

Perso, au bout de 2 fois, j'ai viré ce con de mod.

agladian
agladian
Niveau 4
31 décembre 2009 à 15:15:23

Arf je savais que j'aurais pas duuu...

Incroyant
Incroyant
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:49:47

Gros bug, je parle au comte de skingrad à la bonne heure et ya pas de sujet par rapport à Kvatch u_u
J'ai besoin du setstage JUSTE APRES avoir parlé au comte s'il vous plaît :noel:

Incroyant
Incroyant
Niveau 6
12 mai 2010 à 20:29:46

Non, en fait c'est bon :noel:

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
07 juin 2010 à 07:37:53

Bonjour

Je suis coincé au jardinier, j'ai trouvé sa maison pret d'Anvil mais elle est vide il n'y a personne
j'ai tout fouillé a la recherches d'indices mais rien

Ou trouver le jardinier?

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
08 juin 2010 à 07:06:23

J'ai fini par le trouver, il était dans kvatch à marcher dans la rue moi qui croyais qu'il fallait aller le chercher dans sa maison

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 juin 2010 à 16:53:45

J'en suis à la première quête "Bois et pierres" et il m'est impossible de parler de l'aide à Kvatch au comte de Skingrad. :-(

La vidéo du moment