CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour Xbox possible !!!!!

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 18:20:55

Salut,
D'après un forum ce serait possible de mettre des mods sur Xbox 360 regarder ce message :

"Faut que tu graves l'iso modifiée de ton disque oblivion version xbox sur un pc et que tu ajoutes les mods + les dossiers textures / meshes que tu veux dans cette iso modifiée."

si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'"iso" et comment la modifier :merci:

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 18:22:18

Au fait la source c'est

http://www.manoir3portes.com/post/2007/06/11/Malice-et-Goglos-:-un-mod-pour-Oblivion

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 18:23:32

PS : c'est dans les commentaires

emx
emx
Niveau 6
12 février 2008 à 18:23:37

Moi je te dit essaye pas,un jeu c'est recuperable sur pc mais si tu le nike sur xbox c'est une autre affaire

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 février 2008 à 18:25:46

Déjà, t'as source est naze, pourrie et l'information qu'elle donne est encore pire :

UN MOD NE PEUT ETRE MIS SUR PC POUR LA SEULE ET BONNE RAISON QU'IL FAUT ACTIVER L'ESP VIA LE FICHIER DE DONNEES !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors stop maintenant, ya 3 moic c'tait pour la ps3, maintenant c'est pour la Xbox :honte: :honte:

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 février 2008 à 18:27:58

Hum possible :question: que ça marche, l'idée est bonne mais il n'explique pas comment on active l'esp :question:

Bref, c'est bidon son truc, les mods c'est uniquement sur pc (sauf les officiels bien sûr).

Bon jeu

http://picasaweb.google.ffr/Maillekeulle/ScreenOblivion

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 19:33:45

D'accord tu à surement raison darkness mais ne t'énérve pas comme sa !!! au fait j'aimerai quand même savoir ce qu'est l'iso et comment le modifier

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 19:35:17

Micky peut-être tout simplement que les mods s'active tout seuls et que pour les enlever il faut les supprimer du disque

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 19:38:50

Micky tu parlait de mods officiel si on en installait un et qu'on trouve l'endroit ou il y a le code signé on pourrait alors en faire d'autre en hackant le modèle

troj
troj
Niveau 5
12 février 2008 à 19:43:09

Par contre faudrait trouver quelqu'un qui s'y conner en hack :-))) par ce que moi j'y conner rien :snif:

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 février 2008 à 19:58:32

Rêve pas, c'est impossible.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 février 2008 à 21:15:40

Ah, ok, ce que tu demandes est impossible, vu qu'il faudrait la signature numérique du mod dans ton ISO, donc, en gros, une signature numérique, par dessus une couverture oÔ

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 février 2008 à 22:08:58

:( bne maitenant qu'il y'a un topic dessus:

la question c'est pas la théorie c'est plutôt la technologie :

en théorie
il suffit de convertir les fichiers du mod (meshes et textures ou autre) et .esm en .bsa et de crée un archive de validation (avant cela si le fichier et sous forme .esp conversion vers .esm est nécessaire avec O mod manager)

puis graver le tout en image et là le mod fonctionnera automatiquement vu qu'il sera détecter comme esm et non esp(fichier plugin)

(c'est la même procédure de Bestheda pour éditer ces mods officiels sur Xbox qui a permis à la création même de OMM et compagnie juste après la sortie de TESCS)

mais faut savoir graver de tel façon que la Xbox reçoit le dvd sans problème!!!

troj
troj
Niveau 5
14 février 2008 à 18:40:56

D'accord Hazel mais si on n'arrive en quelque sorte à "pirater" ^^ le mod peut être qu'on pourrait faire de nouveau mods !!! ou sinon tu demande a microsoft de faire d'autre mods principal XD !!! sinon silver comment tu ferrait pour convertir tout tes trucs ( j'ai pas tout compris XD )

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
14 février 2008 à 21:33:10

C'était déjà possible avec Morrowind sur Xbox...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:34

salut tout le monde!

troj=> avec Oblivion mod manager c'est possible

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 février 2008 à 10:20:56
  1. Skarov Voir le profil de Skarov
  2. Posté le 15 février 2008 à 10:08:44 Avertir un modérateur
  3. kikOo lOl g 11 an loll c trO fortttt XD XD XD

Tpeu demanD a MicroSoft ( :coeur: ) de fér des MODS LOLLLLLLL

J'veux bien sur le 15/18 mais pas ici :hum: ... C'est pas une déchèterie ce forum

:sors:

micky62200
micky62200
Niveau 10
15 février 2008 à 10:37:19

:salut:

La question se pose depuis un certain temps et après lecture de ce post et la reflexion de MickeyManouche, je suis allé voir sur le forum Morrowind la procédure pour mettre des mod sur Morrowind, j'ai fait quelques recherche sur le net pour aboutir à cette conclusion.

Si il semble possible de mettre des mod pc sur Xbox pour Morrowind, il me semble impossible pour l'instant de faire la même chose pour Oblivion.
Nul part sur le net j'ai trouvé les convertisseurs pour Oblivion xbox similaire à ceux existants pour Morrowind Xbox

Je dirai donc que c'est probablement techniquement possible mais pas pour l'instant vu que les outils de conversion de mod n'existe pas encore pour Oblivion.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
15 février 2008 à 11:40:25

Mais c'est quoi ce sujet :hum:
Hacker Microsoft ahahaha ......

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 11:47:52

Silver comment tu le télécharge "Oblivion Mod Manager" et comment ça marche ??? :merci: