CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour Xbox possible !!!!!

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 11:52:02

Je sais que je suis obstiné XD mais on ne m'a toujours pas répondu QU'EST CE QUE L'ISO ET COMMENT LA MODIFIER ??? :merci:

axolio
axolio
Niveau 10
16 février 2008 à 12:56:39

Un iso est image de ton jeux par exemple quand tu vas "pirater" ( se que je déconseille ) ton jeux sera en iso et la tu pourra le modifier comment ? Je ces pas dsl
J'espère avoir répondu a ta question si tu n'as pas compris regarde sa http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque voila :)

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
16 février 2008 à 13:17:07

Salut,

Ca fonctionne de cette façon : Copie du DVD XBOX sur le PC, ça fait un fichier ISO. Dézippage de l'iso avec Winrar, ou copie des fichiers de l'iso lu sous Daemon Tools. Ensuite, tu peux ajouter les mods.
Il existe deux types de mods : Ceux avec un esp, ceux sans. Pour activer l'esp, je sais pas comment tu pourras. Pour ceux sans esp, ce sera au petit bonheur la chance.
Toujours est-il qu'il faille relire l'arborescence du disque XBOX, qui ne doit pas être le m^me que celui PC. Dans ce cas... je vois pas!

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 14:40:55

Alex merci beaucoup !!! :coeur: sinon désolé Axolio mais j'ai rien compris a ton explication XD comment avoir une image d'un jeu alors que c'est une vidéo interactive ??? :(

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 14:46:48

Alex qu'est ce que l'arborescence du disque Xbox ????

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 14:55:22

J'ai fait un résumé de ce qu'a dit Alex :

Il faut copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. Ensuite extraire l'iso avec Winrar, ou copier les fichiers de l'iso lu sous Daemon Tools. Puis, ajouter les mods.
Il existe deux types de mods : Ceux avec un esp, ceux sans. Pour activer l'esp, [action inconnue]. Pour ceux sans esp, ce sera directement fait !!!
Dernièrement il faut relire l'arborescence du disque XBOX, qui ne doit pas être le même que celui PC. Dans ce cas
[action inconnue]

Est-ce que quelqu'un peut compléter les "[action inconnue]" :svp: :merci:

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 14:56:19

PS : qu'est-ce que daemon tool ???

68ard
68ard
Niveau 8
16 février 2008 à 16:32:28

C'est un log pour créer une image .iso d'un jeu ou, inversement, pour faire tourner un jeu à partir du .iso

troj
troj
Niveau 5
16 février 2008 à 16:42:46

:ok: mais comment faire une image d'un jeu alors que c'est une vidéo intéractive ????

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
16 février 2008 à 19:50:53

Salut,

L'arborescence d'un disque, c'est la façon dont les fichiers & dossiers s'imbriquent : ça range les données dans des "classeurs".
Sur un jeu PC, chaque partie est ainsi divisée. Par exemple, tu vas avoir un dossier "video" qui contiendra les vidéos, un dossier "sound", etc. Ca marche comme ça sur PC.
Le problème est que je ne sais pas comment ça fonctionne sur XBOX.

Par conséquent, je te propose de mettre ton DVD XBOX dans ton lecteur, d'ouvrir l'xplorateur Windows, et de faire une copie d'écran de l'arborescence du DVD.
Pour info, voilà l'arborescence du DVD PC:
http://images3.hiboox.com/images/0708/uyg5pd4p.jpg

mcu
mcu
Niveau 9
16 février 2008 à 20:33:36

Le problème c'est que vous spéculez pour rien.... Réfléchissez un peu, si c'était possible techniquement, il y aurait déjà un as en informatique qui aurait trouver le moyen de mettre des mod sur Xbox.

troj
troj
Niveau 5
17 février 2008 à 16:32:08

Un "as de l'informatique" a peut-être trouver mais il ne la peut être pas crié sur tout les toits :lol: au fait :merci: pour les infos Alex !!!

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
17 février 2008 à 16:45:58

Cherchez pas, c'est impossible.
Et troj, tu me fait marrer, tu ne t'y connait pas du tout en informatique et tu espère aller hacker Bethesda...

Takeo25
Takeo25
Niveau 7
17 février 2008 à 17:37:19

@ Atomic_Sushi : je trouve pas très sympa ton commentaire; troj s'informe juste, t'es pas obligé de le casser même s'il sy connaît pas trop :-(

troj
troj
Niveau 5
18 février 2008 à 13:12:59

c'est pas très grave tu sais Takeo mais Atomic ne va pas croire que je suis nul en informatique :sournois: mais bon :hum: dans certain domaine j'y conner rien comme le hack :lol:

troj
troj
Niveau 5
19 février 2008 à 18:15:21

:up: il est quand même pas déja mort ce forum :honte:

troj
troj
Niveau 5
19 février 2008 à 18:16:16

J'ai fait un résumé de ce qu'a dit Alex :

Il faut copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. Ensuite extraire l'iso avec Winrar, ou copier les fichiers de l'iso lu sous Daemon Tools. Puis, ajouter les mods.
Il existe deux types de mods : Ceux avec un esp, ceux sans. Pour activer l'esp, [action inconnue]. Pour ceux sans esp, ce sera directement fait !!!
Dernièrement il faut relire l'arborescence du disque XBOX, qui ne doit pas être le même que celui PC. Dans ce cas
[action inconnue]

Est-ce que quelqu'un peut compléter les "[action inconnue]" :svp: :merci:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 février 2008 à 20:07:22

Des mods qui ne demandent pas d'.esp ? :(

Exemple ? :)

mcu
mcu
Niveau 9
19 février 2008 à 20:52:15

:d) AlexMagnus : Ca fonctionne de cette façon : Copie du DVD XBOX sur le PC, ça fait un fichier ISO :g)

:d) troj : J'ai fait un résumé de ce qu'a dit Alex :

Il faut copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. :g)

C'est deja pas gagné pour faire ton iso.... :rire:

Utilise ton energie à autre chose, les mod c'est uniquement pour les pc (pour l'instant et je doute que ça change)

troj
troj
Niveau 5
20 février 2008 à 18:29:27

Atomic :d) mod principal :-)))