CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod pour Xbox possible !!!!!

troj
troj
Niveau 5
20 février 2008 à 18:33:51

:d) Mcu et pourquoi pas ? Quelqu'un la surement découvert mais ne la pas dit :nah: . Tu est bien d'accord que Alex à un début de piste non :( ?

troj
troj
Niveau 5
20 février 2008 à 18:36:50

Sinon pour graver un disque Xbox il suffirait de :
"copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. Ensuite graver cette ISO sur un autre DVD"
non :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
20 février 2008 à 18:52:52

Plus simple de choper directement un .iso.

mcu
mcu
Niveau 9
20 février 2008 à 19:26:48

:d) Mcu et pourquoi pas ? Quelqu'un la surement découvert mais ne la pas dit

Bien sûr, quelqu'un l'a découvert mais garde le petit secret pour lui et il est le seul au monde assez intelligent pour une telle prouesse. Tu ne penses pas que si un gars avait découvert un moyen, il se serait empressé de le faire savoir au plus vite (gloire quand tu nous tiens !!!) :question:

:d) Sinon pour graver un disque Xbox il suffirait de :
"copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. Ensuite graver cette ISO sur un autre DVD"
non :(

Et bien je répond à ta question : NON

Pour ton information, copier le contenu d'un DVD Xbox sur un pc, ne crée pas un fichier iso, il faut utiliser un programme spécifique pour en créer une.

Pour les cd Xbox, je t'invite à chercher un logiciel qui s'appelle Xiso, utilise Google, tu trouveras des tonnes de sites qui en parlent.
Ensuite il faudra modifier ton image iso car tu devras y ajouter des mods puisque c'est ton but, pour cela utilise un logiciel tel que Winiso, qui te permettra de lire l'iso et d'y d'ajouter des fichiers dans ton iso (Je ne suis même pas sûr qu'il puisse lire un iso Xbox), mais essais quand même tu verras bien.

Voilà pour le reste, je te laisse spéculer, premièrement, comment lira tu ton cd gravé dans la Xbox :question: puisque qu'en le gravant, je suppose qu'un système de protection détectera que c'est une copie.
Deuxièmement, comment activeras-tu les fichiers ESP avec ta console :question: car c'est obligatoire pour 99 % des mod.
Troisièmement, je ne suis pas convaincu que l'arborescence des fichiers soit la même sur pc et xbox, mais ça tu le découvriras toi même et si c'est le cas comment feras-tu pour mettre les dossiers des mods dans ton iso xbox :question:

Etc.. Etc

Bon je te laisse à tes occupations.

PS : Au fait, c'est aussi la marmotte qui met le chocolat dans le papier.

troj
troj
Niveau 5
21 février 2008 à 16:45:57

Mcu arrête de critiquer je suis sur que tu n'as pas tester :sarcastic: ! Je vais essayer et je te tiens au courant :ok: sinon pour activer il suffirait de faire comme pour le mod principal :fier: !

troj
troj
Niveau 5
21 février 2008 à 16:48:25

Au fait Mcu tu sais la plupart des gens préfère garder les chose pour eux :hum: il sont nuls alors qu'on se casse la tête ils pourraient le dire :-)))

mcu
mcu
Niveau 9
21 février 2008 à 18:13:34

:salut:

Continue à chercher si tu veux et continue de penser que quelqu'un à trouver comment mettre des mod sur Xbox et le garde pour lui.

Tu sais Don Quichotte se battait bien contre des moulins.

:ok: continue de rêver, l'espoir fait vivre.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 février 2008 à 18:40:02
  1. Au fait Mcu tu sais la plupart des gens préfère garder les chose pour eux :hum: il sont nuls alors qu'on se casse la tête ils pourraient le dire :-)))

comme moi d'ailleurs qui a oublié de te dire que le post que j'ai parlé d'une simple T h é o r i e!
et puis je crois que tu n'as rien compris que lorsque j'ai dis que c'est la technologie qui manque pour accomplir la procédure:

seuls ceux qui ont le code source du système de la Xbox peuvent accomplir une telle chose!(Microsoft autrement dit)
Bethesda le pouvait car c'est une "super-Production" qui peut acquérir une licence pour monter ses jeux sous Xbox et PS3

autre chose

1. Atomic_Sushi Voir le profil de Atomic_Sushi
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:07:22 Avertir un modérateur
  3. Des mods qui ne demandent pas d'.esp ? :(

Exemple ? :)

1. Atomic :d) mod principal :-)))

il n'existe pas un mod "principal" ou secondaire!
un mod est un mod tout court.

je crois que tu comprends pas toujours la différence entre un
.esp et .esm

un .esp:[Elder Scroll Plugin file] est un fichier plugin communément appelé MOD qui modifie ls fichiers l'original du jeu affin de porter amélioration au jeu aucun .esp peut prendre des fichier .esm [Elder Scroll Master file] mais la conversion est possible par le biais des utilitaires NON officiels (Obmm;Wrye bash..ect)

les .esm sont autonome vue qu'ils sont associé au code source du jeu et les différents fichiers qui constituent la base de données du jeu on ne peut convertir un .esm en .esp.
on ne peut crée des .esm qu'avec "ScripterRon's Plugin Utility"

voilà j'espère que je me suis fais comprendre cette fois.

conclusion:

a moins d'etre une super-prod ou un mage qui peut forcer le code
source de la Xbox les mods non officiels sur la Xbox ne sont pas pas à ta porté pour l'instant jusqu'à ce que Bethesda et Microsoft en décident autrement.

troj
troj
Niveau 5
22 février 2008 à 16:05:47

Tu te contredit tout seul silver puisque que tu dis qu'il est possible de créé des mods .esm donc il suffirait d'en créé pour que ça marche avec ton logiciel : "ScripterRon's Plugin Utility"

troj
troj
Niveau 5
22 février 2008 à 16:08:11

Bon beh alors :sors: Mcu si tu n'y crois pas ! Mais si on trouve un moyen je n'irai pas te trouver spécialement pour te le dire :-)))

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
22 février 2008 à 16:44:59

Ne cherche pas troj les mods sur internet ne marche qu'avec le pc.
Il serait aussi bon que tu écoute les explications techniques que te fournissent silvermouth et mcu.
En plus la xbox ne lit pas les cd gravé il faut pour cela réaliser une modification donc avant de t'acharner sur les iso il faut que ta xbox soit modifiée.

mcu
mcu
Niveau 9
22 février 2008 à 17:01:47

:d) Bon beh alors :sors: Mcu si tu n'y crois pas ! Mais si on trouve un moyen je n'irai pas te trouver spécialement pour te le dire :-)))

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je l'ai sur pc.

On t'explique que techniquement ce n'est pas possible (pour l'instant...Peut être un jour mais ce n'est pas pour demain) et toi avec tes connaissances d'ingénieur en informatique, tu n'es pas capable de créer une image iso et tu espères mettre des mod pc sur Xbox.

Bonne chance.

PS : Change ton pseudo, passe de troj à troll, ça t'iras beaucoup mieux.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 février 2008 à 19:13:17

1. Tu te contredit tout seul silver puisque que tu dis qu'il est possible de créé des mods .esm donc il suffirait d'en créé pour que ça marche avec ton logiciel : "ScripterRon's Plugin Utility"

aller bonne chance pour tes mods sur la Xbox en tout cas!

PS:
je suis ingénieur en info /moddeur / vieux "oblivionneur" et je sais parfaitement ce que je dis!!!

troj
troj
Niveau 5
22 février 2008 à 19:23:19

Silver tu est ingénieur ???

]Silver_spirit[
]Silver_spirit[
Niveau 5
22 février 2008 à 19:26:08

:cool: et monteur aussi!!

troj
troj
Niveau 5
23 février 2008 à 11:00:40

t'as changer ton pseudo ou quoi :question: bon en tout cas je vais tester ta théorie :ok: et je te tiendrai au courant :ok:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2008 à 12:34:23

Je sais pas s'il a été dit que "si c'était possible ça se saurait" mais c'est totalement possible sur Morrowind sur Xbox et la plupart sont convaincus du contraire hein, donc bon, cette théorie... :rire:

troj
troj
Niveau 5
23 février 2008 à 14:13:58

Ah non ! sur Morrowind c'était possible

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:28

Et il a rien compris..

]Silver_spirit[
]Silver_spirit[