Mcu et pourquoi pas ? Quelqu'un la surement découvert mais ne la pas dit
Bien sûr, quelqu'un l'a découvert mais garde le petit secret pour lui et il est le seul au monde assez intelligent pour une telle prouesse. Tu ne penses pas que si un gars avait découvert un moyen, il se serait empressé de le faire savoir au plus vite (gloire quand tu nous tiens !!!)
Sinon pour graver un disque Xbox il suffirait de :
"copier le DVD XBOX sur un PC ce qui va engendrer la creation d'un fichier ISO. Ensuite graver cette ISO sur un autre DVD"
non
Et bien je répond à ta question : NON
Pour ton information, copier le contenu d'un DVD Xbox sur un pc, ne crée pas un fichier iso, il faut utiliser un programme spécifique pour en créer une.
Pour les cd Xbox, je t'invite à chercher un logiciel qui s'appelle Xiso, utilise Google, tu trouveras des tonnes de sites qui en parlent.
Ensuite il faudra modifier ton image iso car tu devras y ajouter des mods puisque c'est ton but, pour cela utilise un logiciel tel que Winiso, qui te permettra de lire l'iso et d'y d'ajouter des fichiers dans ton iso (Je ne suis même pas sûr qu'il puisse lire un iso Xbox), mais essais quand même tu verras bien.
Voilà pour le reste, je te laisse spéculer, premièrement, comment lira tu ton cd gravé dans la Xbox
puisque qu'en le gravant, je suppose qu'un système de protection détectera que c'est une copie.
Deuxièmement, comment activeras-tu les fichiers ESP avec ta console
car c'est obligatoire pour 99 % des mod.
Troisièmement, je ne suis pas convaincu que l'arborescence des fichiers soit la même sur pc et xbox, mais ça tu le découvriras toi même et si c'est le cas comment feras-tu pour mettre les dossiers des mods dans ton iso xbox
Etc.. Etc
Bon je te laisse à tes occupations.
PS : Au fait, c'est aussi la marmotte qui met le chocolat dans le papier.