bonjour a tous je suis de retour avec la suite, bon alors pour répondre a vos questions ^^ pour les fautes d´ortographes, je suis vraiment désolé, je vais essayer d´arranger ça (j´écris vite en fait^^), j´ai toujours l´ancienne version, mais je cherche un forum qui accepterait les mots vulgaire^^". Et la parodie suivra les sous-quêtes un peu en même temps que la quête principal. vouala^^
Chapitre 2 : la première partie du tunnel
(notre mysterieux groupe continue, pour atteindre une salle comportant un escalier)
roi : faisons une pause je suis crevé
renault : nous n’avons fait que 6 mètre 38
roi : tu maltraîtes une personne agée ?!
renault : tsss…vous en êtes une quand ça vous arrange.
roi : je suis un personnage a mulitple facette !
glenroy : bon, on avance ?
baurus : ouai parce que la…
faragon : je suis d’accord…
roi : bon, ça va, on y va.
(l’équipée descend les escaliers, plusieurs personnes sautent de leur présumé cachette et les menaces)
assassin : nous allons égorger votre roi !
faragon : qui sont ces…
roi : des assassins , ils veulement absolument me tuer, ils vénerent le culte d’oblivion.
Faragon : vous en terminerez vite avec eux ils ont que des robes…
(les assassins, a la suite de ces phrases, invoquent une arme et une armure de l’aube mythique)
faragon : ha ouai ça calme.
Les assassins : t’as vu ça ?
Baurus, glenroy , renault : a l’assault !! !
(un combat s’engage ! masse et épées s’entrechoquent, les assassins sont pris a bout et meurent mais emportent avec eux la capitaine renault…)
glenroy : capitaine Renault, elle est morte !
baurus : y’a bien qu’toi qui peut la regretter…
roi : bon allez « c’est pas grave » on doit continuer a avancer !
glenroy : vous êtes plutôt respectueux !
roi : merci !
glenroy : c’etait ironique.
roi : ha…
baurus : bref il a raison, continuons ! ne nous suivez pas prisonnier !
faragon : pourquoi ?
baurus : bin heu je sais pas mais reste la, nous on continue.
Faragon : pffff….(le cortége repart et referme la porte derriere eux)
(un bruit d’éffondrement se fait soudain entendre)
rats : kiii !
faragon : haaaaa ! les rats ont manger trop de levure! vite faut que je me défende !! (faragon s’empare de justesse de l’épée de renault, il prend aussi sa deuxiéme épée (qui est d’acier) et sa torche et il fait face au rat. La bataille se dit âpre, mais apres avoir coincé son épée dans l´oeil du rat, faragon s’en sort avec stratégie et méthode, en tapant le rat contre le mur….)
faragon : fiouuuuu..bon au deuxieme………………………………….il a……..il a bouffé toute l’armure de renault plus le corps…
rat : kiii !
faragon : raaaah (jeux de mots pourri…) tu vas mourir !! ! (il tranche le rat en deux apres un magnifique jeu de lame) héhé (par la suite il rentre dans la brêche ouverte par les vermines)
faragon : tiens un squelette ! et des rats….pfff et c’est reparti ! (apres s’être courageusement débarassé des rats, faragon récupère une armure de cuir, un arc et quelques flèches)
faragon : je vais m’entraîner sur ce récipient de bois ( faragon bande l’arc et tire une puissante flèche qui rate bien évidemment sa cible.)
?? ? : gurg !! !
faragon : oups ?
(il s’avance vers l’endroit d’ou provenais le cri et découvre un corps bizarre, avec, étrangement, une flèche plantée dans la dos (ironie bien sur))
faragon : qu’est ce que c’est que cette horreur…on dirait un singe a la peau verte, hmmmm…si on examine de plus près ça…ça devait probablement être une femme…ho elle a une clé, et un gourdain qui ne sert pas a grand chose…bon je prend la clé, les potions et les parchemins, ils me serviront, sans aucun doute ! mais je ne savais pas que les parchemins était en papier plastique….(faragon continue ensuite son périple hasardeux, en ouvrant la porte)
voilaa j´éspere que ça vous a plut^^
je vais bientôt écrire la suite je pense^^