voila la suite ^^ bonne lecture^^
Chapitre 5 : cyrodiil
Faragon : bon, traversons ces foutus égouts….
Rats : kiii !! !!
Faragon : j’en ai marre de vouuuuus !! ! (après avoir massacré quelques rats, gobelins et crabes de vases, faragon trouva enfin la sortie)
Faragon : fiouuuu…enfin je vais pouvoir réspirer de l’air frais…et plus de rats hahaha !! ! vite !! (faragon ouvrit la porte…et ce fut un émerveillement, le soleil était resplendissant, les eaux du lac brillaient de mille feu, les collines, plaines et montagnes s’étendait a pertes de vue, les petits oiseaux chantait……………………….c’était le bonheur…………………………jusqu´à qu’il se rende compte que 6 rats et 4 crabe de vase attendait patiemment devant lui…)
Rats : kiiii !! !
Crabes de vases : hhh !! !
Faragon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !! !!!!!!! (il prit la barque a proximité et tapa sur le pseudo-groupe jusqu´à que les boyeaux atteignent les feuilles d’arbres)
Faragon : j’en ai marre de ces trucs…bon je vais aller a l’île en face et après j’irais visiter un peu quelques villes et villages, j’irais voir jauffre plus tard….(après quoi il nagea jusqu’à la rive, un poisson carnassier accroché au pied) mais..lache moi le nemo !! !! *sbam* (il l’envoya valser dans la tête d’un bandit , ce dernier, sur le choc, vomit ses boyeau dans d’atroces souffrances…)
Bandit touché : aîe….
Bandit : mon ami !! ! non !! ! tu as vomi sur l’or !! !! (il prit sa hache et lui trancha la tête…)
Bandit sans tête : lol….(il péri après sa noble phrase…)
Faragon : c’est pas bientôt fini ?! et ça veut dire quoi « lol »
Bandit : je crois que ça veut dire lili ou loulou
Faragon : ……ça veut pas plutôt dire « l’est ou lui ? »
Bandit : non mais en fait je pense plutôt que (a+b)²= a²+2ab+b²
Faragon : il est vrai que si l’on pense plus la vitesse est élevée moins nous vieillissons car E=mc²
Bandit : nan mais tu vois je pense plutôt qu..*SBAAAAAAM* (faragon le tua d’un coup d’épée)
?? ? : interéssant la mère de la nuit seras contente.
Faragon : qui a dit ça ? ……………………bon je vais dormir dans la ten..
Lucien lachance : bonjour mon ami..
Faragon : heu j’ai envie de dormir, et pourquoi vous faîtes une tête de sadique ?
lucien lachance : ha..heu pardon, nan la tête de sadique c’est pour faire style l’interessé…
Faragon : ok….bon je vais dormir (sur ce il alla se coucher, et 1 minute plus tard…)
Lucien lachance : rebonjour !! !!!
Faragon : mais j’ai a peine dormi 1 minute…
Lucien lachance : c’est pas grave…feignasse…oui alors est ce que tu veux rentrer dans une guilde de tueur a sang froid, psyckopath et…………….avec des collants en guise de tenu et un capuchon a la « chaperon rouge »…….
Faragon : non.
Lucien lachance : allez heuuuu…..
Faragon : nan !! peut être un aut’jour !!
Lucien lachance : si tu ne viens pas j’invoque des rats.
Faragon : on paye par carte de crédits ?
lucien lachance : on ne paye que par le sang….
Faragon : vous essayez de faire quoi la ? y’a deux seconde vous aviez une voix normale et la vous faîtes une voix de psyckopath avec une tête de gars qui a une flèche planté dans la jambe…
Lucien lachance : bin heuuu je pensais que ça t’impressionerais….bref ! tu dois aller tuer un vieil homme du nom de rufio dans l’auberge du mauvais présage…je te le mets sur la carte…
Faragon : ton stabylo fluo ne vas pas avec ta tenue noire….
Lucien lachance : ho ça va hein !! ! bon moi j’y vais !! (il se met invisible et repart)
Faragon : pourquoi tu parts en te mettant invisible alors qu’il n’ya personne et en plus on voit ton stabylo fluo flotter tout seul dans l’air…
Lucien lachance : le style petit !! le style !! enfin sauf le stabylo…hoaaa !! *splouch* (il tombe dans l’eau et commence a se faire attaquer par des poussons carnassiers) a l’aiiiiiide !!
Faragon : ‘pas le temps !! je vais trouver Rufio !! !!
Lucien lachance : nooon…
La suite dans le prochain chapitre….
voila j´éspere que ça vous a plut =/ je mettrais la suite sois ce soir sois demain aprem´ ...(enfin..si vous le souhaitez.)