CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie d'oblivion (non vulgaire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:32:48

j´aime bien ta fic, c´est marrant(t´est de quel signe?? J´en sais foutreement rien!!!)
pour ce moment, ça aurait été marrant que l´empereur demande a glenroy un petit remontant(genre skooma^^)
j´attend le moment ou l´empereur va se faire tuer, sa risque d´être drôle.

P.S:désolé si c´est hors sujet, mais est ce que ça vous dérangerai d´aller voir ma fic "le destin du voyant" pour me donner quelques conseils, merci beaucoup.

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:35:40

ha oui zut bon je vais essayer de ratrapper ça^^

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:37:04

oups on a répondu en même temps xD je parlais pour farenheit ^^ sinon merci^^ je vais aller voir ta fic =)

katsumasa
katsumasa
Niveau 3
09 janvier 2008 à 16:37:28

ca serait trop marant que tu fasse aparaitre des bug ^^ jenre le roi meurs et tu le fais parler XD (quelle bug)

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:38:40

j´ai prévu quelques bugs mais je vous en dit pas plus =)

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:05:40

voila la suite =) elle est courte mais la mort de l´empereur vaut un chapitre entier^^

hapitre 4 : la mort du roi

(le cortège avance en tuant quelques assassins et arrive dans une salle avec un couloir escalier…)

baurus : je vais avancer, restez ici.
Roi : tu es un brave.
Glenroy : toutou ?
roi : chut heu !
Baurus : tout va bien on peut continuer. HA AAAAA !! !
Zombie : bah quoi ? on m’a même pas attaquer dans la caverne alors j’vous ai suivi…
Faragon : je pensais que tu étais mort…
Zombie : haha bonne blague très cher fara…*SBAM* (le zombie se fit frapper de plein de fouet par une masse)
assassin : héhé ! *SCHAFF* (sa tête roula sur le sol)
baurus : bon allez on continue
empereur : la une porte.
Glenroy : je pensais que vous étiez roi..
Empereur : hééé non ! je sais pas pourquoi vous m’appeliez roi !
Faragon : pour te flatter avant ta mort peut être ?
Empereur : j’aime bien ton optimisme, faragon.
Faragon : merci merci….
Glenroy : la porte est coincé !
Baurus : c’est un piège !
Empereur : la une entrée !! !
Baurus : bien joué !
Faragon : je vois pas en quoi c’est bien elle était juste devant nous, aux escaliers….
Glenroy : pas faux…
Empereur : enflure….
(ils entrèrent dans la salle, les assassins déboulèrent et baurus et glenroy chargèrent….c’est alors que faragon regarda l’étrange mur derrière le roi, il y colla son nez et le mur devint transparent, puis il vit un assassin armé du dague, quand il se retira le mur redevint brut)
faragon : dites c’est normal le..
empereur : je ne peux aller plus loin prenez cette allumette et aller voir jauffre a l’abbaye de heu..je sais plus…mais arrêtez le prince de la destruction..
faragon : mais je vous dis que je viens de voir un…
assassin : (sortant du mur) yaaaahaaaa !! !!!! *shlak* (malgré le coup l’empereur resta debout)
faragon : heu…hééé ! (l’assassin transperça glenroy qui transperça lui même l’ennemi)
glenroy : arg…
faragon : (l’amulette dans la main regardant l’empereur) mais qu’est ce qui se passe ici !!
baurus : non…l’empereur…il..il est mort !!
faragon : non il est debout et il bouge très vite comme si il avait des spasmes !
baurus : prenez cette clé des égouts et sortez d’ici, en classe je parie que vous êtes rien !
faragon : mais vous m’écoutez oui ? raaah on s’en fiche de ma classe !! ! mais lachez moi ce katana il est a moi ! (baurus reprend le katana et reste souriant, tandis que l’empereur est toujours debout et spasmodique)
faragon : ……bon ok je sors mais votre empereur heu voilà quoi….je vais voir ce..jauffre…
baurus : (parlant tout seul) allez voir jauffre et…(faragon s’éloigna et alla a la plaque d’égout)
faragon : mais quelle bande de taré.
Baurus : (tout seul) fiou…c’est chaud de pas faire remarqué les trucs bizarres…c’est mauvais pour les rumeurs apres…

A suivre dans le prochain chapitre^^

voila je ferais la suite en rentrant du kendo^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:28:14

Roi : tu es un brave.
Glenroy : toutou ?
mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 18:07:15

mdr le bug du mur. c´est marrant less quiproquos

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:24

voila la suite ^^ bonne lecture^^

Chapitre 5 : cyrodiil

Faragon : bon, traversons ces foutus égouts….
Rats : kiii !! !!
Faragon : j’en ai marre de vouuuuus !! ! (après avoir massacré quelques rats, gobelins et crabes de vases, faragon trouva enfin la sortie)
Faragon : fiouuuu…enfin je vais pouvoir réspirer de l’air frais…et plus de rats hahaha !! ! vite !! (faragon ouvrit la porte…et ce fut un émerveillement, le soleil était resplendissant, les eaux du lac brillaient de mille feu, les collines, plaines et montagnes s’étendait a pertes de vue, les petits oiseaux chantait……………………….c’était le bonheur…………………………jusqu´à qu’il se rende compte que 6 rats et 4 crabe de vase attendait patiemment devant lui…)
Rats : kiiii !! !
Crabes de vases : hhh !! !
Faragon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !! !!!!!!! (il prit la barque a proximité et tapa sur le pseudo-groupe jusqu´à que les boyeaux atteignent les feuilles d’arbres)
Faragon : j’en ai marre de ces trucs…bon je vais aller a l’île en face et après j’irais visiter un peu quelques villes et villages, j’irais voir jauffre plus tard….(après quoi il nagea jusqu’à la rive, un poisson carnassier accroché au pied) mais..lache moi le nemo !! !! *sbam* (il l’envoya valser dans la tête d’un bandit , ce dernier, sur le choc, vomit ses boyeau dans d’atroces souffrances…)
Bandit touché : aîe….
Bandit : mon ami !! ! non !! ! tu as vomi sur l’or !! !! (il prit sa hache et lui trancha la tête…)
Bandit sans tête : lol….(il péri après sa noble phrase…)
Faragon : c’est pas bientôt fini ?! et ça veut dire quoi « lol »
Bandit : je crois que ça veut dire lili ou loulou
Faragon : ……ça veut pas plutôt dire « l’est ou lui ? »
Bandit : non mais en fait je pense plutôt que (a+b)²= a²+2ab+b²
Faragon : il est vrai que si l’on pense plus la vitesse est élevée moins nous vieillissons car E=mc²
Bandit : nan mais tu vois je pense plutôt qu..*SBAAAAAAM* (faragon le tua d’un coup d’épée)
?? ? : interéssant la mère de la nuit seras contente.
Faragon : qui a dit ça ? ……………………bon je vais dormir dans la ten..
Lucien lachance : bonjour mon ami..
Faragon : heu j’ai envie de dormir, et pourquoi vous faîtes une tête de sadique ?
lucien lachance : ha..heu pardon, nan la tête de sadique c’est pour faire style l’interessé…
Faragon : ok….bon je vais dormir (sur ce il alla se coucher, et 1 minute plus tard…)
Lucien lachance : rebonjour !! !!!
Faragon : mais j’ai a peine dormi 1 minute…
Lucien lachance : c’est pas grave…feignasse…oui alors est ce que tu veux rentrer dans une guilde de tueur a sang froid, psyckopath et…………….avec des collants en guise de tenu et un capuchon a la « chaperon rouge »…….
Faragon : non.
Lucien lachance : allez heuuuu…..
Faragon : nan !! peut être un aut’jour !!
Lucien lachance : si tu ne viens pas j’invoque des rats.
Faragon : on paye par carte de crédits ?
lucien lachance : on ne paye que par le sang….
Faragon : vous essayez de faire quoi la ? y’a deux seconde vous aviez une voix normale et la vous faîtes une voix de psyckopath avec une tête de gars qui a une flèche planté dans la jambe…
Lucien lachance : bin heuuu je pensais que ça t’impressionerais….bref ! tu dois aller tuer un vieil homme du nom de rufio dans l’auberge du mauvais présage…je te le mets sur la carte…
Faragon : ton stabylo fluo ne vas pas avec ta tenue noire….
Lucien lachance : ho ça va hein !! ! bon moi j’y vais !! (il se met invisible et repart)
Faragon : pourquoi tu parts en te mettant invisible alors qu’il n’ya personne et en plus on voit ton stabylo fluo flotter tout seul dans l’air…
Lucien lachance : le style petit !! le style !! enfin sauf le stabylo…hoaaa !! *splouch* (il tombe dans l’eau et commence a se faire attaquer par des poussons carnassiers) a l’aiiiiiide !!
Faragon : ‘pas le temps !! je vais trouver Rufio !! !!
Lucien lachance : nooon…

La suite dans le prochain chapitre….

voila j´éspere que ça vous a plut =/ je mettrais la suite sois ce soir sois demain aprem´ ...(enfin..si vous le souhaitez.)

Jhonsen
Jhonsen
Niveau 5
10 janvier 2008 à 00:09:59

Eh pas mal pour un début :). Surtout le passage Lucien !
Continue ;) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 06:36:15

:lol: Continue !

katsumasa
katsumasa
Niveau 3
10 janvier 2008 à 07:33:04

LoL trop bien cette parodie ^^ comme ca ca m´initie a oblivion .. je saurais a quoi m´attendre quand il marchera sur mon pc :lol:

:up:

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:46:59

merci^^ mais je vais faire les sous-quêtes un peu au pif en essayant de pas trop faire de spoil ^^ surtout pouor la quête principale, sinon je pense que je posterais en fin d´aprem´.

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:13:59

voila la suite !!

Chapitre 6 : le village fantômes

(faragon en éssayant de se servir du nouveau gps pour trouver les quêtes afin de tuer rufio, s’est perdu et a traversé 5600 km, les pieds dans les orties, il arriva enfin a un village….)

faragon : qu’est ce que c’est que ce village…
salopette : bienvenue étranger !!
rateau : (en trai de ratisser la terre tout seul) ah bah ça c’est-y pas que c’est rare par la ?
chemise et pantalon : ça pour sur !!
robe et chemisette : je crois que notre invité n’a pas tenu le coup….
Faragon : (se réveillant) urg…je me suis évanoui…j’ai rêvé que des salopettes et des rateaux me parlaient c’ét..
Salopette : hé bé il s’est réveillé !! ! ha bah na il s’est rendormi…
Faragon : gnnnn…..mais c’est quoi ça…..
Robe et chemisette : binh c’est un magicien qui nous a jeté un sort….
Faragon : d’invisibilité ?
salopette : hé ouai….mais ça a pas tout touché en fait…
Faragon : oui, on voit une boîte a musique avec une petite fée dans ta poche…
Salopette : ……..bref ! moi je vais manger une carotte qui viens de pousser la ! (faragon assista alors, aux plusieurs étapes de la digestion en live)
Faragon : charmant…..
Chemise et pantalon : tu veux pas nous aider ?
faragon : on voit ta langue remuer toute seule dans l’air….
Chemise et pantalon : c’est très gênant quand j’embrasse ma femme…
Faragon : ça doit être dur oui…
Chemisette et robe : va voir le magicien au château d’en bas, il levera le sort…
Faragon : bon…ok (faragon alla voir l’étrange magicien)
Magicien : salut..
Faragon : les gens ont dit que si tu levais pas le sort ils te lyncheraient tellement que plus personne ne te reconnaîtrait…
Magicien : en fait je suis le maire du village…
Faragon : ha…. (faragon alla voir le VRAI magicien)
Magicien : grmmmmblllmbll
Faragon : salut ! les gens ont dit que si tu levais pas le sort ils te frapperait jusqu´à que tes dents partent en courant !
Magicien : grmmbllllmbll tiens gmbl un parchemin grmbl !! !
Faragon : heu merc…
Schtroumphs : lynchez ces deux la !! !!
Faragon : heu..aîe !! hé ça tape fort ces p’tits trucs !! ! (il écrase alors tout les schtroumphs)
Magicien : il y’a une flaque bleu maintenant…
Faragon : heu désolé bon je reviens au village ! aurevoir !! !
Magicien : ok hé le grand schtroumph est encore vivant !! ! ha nan il s’est cogné contre une tige de fleur……(et faragon s’éloigna)
Faragon : (revenu au village) salut tout le monde !! attendez j’active le parchemin ( il activa alors le papier plastique et disant des trucs hasardeux)
Orc : haaa merci !! ! hé qu..*pop* (tout le village devinrent des lutins)
Village : gyathaomyscha !! !! (ils commencèrent a lancer des boules de feu et a s’entretuer, 5 minutes plus tard il ne restait plus rien…)
Faragon : raaaah !! ! mais y’ a des billes partout !! !! j’vais glisser ! pfff tiens mon gps indique quelquechose…
{vous êtes con}
(faragon explosa le gps qui entraîna le corps des lutins sur les billes, tout se déversa en bas de la falaise sur un garde)
garde : qu…c’est quoi çaaaaaa *SBAAAAOUUUUM* (il mourut enseveli sous des tonnes de billes et de lutins…)
faragon : ……je vais récupérer son épée….

(a suivre dans le prochain chapitre)

je n´avais pas trop d´idée pour ce chapitre ^^"

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:55:33

Continue.

bob9502
bob9502
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:29:49

ta parodie est vraiment super, mais reste dans oblivion stp. Faudrait pas que des petit homme bleu débarque de nul part trop souvent

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:33:06

Un reproche, la présentation ... Avec des majuscules, des aérations et une séparation plus marqué entre dialogue et action, ça sera beaucoup mieux :)

Sinon les textes sont super, bravo :gni:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:38:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-149945-1-0-1-0-0.htm

C´est une Fic´ que j´avais commencé sur un autre forum :)
Tu vois, en mettant des espaces avant et après les ":", avec des majuscules et pourquoi pas des smiley, c´est dessuite plus agréable à lire :)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:00:43

"cette allumette" :rire2:

"pousson" :sarcastic:

c´est pas mal a part les fautes de frappe :sournois:

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:38

en fait le truc qui serait bien ce serait une fonction éditer car quand je copie/colle depuis word et que j´envoie j´oublie de prendre le temps de relire =/

La vidéo du moment