Salut tout le monde
Je tiens d´abord à présiser que je parle de la version Playstation 3
Je voudrais savoir les avantages à etre vampire.
J´ai été vampire par Vivente (Confrérie noir)en pensant que je pourais faire plein de choses...
Enfin,je ne suis vampire que depuis lundi (donc,je n´ai pas beaucoup d´expérience)mais depuis que j´y suis:que des galères !!
Je suis tout le temps obliger de sortir le soir (Parce que je perd des vies,sauf après m´etre nourris mais je le fais rarement faute de temps) ce qui est chiant quand je veux faire réparer mes armes ou faire des quetes ou aller d´un endroit à l´autre.Je dois éviter l´ail ou les pieux:la galère total 
D´autant plus que ma belle et jolie assassin nordique me faisait fantasmer (
je blague ) voila,qu´elle est devenu une sale vieille avec le visage tout déseché.Pour l´instant,je fais la quete du "Remède contre le vampirisme" (qui est un peu triste...
)
Voila,quel sont les intérêts d´etre un vampire ??
Aussi,je voulais demander ce qui se passe quand on a refermer toute les portes d´oblivion SOIS-MEME (a moin qu´ils y en aient à l´infini)
Et juste une question comme sa :p je suis dans la partie ou je dois trouver un artefacte daedra mais d´abord,je dois tuer les compagnons de Azurat:suis-je loin de la fin ?
Merci beaucoup