
De nombreux joueurs demandent quel artefact donner à Martin et ne vont pas rechercher parmi les topics déjà créés à ce jour.
Je vais donc tenter de faire une mise au point !
1er RAPPEL TRES IMPORTANT :
- Lorsque Martin vous demande l´artefact, vous êtes piégés en apparence, car si vous avez déjà sur vous un artefact, l´IA du jeu va le mettre dans les artefacts que vous pouvez donner à Martin !
Comme beaucoup ont commencé par récupérer le crochet de Nocturne ou l´Etoile d´Azura, ce sont ceux-là qui vont être proposés tout de suite pour Martin !
2e RAPPEL :
- A moins de faire la course avec un copain, Oblivion n´est pas un jeu dans lequel on est obligé de tout faire en urgence !
Donc, ne donnez pas un artefact important à Martin et dites-lui que vous allez en chercher un (parce que même si votre ordinateur sait que vous en avez déjà un sur vous, Martin ne le sait pas, lui !)
3e RAPPEL :
- Quel artefact donner ?
- si vous voulez continuer à ouvrir facilement les serrures, PAS LE CROCHET !
- si vous voulez faire des enchantements puissants avec des âmes que vous aurez capturées, PAS L´ETOILE D´AZURA !
Donc, quittez Martin et allez faire une quête de statue daedrique correspondant à un artefact qui ne vous plait pas trop (pas d´intérêt à l´usage ou arme pas assez puissante à votre goût...).
Puis quand vous aurez trouver l´artefact en question, allez le donner à Martin.
4e RAPPEL :
- C´est LE SEUL artefact que Martin vous demandera.
Bien sûr, si vous en avez plusieurs avec vous, autres que le crochet et l´étoile, aucun problème et ce topic n´est pas pour vous !
Enfin, vous trouverez ci-dessous un lien pour les artefacts : la liste des sanctuaires daedriques.
http://nerevarine.free.fr/oblivion_sanctuaires.htm
Bon jeu, et encore une fois, pensez à fouiller dans les anciens topics !
Même si les questions font vivre le forum, il ne faut pas en abuser pour ne pas lasser !