CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] les dagues de l'empereur

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:16:21

Prologue:

L’homme gisait sur le sol, inerte, baignant dans une mare de sang mélangé à une boue crasseuse et collante. La plaie ouverte au niveau de son cou laissait parfois échapper un flot de sang brunâtre, il n’avait que peu souffert, la dague eut à peine à se planter dans la gorge, faisant jaillir une gerbe de sang sur un tronc d’arbre couvert de mousse qu’il s’écroula sur le sol boueux, mort.
On aurait dit que la tête avait été dévissée par la chute et le visage de l’homme était déchiré dans une effrayante grimace grotesque qui dessinait des craquelures sur son front maculé de sang séché tandis que des convulsions parcouraient encore son corps désarticulé de pantin.
L’assassin se tenait au-dessus du cadavre livide. Il essuya sa dague ensanglantée sur sa robe blanche et la glissa dans un fourreau de cuir rapiécé qui pendait à son ceinturon, puis il balaya son front et remit une mèche de cheveux aussi noir que le néant sous une capuche blanchâtre, qui cachait son visage, ne révélant qu’une simple silhouette et deux yeux bleus au regard acéré qui n’émanaient aucun émotions ni sentiments, contemplés le cadavre d’un air inexpressif.

D’un pas lourd, il s’approcha du visage de l’homme, le regard fixe observant attentivement les dernières convulsions nerveuses du mort. Il posa sa botte grisâtre sur le crâne de l’homme. Il appuyait de plus en plus fort et des craquelures commençaient à s’entendre.
La tête se tordait tandis que la botte s’enfoncé un peu plus à chaque seconde dans le crâne de l’homme.
Dans un craquement écœurant, le crâne se brisa et le pied de l’assassin s’enfonça dans la boite crânienne, transformant le cerveau en une espèce de purée rosâtre qui s’écoula jusqu’à la formidable mixture qui baignait dans la flaque entourant le mort.
Il retira son pied et poussa un juron, mais un air de satisfaction se dessinait sur ses lèvres torsadées.
Dans un rugissement effrayant, un puissant loup sortit de la forêt réalisant un bond incroyable, faisant étinceler ses griffes contre la paroi marbrée d’un rocher et dans une gerbe d’étincelles dorées et violettes, il se métamorphosa, prenant une apparence humaine.
Lui aussi portait un ensemble blanc, la capuche ne montrée qu’un menton, basané et plutôt en recul ainsi que deux yeux noir au regard inexpressif mais qui par leurs effroyable silhouette imposaient le respect.
D’un pas rapide et gracieux, il s’approcha du jeune homme et lui adressa un salut austère, puis il glissa sa main gantée dans sa tunique. Et pendant un instant, il semblé y chercher quelque chose, farfouillant dans ses moindres interstices secrets que connaît les tuniques et robes d’assassin, puis d’un sourire satisfait, il retira une lettre cachetée qui ressemblait à une missive impériale et d´une main ferme la remit à l’assassin.

S’empressa de la cacher dans sa besace en peau de daim épiant autour de lui pour voir si un individu trop curieux avait suivis leur conversation tenu secrète et finir comme le cadavre qui baigne pathétiquement dans son propre sang.

Lorsqu’il reposa son regard devant lui, le message avait disparu dans la nuit noire laissant simplement une flopée d’étincelles vagabondait au gré du vent, s’envolant vers le ciel, la demeure des dieux.
Il était seul, tout seul dans la forêt en compagnie d’un mort, il s’empressa de le recouvrir de boue et s’en alla. Autour de lui, plus un bruit, la forêt elle-même semblait s’être endormi ou bien observant ses moindres faits et gestes. Parfois, le vent se mettait à gémir une plainte lyrique faisant ployer les branches, révélant une forme gracieuse d’un croissant de Lune inondant le sentier d’une lueur pale et argenté, qui dessinait des ombres terrifiantes et amusantes sur les troncs massifs des arbres.
Il semblait heureux et détendu car ce vent qui gémissait au milieu d’un silence lourd et pesant lui rappelait qu’il existait, qu’il était en vie. Tant que ce vent existe, c’est qu’il vit, c’est à quoi il pensait à se moment et son estomac gargouillant lui fit aussi penser qu’il était temps de lever le campement et de bivouaquer.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:00

:up:

mcu
mcu
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:00:56

:salut:

J´aime bien le début, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle la scène du film Irréversible où Dupontel défonce la tête d´un mec avec un extincteur (une des scènes les plus choquantes que j´ai plus voir ces dernières années).

Quelques fautes de syntaxe mais Sky, je connais ton style et tu as fait d´enormes efforts.

Allez la suite.

3pop
3pop
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:44:25

Macabre au début comme je l´aime

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:22:38

lol

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:13:10

up, le chapitre 2 est en construction

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:10:16

Vraiment bien, vraiment, par contre la pensée de la "vie" me fait penser à la majestueuse fic d´Ange_de_la_mort (je ne me rappelle plus très bien son pseudo), t´es-tu inspiré de son oeuvre ? ( Je tiens à préciser que ce n´est pas du tout un reproche, je voudrais juste savoir... :-) )

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:30:42

Non pas du tout, d´ailleurs je ne sais meme pas de quoi tu parles vu que j´ai plus lu ma fic depuis longtemps mais sinon non, je ne me suis pas inspiré, en plsu je n´ai jamais lu l´assassin sans nom, hélas, parait-il, elle est fameuse et mérite d´etre honoré et merci de ton com.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:26:15

Merci, c´est tout ce que je voulais savoir, encore bonne chance pour ta fic, elle démaare vriament bien ! :ok:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:40:36

beau prologue:ça attire (et j´attenderai la suite...)

une question :
pourquoi ils sont en blanc les assassins?ne devraient-ils pas etre en noir ?! !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:42:30

oui mais bon dans toutes les autres fics y sont noirs et moi j´ai voulus changer en mettant le blanc comme dans assassin´s creed :)

Je bosse sur le chapitre 2, je veux qu´ils soyent vraiment bien :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:43:03

oulah la faute d´ortho au pluriel, bn j´y go++

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:09:58

ahh... dommage
moi j´ai cru que ça un rapport avec l´intrigue
(des assassins idéalistes -et extrement cruels aussi à ce que j´ai pu lire- ou quelque chose du genre)

enfin ..je vaislire quand meme la suite

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:27:01

Le coup des assassins blancs et bien, ça change de ceux que l´on voit habituellement, et puis ça me rappele mon tant attendu Assassin´s Creed... :p)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:38:07

En meme temps le noir c´est pas pour rien, ça fait plus discret. Et en creusant un peu le sujet en français (seconde ou premiere) tu pourrais dire que c´est le reflet de leur ame torturée et sombre comme leurs vetements. Le blanc pourrais lui symboliser une certaine hypocrisie, ils se croiraient bons alors que leur pensée, leurs gestes sont cruels...
Ouai on fait ça en français...

Sans commentaires.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:05:49

Je trouve cette Fic bien écrite, j´attend la suite...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:46:01

C´est bien, mais j´ai l´impression qu´il y a un truc qui cloche. Je sais pas quoi... Ca doit être de mon côté, je suis encore en mode
"je-tape-fort-dans-le-volant-pour-qu´il-passe-par-
desssus-le-filet" XD

SoK, c´est bien la première fois que le démarchage éhonté avec faute d´orthographe à mon nom marche ^^

P.S : Mieux que la Bataille de la Cité Impériale, d´après ce que j´ai pu en juger. Logique, tu me diras, si chacune de mes fics n´était pas mieux que la précédente, ça fait longtemps que j´aurais (Bescherelle, mon amour, un jour nous serons seuls...), cessé d´écrire depuisl ongtemps.

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:51:16

Chapitre 2 finis, je vosu l´envoei illico presto :)

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:52:46

Chapitre 2: Une sélection très sélective

La pièce était plongée dans le noir, noire et silencieuse comme une nuit dans les montagnes de Jerall. Seul une bougie, posée grossièrement sur un bureau éclairait la salle d’une auréole dorée illuminant les contours durs et froncé d’un vieille homme à l’allure fine et rabougrie.
Le vieillard posa les parchemins qu’il lisait et ouvrit les rideaux, inondant la salle d’un flot de lumière. Il se rassit, ouvrit un tiroir et y sortit une pipe et un paquet de tabac, qualité fine, récolté et fabriqué à Skingrad. Le vieillard avait un air noble et pur malgré ses larges sourcils blancs et froncé, sa barbe grisâtre dévalait sur son torse. Il portait une robe blanche, un collier en argent ornait son cou.
- A présent, Maitre- Assassin, je vais mettre sous votre aile, les jeunes prétendants en formation d’assassinat. S’exclama le vieillard entre deux bouffées de pipe.
Cinq hommes en robe blanche se levèrent d’un ensemble. Tous n’émanaient aucune émotion, et attendait statique les consignes de leur Maitre. Seuls leurs sourcils cillaient entre deux battements de paupières.
- Toi Lyna ! dit-il sur un ton impétueux, Je te confie les meilleurs archers de la sélection. Je te préviens, leur instructeur n’a jamais vu d’aussi bon tireur, en espérant qu’ils t’apporteront fierté.
La jeune femme dégaina son arc et le fit tourner autour d’elle avant de s’en aller. Ils ne sont plus que quatre, attendant impatiemment leurs nouveaux acolytes. Chacun, espéré au fond de lui d’avoir les meilleurs assassin de la sélection, mais en aucun cas, il devait le montrer.
Un assassin doit savoir garder ses émotions et ses sentiments sous peine de faillir à sa mission, de mettre en péril la vie de ses coéquipiers et surtout la sienne. Cette règle était le pilier des Dague de l’Empire.
- Jauffre, mon ami de toujours. A toi, je te confie les plus fines lames. Puisse ton katana les mener vers le savoir et la puissance. Maintenant va.
Le jeune Maitre se saisit de sa lame et la posa par terre, saluant son maitre avant de quitter la salle, sous le pas lourd de ses bottes.
.Le vieille prit dans sa main rugueuse et décharné, la bougie et la retourna pour verser quelques gouttes de cire sur le cachet d’une lettre. Il remit en place la bougie et posa son sceau sur la missive avant de la glisser au fond d’un tiroir.
- Maitre-Assassin Rufio, je vous ai réservé une petite surprise. Je vous ai mis, sous votre aile, les meilleurs magiciens, je les ai vus en personne s’entrainer. Je pense qu’avec toi, ils feront de grande chose car avec toi, ils iront loin et peut-être qu’un jour, tu seras assis sur mon fauteuil. Allez-va et fais-en de noble assassin.
Ils n’étaient plus que deux. Ils avaient un air totalement opposé. L’un, porté de long cheveux noirs de jais qui glissaient devant son visage, ne laissant qu’apercevoir deux yeux sombres et maléfiques aux regards acérés comme les serres d’un aigle. Seulement lui, portait une robe différente, elle était bleu nuit, sombre et mystérieuse.
L’autre, avait un air plus noble, au regard méditatif. Une chevelure auburn couvrait le haut de son dos et deux mèches glissaient sur les côtés de son visage. Il portait la robe blanche des assassins au service de l’empereur.
- Maitre-Assassin Sithis !
L’homme aux cheveux brun s’avança d’un pas lourd, très lourd.
- Par ta pureté et ta sagesse, Sithis, j’ai mis sous ton aile blanche et protectrice, trois assassins de grandes qualités, je me permets de te dire leur nom, Ocheeva, Valtieri et Lachance. Ils deviendront de grands assassins par ton apprentissage, je suis confiant, Tu peux à présent nous quitter mais tu repasseras pour t’expliquer au sujet du contrat n°57, certains membres m’ont révélé des informations de la plus haute importance sur toi.
Le dernier Maitre-Assassin s’avança, ne prêtant guère attention au claquement de porte derrière lui.
- Hum ! Sithis est un excellent assassin, son cœur est aussi pur que de l’eau de source mais parfois, j’ai l’impression qu’il cache quelque chose, dit-il d’un ton ironique, Ah ! Maitre-Assassin Ashkan, mon meilleur assassin, je suis content que tu te sois représenté pour entrainer trois jeunes garçons, ce sont les meilleurs, ils ont obtenu de très bons résultats. Tu auras donc Severine, Octave et Lucianus, lui est assez bizarre, il a assassiné avec bravoure un objectif mais il lui a brisé le crane avec sa botte.
- Lucianus, tu dis. Bah, nous verrons bien demain quand ils arriveront à la Cité Impériale.
Il quitta la pièce avec une dextérité et une discrétion absolue, laissant le Grand Maitre vaquer à ses occupations d’administration auquel il semble tant attaché.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:53:43

Woups, oubliez de changer.

Bonne lecture :ok:

La vidéo du moment