CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] les dagues de l'empereur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:40:21

up

SKP91440
SKP91440
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:50:24

elle est trop bien!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:07:43

géniale, sa me fait penser a assassin´s creed ^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:28

Normal, je m´en inspire pour la tenue et pour qq points :ok:

Spartan-Evolved
Spartan-Evolved
Niveau 6
20 décembre 2007 à 10:49:49

:up:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:14:56

Bon, va falloir que je me mette au troisième chapitre :)

mcu, Sok ou darkness-stone, venez car vos conseils sont toujours très interessant

daraina
daraina
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:15

J´adore l´idée avec les maitre assassin même si bon ça doit pas etre super possible m´enfin c´est quand même bien marrant ^^

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:41:21

up et merci

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:24:51

Demain, j´attaque le troisième chapitre, mais si vosu pouviez me dire sincèrement ce qui en est pour le deuxième chapitre.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:38:14

Pas mal du tout, mais fais gaffe aux répétitions, cela peut rendre 1 passage assez lourd :"Je pense qu’avec toi, ils feront de grande chose car avec toi..." voila le toi rend la phrase trop longue.

Sinon p´tite remarque le premier texte est le Prologue , donc le deuxieme c´est le Chapitre 1 ;)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:59:07

Oui, je l´ai remarqué y´a qq minutes, :honte: :gni:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:05:10

Pour la répétition, j´ai assez honte, faudra que je me relise. Merci.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:15:22

:up: on attend la suite avec impatience :)

daraina
daraina
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:09:34

on est après demain :gni:

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:50:23

Bonne nouvelle, je vous annonce qu´en ce moment-meme, j´écris le chapitre3, donc encore un peu de patience

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:40:08

Chapitre3: Une mauvaise rencontre en forêt

Les premiers rayons du soleil illuminaient déjà la forêt. Sous la coupole de feuillage des arbres, le petit camp de fortune s’éveillait doucement, éclairait par quelques rayons qui dardaient au travers de la barrière verte.
Lucianus s’était déjà levé. Bien avant le soleil. Quand les étoiles, belles et scintillantes brillaient dans la voûte céleste.
Dans sa main droite, pendait une perdrix. Et, dans l’autre, un magnifique couteau de dépeçage en ivoire.
- La journée s’annonce clémente, s’exclama t-il. La Cité Impériale ne doit plus être loin à présent, j’y arriverais sans doute dans l’après-midi.
Il commençait à dépecé sa prise. Le sang pourpre coulé doucement, se jetant dans une gourde de couleur ocre avec de jolis filaments dorée tressés sur le cuir rapiécé tandis que les rebus de peaux s’étalait autour de la carcasse encore chaude.
- Le sang, pour Hircine, murmura t-il tout en rapiéçant grossièrement un morceau de peau ; en remerciement de m’avoir permit d’attraper cette proie, sans qui, je ne pourrais pas me nourrir et les morceaux de peaux plumés, sans doute, les vendrai-je dans un négoce de la Cité Impériale.
Le soleil était pleinement levé. Lucianus était prêt à partir. Il prit dans sa main creuse et légère, sa gourde de cuir et éteignit les dernière braises encore rougeoyante qui était autrefois un feu dont les flammes venaient lécher les morceaux de perche.

Au loin, haut dans le ciel, ployait la magnifique tour d’or blanc du palais impériale. Belle, avec une silhouette disgracieuse qui se découpait au milieu du paysage. Sa pointe disparaissait dans les nuages grisâtres. Sa façade, disait-on, était orné de magnifique arabesque et autres enluminures qui couraient sur ses murs. C’était le plus bel exemple architectural de l’ancienne civilisation nommé Ayléide.
Mais Lucianus n’avait encore jamais mis les pieds dans la capitale impériale et semblé tout excité à l’idée de s’y rendre, même si le but n’est pas pour faire du tourisme mais il aurait le temps d’aller à eux, trois adresses vivement conseillé par son grand frère, un assassin de niveau 5. C´est à dire trois niveaux et années au dessus de Lucianus ainsi que par son oncle, qui tient une taverne dans un quartier. L’auberge des marchands dans le quartier du marché, il y passerait la nuit gratuitement et pourrait revoir son oncle qu’il n’avait plus fort longtemps.^
- Ta bourse ou la vie, ma p’tite coquine !
Un orque à l’air ahuri se tenait droit et fier devant Lucianus, bouchant de sa carrure le petit sentier qui filait droit vers la route. Il se montrait menaçant avec sa grosse masse en fer, du moins il essayait car on aurait plutôt dit une danse de villageois.
- Ecarte-toi de mon chemin si tu ne veux pas perdre la vie. Répliqua sèchement Lucianus qui commençait déjà ç glisser sa main dans sa robe pour y chercher sa dague.
L’orque fut surpris de la réponse d’un aussi jeune garçon qui osait sans aucune arme le défier. C’était d’une grossièreté qu’il commençait à en rire.
- Petit, vociféra l’orque, écoute-moi bien, je suis un brigand, tu es un gosse et pour l’instant, je suis assez clément pour te laisser la vie alors prend cette chance et retourne dans les jupons de ta mère.
Le jeune assassin semblait perdre patience et l’éclat argenté de la lame commençait à se voir, brillant au milieu de la robe.
Il ne tremblait et rester là, serein, attendant le moindre faux pas du pachyderme pour lui enfoncer la lame glaciale dans la jugulaire. Seulement, l’orque se tenait devant et Lucianus n’était pas non plus à l’abri du faux pas qui le conduirait droit au cimetière, avec la masse encore encastré dans son crâne. Mais il était entrainé pour garder son sang froid, son regard ne quittait pas une seule seconde la masse de l’orque et son corps était prêt lui aussi à faire toutes les figures pour neutraliser la cible.
- C’est la dernière fois que je le répète…Ecartez-vous de mon chemin ou je vous expédie six pieds sous terre, me suis-je bien fait comprendre ?
Lucianus avait un plan et un plan bien huilé. Ce ne serait pas lui qu’attaquerait mais l’orque. Pour cela, il devra pousser l’orque à le tuer, du moins essayé. La colère prendrait le dessus et aveuglerait le peu de réflexion qu’il possède dans sa cavité de vide. Simple mais astucieux.
- Tu sais l’orque ou plutôt le gros artichaut, si vous permettez. Si vous m’approcher, je vous tue avant même que vous ayez sentis la lame se planter dans votre gorge. Second choix, beaucoup plus sain pour nous deux, vous vous écartez et moi je continue ma route.

S’en était trop pour l’orque. Il s’élança, masse à la main, ne se rendant pas compte qu’il était tombé dans un piège dont les sorties se refermaient déjà au fur et à mesure de ses pas lourds qui déplaçaient les montagnes de l’ignorance.
Lucianus se saisit de sa dague et la glissa au creux de sa main et s’élança à son tour, un petit rictus de pré-victoire mêlé à une satisfaction de son intelligence. Tous deux, irait jusqu’au bout mais au final, un seul des deux s’en sortirait vivant. L’orque ne vit que trop tard, le bond fulgurant que dessinait dans les airs l’assassin qui lorsque l’orque fut à son côté, n’hésita pas une seule seconde et lui planta la lame dans la jugulaire.
Un flot de sang éclaboussa les troncs des arbres et le sol poussiéreux. L’orque s’étala par terre. Inerte. Uneflaque de sang qui commençait à entourer son cadavre.
Le visage froid et inexpressif, Lucianus retira la dague et l’essuya sur le pantalon en peau de biche de l’orque malchanceux qui déjà devait regretter fortement. Il adressa un dernier regard sur le cadavre et s’en alla, toujours avec ce petit rictus de satisfaction.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:44:14

up

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:02:43

c bien, mais y a plein de fautes de grammaire
prochain chapitre, un raccourcit pour les champignons

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:38

Oui, j´aurais dut relire :snif2: Oh oui les champignons :sournois:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:06:31

puis ce sera le chapitre sur tom bombadil puis ...

au nom du mordor, ouvrez, pauvre gros bolger

La vidéo du moment