Je ne souhaite pas non plus faire passer berthesda(comment ça s´écrit ?! ?) pour raciste, mais j´imagine que l´action se déroulerait plutôt coté nordique, breton ou elfe des bois. pacque les rougegarde sont mâte, il ne metterai pas l´histoire là, sous peine d´avoir l´impression de se retrouver dans une série américaine des années 70...
quant aux argoniens et aux kHajits, on finirait vite par avoir marre de leurs têtes.ils sont beaucop plus "clone" que les humain.