CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat : Cirodiil c'est racisme

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:04:02

suppo_de_sitoir Posté le 27 octobre 2007 à 11:56:19 on voit les pros d´oblivion
ils appellent les kaajhit "tigre" et les argoniens "lézards"

kHajiit, AVEC UN H. :-((

Astus
Astus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:08:39

Oui, ne pas le mettre, ça mérite un coup de H sur la tête ! :(

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:21:20

Purée, j´ai honte, mais j´ai ris...

Faut avouer que Khajiit n´est pas le mot le plus simple du jeu ^^ Alors pour ceux qui disent "tigres, lézards, et chats" c´est sur que c´est carrément du massacre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 00:13:48

Pas mal Astus, là jdois admettre :P

4X3L
4X3L
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:37:53

Moi quand je me bat contre des impériaux ( chu voleur et assassin) ils me traitent de "félin mal nourri " >.<

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:08:57

Quand quelqu´un me dit ça, je lui fait bouffer mon épée...

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:13:12

nul nul nul nul nulos

Glouk-la-dinde
Glouk-la-dinde
Niveau 5
29 octobre 2007 à 10:31:42

J´ai mal aux yeux quand je lis tes méssages bibioman :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
29 octobre 2007 à 11:43:09

Ha non, ce que j´ai adoré, c´est Valen dreth, à la prison impériale, il m´a traité de "petit ver dégeulasse". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 18:35:37

c´est pareil dans TES 3 Morrowind
il y a que des elfes noir et ils n´aiment personne sauf les elfes noir

ce qui serait pas mal pour un prochain TES c´est qui ce passe vers les territoire des argoniens sa changerai des autres

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:31:23

Je préfèrerai les terres des Rougegardes... Parce que les marais et les villes du style Bravil, très peu pour moi...

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:07

J´aimerais bien! Enfin un bon jeu bien dur! Entre la peste, les léviathans et tout, ce sera génial!

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:39:44

Je ne souhaite pas non plus faire passer berthesda(comment ça s´écrit ?! ?) pour raciste, mais j´imagine que l´action se déroulerait plutôt coté nordique, breton ou elfe des bois. pacque les rougegarde sont mâte, il ne metterai pas l´histoire là, sous peine d´avoir l´impression de se retrouver dans une série américaine des années 70...

quant aux argoniens et aux kHajits, on finirait vite par avoir marre de leurs têtes.ils sont beaucop plus "clone" que les humain.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:44:58

Bah quand on regarde la proportion de races, je pense que les races type Impériaux et Brétons sont les plus nombreux avec les elfs (tous confondus)... Puis viennent les Rougegardes et enfin les bêtes...

Au fait, vous savez pourquoi les Khajiits se lèchent les fesses ?

Pour ne pas avoir en bouche le gout de leur cuisine :lol:

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:50:41

Grandorf17 :d) Il n´y a aucun racisme à ce que Bethesda fasse ça.

kwah
kwah
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:15:41

moi jdi """"""OBLIVION CA PETE TRON""""""

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:47:08

Je suis le seul à voir qu´il y a une grossiere faute dans le titre?

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:47:42

Non. Mais faut être tolérant, il s´agit de Bibioman.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:38:55

Moi j´dis: vive les Elfes Noirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:05:33

ou encore ce qui cerait le mieux c´est que la carte soit la meme que dans TES 1 ARENA. :fete: :fete:
La carte de ARENA c´est tout Cyrodiil soit un peu plus de 8.000.000 kilometre carré :fou: :fou: je l´ai lus sur wikipedia.
:gni: pas mal :gni:
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/The_Elder_Scrolls:_Arena

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment