ben j'ai insulté personne que je sache ? Pourtant dans la phrase ça semble clair "TU vas croire qu'ON est parano". Donc à t'entendre apparemment tu le deviens aussi
Quand à l'idée de background et histoire, désolé mais là t'as tout faux. Tous les joueurs n'accordent pas la même histoire ou background à leur joueur. Certains crée des persos "samouraï", d'autres voleurs, sorciers, Archimage etc... c'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle cela un RPG (Role Player Game) non?
d'autres part certains ne font pas du tout la quête principale, d'autres font certaine guildes et pas d'autres (perso j'ai dû passé plus de 300h sans avoir jamais fini la guildes des Guerriers, ni même avoir fini SI) etc...
L'idée était plus d'insister sur le profil "psycho" de vos nos persos et de décrire le rôle/personnage qu'on incarne et pas uniquement juste de décrire race/classe/niveau etc...
d'ailleurs tu aurais très bien pu décrire toi même ton ou tes persos (qui à mon avis doit être tous des impériaux/Aldmer/paladins ), à moins que tu ne soit trop occupé à scruter le moindre topic qui perturberait l'ordre de ton petit forum et qui t'empêcherais donc de passer un peu plus de temps sur le jeu