astus Posté le 26 mai 2008 à 21:57:52 OK, les mecs, si c'est ce que veux la majorité, je débloque tous les topics et plus aucun ne sera supprimé pendant 1 mois !
On fera le point fin juin !
Quant à la période des vacances, moi qui ne pars jamais, je vais faire comme si... et on va bien rigoler !
Après tout, j'ai mieux à faire que me faire engueuler en nettoyant la mer** du forum !
astus,
c'était pour te dire que il ne fallait faire greve a cause de quelques personnes mécontentes. Parce que ils ne sont que de passage, et ne suivent pas les règles, alors pourquoi prendre en compte leur avis puisqu'ils sont de toute facon en tort.
Et d'autre part, nous, les anciens, nous avons besoin de toi car sinon, les kikoo et les trolls envahiront le forum, et tu ne veux certainement pas ça et nous non plus, après le travail que tu as fourni
on est une communauté dont tu es le pillier, car sans toi, y aurait tellement d'anarchie ici que je serait pas resté longtemps.
Puis tu dis que tu verra ce qui se passera fin juin, mais apres tu fera comme si tu étais en vacance. Ce qui fait 3 mois d'absence
Donc, moi-même ainsi que les autres(qui veulent certainement la meme chose que moi), nous te demandons d'annuler ta grève car je trouve ça un peu irréfléchi et qui aboutiront a des conséquences catastrophiques du fait de ton absence prolongée de 3 mois (greve de 1 mois+le fait que tu faisait comme si tu partai en vacance).