CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire avec 5000 Po durement acquis ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 08:55:49

Bonjour,

Aprés 3 rocheàlait lol, et la revente des arcs noirs et autres objets j'atteint difficilement donc les 5000 Po ! La derniere fois eu une telle somme ( plus de 8000 Po ) j'ai tout dépensé dans les maitres en armurier ( car je veux à tout prit pouvoir réparer mon équipement magique au plus vite lol ) et l'athlétisme !

Mais cette fois, je suis lv 8 et donc les 90 % des maitres ne peuvent plus rien m'enseigner niveau talent majeur ! Ma question est donc :d) Avec 5000 Po, qu'elle est le plus judicieux à mon niveau ? ( j'ai à peine commencer la quête principale, je m'occupe plus tôt des guildes ^^ )

:d) Baton de l'apocalypse à la cité impériale qui coute 5000 Po ?
:d) Une autre arme en particulier vraiment intéressante ?
ect... ( si vous avez d'autre idée ^^ :rouge: )

Merci et bonne journée à tous

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
16 mars 2008 à 09:18:25

Si t'es dans la guilde des mages, tu peux aller te créer des sorts, c'est assez amusant et utile, et enchanter des objets.
Tu peux te racheter une armure complete, des armes.

...

Ou telecharger le mod pour avoir une banque, mettre le pez dedans et ne rien dépenser, et attendre les interrets (mais pour ca, vaut mieu faire de la tole ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 09:24:58

moi comme je suis mage, j'ai acheté plein de sort d'invocation, d'illusion et de destruction car ce sont 3 de mes talents majeurs :oui:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:35:46

En effet, tu as quelques choix :

- Enchanter plein d'armes et armures ou créer de nouveaux sorts à l'Université Arcane
- Acheter une baraque, même si tu n'auras que peu de choix de maison (table sur cinq fois plus de pognon pour une grosse baraque VIDE)
- Acheter des sorts
- Faire une réserve de potion

Cependant, je doute que l'Apocalypse te soit utile, il a beau être surpuissant, les bâtons, ça pas très pratique.
Et plutôt que d'acheter des armes, mieux vaut les enchanter, ça donne un bien plus grand choix pour beaucoup moins cher.

gausse48
gausse48
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:45:36

5000 po c'est juste assez pour t'acheter un cheval noir a cheydinhal ( les plus rapides et les plus resistants ).Mais si tu es a la confrerie noire ça sert a rien t'en auras un gratuit et immortel

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 09:51:35

Ok ok, j'ai bien noté toutes idées bien sympa :ok:

Oui je suis bien avancé dans la confrérie mais sinon pour enchanter et tout... Faut déjà avoir fais toutes les recommandations des guildes de mages, c'est assez chiant franchement alors j'ai laché au bout de la troisième ! Faudrait donc que je m'y remette :ok: !

Ok pour le bâton ^^, pour les armures complètes le seul truc c'est que tous les vendeurs ne vendent que des armures " peu intéressante " niveau matériaux ( acier au mieux ). J'ai moi même une armure compléte ( à part le casque :p) ) en mythril :ok: .

Les sors de destructions et tout c'est sympa, mais vu mon taux de magie trop faible ca ne me sert à rien car inlancable :ok: lol

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:04:29

:salut: moi personelement je te conseille pas trop d'acheter tes armes et armures balade toi un peu dans la nature ou dans des grottes (etc), tu tomberas sur des bandits et tu auras tout gratuitement :-) enfin personelement c'est ce que je fais

- Pour le baton je ne pense pas qu'il te soit vraiment utile
- Sinon ouai enchanter c'est un bon investissement :ok: je te conseille de te remettre aux recommandations :ok:
- Acheter des sorts aussi ca peut être trés utile :-))) , ton taux de magie augmentera avec ton niveau de plus quand tu progresses dans un domaine magique les sors de se domaines te demanderons moins de mana
Par exemple quand tu augmentes en déstructions les sors de déstruction te demanderons moins de mana :ok: donc s tu ne t'en sers jamais tu progresseras beaucoup moins vite :ok:
- Sinon tu peux invenstir dans la maison de la C.I, c'est toujours utile d'avoir un maison sa permet de deposer tes armes et objets précieux et biensur d'avoir un endrois ou dormir mais par contre tu devras aussi la meubler donc elle te couteras un peu plus cher :ok:

Voila j'éspère t'avoir aidé

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 10:21:13

J'ai déjà l'hôtel de l'étalon blanc comme maison ^^ :ok:

Merci, apparemment l'arcane pour enchanter le tout à l'air d'être pour vous le plus utile ^^ ... Plus qu'à faire toutes mes recommandations :p)

Et pour enchanter, nos propres sort peuvent aussi le faire ou c'est que avec l'aide des pierres ( sur soi ou sur l'arme ^^ ? )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 11:03:07

:ok:

La vidéo du moment