CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds 360: arnaque à éviter!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:52
  • pas que sur 360
_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:44:14

D´après les vidéos:
Points faible:
-Les voix (MDR c´est une blague ?? ? tout le monde parle comme des robots!)
-Les bruitages: Eu on enend des sortes de bruit d´oiseau assez étrange lorce qu´ons e ballade dans la foret (pas réaliste du tout) et les autres bruitages on dirait qu´ils sorte sur game boy.

Points forts: CHui désoler, masi les graphismes de cet opus sont beau! Jvoi pas pourquoi vous le trouvez si laid.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:46:02

Au fait c´est le quel le meilleur entre two world et fable TLC?

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:02:13

Exactement je suis entierement d´accord avec burrito, qui reproche au jeu les meme choses que moi. Et je pense aussi que Two Worlds est a mi chemin entre un RPG et un hacknslash. Je ne sais pas comment vous faites pour aimer ce jeu, mais apres tout y´a bien des gens pour aller voir Doom au cinéma, alors pourquoi pas des pigeons qui s´eclatent sur Two Worlds apres tout... Chacun son probleme hein... :sarcastic:

Moi pour prouver ma bonne foi je peux meme vous dire les seuls points forts que je trouve à Two Worlds: musique, differents paysages (desert, neige), mode online (si il fonctionnait ce serait encore mieux). C´est tout ce qu´il y a a garder de ce jeu.

Et pour eddy, entre Two Worlds et Fable, Fable est quand meme meilleur, rien que pour son charme que Two Worlds n´a pas.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:22:25

Je voulais dire budito, pas burrito excuse moi man... :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:29:30

"mais apres tout y´a bien des gens pour aller voir Doom au cinémaa lors pourquoi pas des pigeons qui s´eclatent sur Two Worlds apres tout... Chacun son probleme hein..."

Ta repartie est a chier, evite de trop l´utiliser. C´est pas en rajoutant de la dentelle ou des pieges a loup dans tes textes que ça fera oublier ta stupidité, ou ton manque de tact par rapport a une version en tout cas.
J´me ferai pas un ulcère de ton avis, surtout en voyant qu´t´aimes fable, le foutage de gueule made by Molyneux.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:39:11

:hum:

je vais résumé en une phrase, ce que je pense : chacun ses goûts et respectons ceux des autres.

:merci: :bye

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:45:14

Je suis d´accord avec toi darkness-stone, mais ici ça pose un problème quand on se met à critiquer un jeu, alors que mon avis est aussi valable que ceux qui ont aimé le jeu et qui doivent bien avoir leurs raisons... :hum:

jackdada: s´tu veux t´façon rien k´ta façon d´ecrire è m´enerve. J´pas d´répartie part´culiere, ni d´piège à loup dans mes post, c´est p´tet toi qui t´fais des idées nan? Moi j´essaye juste de faire passer mon point de vue. Alors essaye d´t´trouver d´aut´ z´arguments plutot qu´nous sortir des trucs d´fanboy à l´con :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:46:21

excuse moi: just´d´faire, et pas "juste de faire", au cas ou t´avais pas compris :-)))

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:23:20

moi j´ai pas acheter two world, au début je voulait quand même l´acheter parce qu´il a l´air vraiment génial (16/20 sur PC) mais depuis que le test 360 (12/20) qui a 4 points de moin, et le nombre pharamineux de personnes qui critique ce jeu, je commence a hésiter.

Bon de toute façon: MASS EFFECT :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

azyloth
azyloth
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:39:02

"mais ici ça pose un problème quand on se met à critiquer un jeu, alors que mon avis est aussi valable que ceux qui ont aimé le jeu et qui doivent bien avoir leurs raisons..."

Ahahah, vive l´ironie.

Ou alors si tu es sérieux, pq tu flames les joueurs qui aiment Two Worlds?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:39:12

De toute façon pourquoi prendre une Clio quand on peut prendre un Mustang ,Hein les gars ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:12:20

Mais ton point de vue homer j´l´ai compris, et faut etre myro pour pas comprendre ce que j´te reproche.
D´accord et j´confirme autant de fois qu´tu veux que sur 360 il est a chier. MAIS C´ETAIT PAS MON PROBLEME !
Que tu te debattes comme une souris d´laboratoire pour faire passer ton point d´vue, ça m´fait plutot marrer, mais j´ai rien a te reprocher la dessus.
Que t´aimes pas mon ecriture j´m´en cogne, ça reste lisible. Contrairement a ta pale caricature.
Si il faut que j´te l´ecrive en majuscule j´vais le faire.
NE DESCEND PLUS UN JEU INTEGRALEMENT AVEC DES ARGUMENTS QUI NE CONCERNES QU´UNE VERSION.
C´est bon? Tu veux un post entier pour cette phrase?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:43:03

:lol:
Bien dit !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:31:00

Two Worlds est très bien sur PC mais ce jeu manque de donjons et quelque dialogues et animation a revoir mais c´est un très bon jeu

cotin9
cotin9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:11:57

Personnelement je pense que Two Worlds un jeu tout à fait correct.
Bien sûr on est loin des elders scrolls (surtout d´Oblivion qui est un exellent titre) mais si TW n´en est qu´un pâle copie, il demeure u jeu auquel on peut s´amuser, en oubliant les critiques des testeurs.
Il présente des défauts assez gênants mais présente aussi des bons côtés, même si la majorité des joueurs n´en voient que les mauvais.
Ce n´est ps parce qu´il ne vaut pas Oblivion (qui reste mon jeu préféré) qu´il ne vaut rien.
Oblivion place la barre très haut, il est normal que tous les jeux ne suivent pas ce modèle...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:07

Beh j´vais encore passé pour l´enflure mais t´as tort.
Rien a voir avec un TES, niveau histoire et jouabilité. Et t´as lu aucun test de la version PC, clair.
Faudrait arreter d´croire que les petits studios ne peuvent pas bousculer les grands.

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:03:44

LumpyZelan :d) :rire: :rire: :rire: :rire:
Bien dit!

Crosofty
Crosofty
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:04:56

En tout cas il a quand ême eu une exelente note sur PC 16/20. Et a mon avis c´est pas pour rien!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:24:54
  • jack-dada profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 19:12:20 avertir modérateur
* Mais ton point de vue homer j´l´ai compris, et faut etre myro pour pas comprendre ce que j´te reproche.
D´accord et j´confirme autant de fois qu´tu veux que sur 360 il est a chier. MAIS C´ETAIT PAS MON PROBLEME !
Que tu te debattes comme une souris d´laboratoire pour faire passer ton point d´vue, ça m´fait plutot marrer, mais j´ai rien a te reprocher la dessus.
Que t´aimes pas mon ecriture j´m´en cogne, ça reste lisible. Contrairement a ta pale caricature.
Si il faut que j´te l´ecrive en majuscule j´vais le faire.
NE DESCEND PLUS UN JEU INTEGRALEMENT AVEC DES ARGUMENTS QUI NE CONCERNES QU´UNE VERSION.
C´est bon? Tu veux un post entier pour cette phrase?

--------------------------

Sauf qu´si t´tais moins idiot, t´aurais vu dans l´tit d´mon topic qu´j´precise bien qu´il s´agit d´la version 360. Dans c´cas pourquoi j´n´aurais pas l´droit d´crit´quer une seule version? C´est pas d´ma faute à moi si z´ont daigné faire une bonne version PC et une version 360 à chier. D´ailleurs tous les tests le prouvent. C´est d´mmage qu´t´interviennent pas q´pour dire des trucs intelligents.

Quand au style d´ecriture, apparemment on a tous les deux un style d´merde, alors j´t´r´proche le tien, t´m´r´proches le mien... Moi aussi j´pourrais qualifier ta façon d´ecrire d´caricature, genre t´ecris comme tu parles, mais c´est que monsieur jackdada est un rebel :ok:

La vidéo du moment