* Posté le 28 septembre 2007 à 19:12:20 avertir modérateur
* Mais ton point de vue homer j´l´ai compris, et faut etre myro pour pas comprendre ce que j´te reproche.
D´accord et j´confirme autant de fois qu´tu veux que sur 360 il est a chier. MAIS C´ETAIT PAS MON PROBLEME !
Que tu te debattes comme une souris d´laboratoire pour faire passer ton point d´vue, ça m´fait plutot marrer, mais j´ai rien a te reprocher la dessus.
Que t´aimes pas mon ecriture j´m´en cogne, ça reste lisible. Contrairement a ta pale caricature.
Si il faut que j´te l´ecrive en majuscule j´vais le faire.
NE DESCEND PLUS UN JEU INTEGRALEMENT AVEC DES ARGUMENTS QUI NE CONCERNES QU´UNE VERSION.
C´est bon? Tu veux un post entier pour cette phrase?
--------------------------
Sauf qu´si t´tais moins idiot, t´aurais vu dans l´tit d´mon topic qu´j´precise bien qu´il s´agit d´la version 360. Dans c´cas pourquoi j´n´aurais pas l´droit d´crit´quer une seule version? C´est pas d´ma faute à moi si z´ont daigné faire une bonne version PC et une version 360 à chier. D´ailleurs tous les tests le prouvent. C´est d´mmage qu´t´interviennent pas q´pour dire des trucs intelligents.
Quand au style d´ecriture, apparemment on a tous les deux un style d´merde, alors j´t´r´proche le tien, t´m´r´proches le mien... Moi aussi j´pourrais qualifier ta façon d´ecrire d´caricature, genre t´ecris comme tu parles, mais c´est que monsieur jackdada est un rebel 