CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds 360: arnaque à éviter!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:20:03

Et Azyloth, toi t´es un pédophile, et est-ce que je viens te le reprocher? Non. Alors parle pas quand tu sais pas ça vaudra mieux pour tout le monde.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:20:52

Les quetes de two worlds moins bonnes que celle d´oblivion? Non, vous etes stupide, et encore plus le createur du topic.
Qu´il est des defauts d´accord, meme si un patch est sorti, mais comparer pas le fond de two worlds avec celui d´oblivion, ya pas photo.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:01:41

Ouai c´est clair mais bon je préfère quand même les graphismes d´ Oblivion !
Mais c´est vrai que le fond et les idées de Two Worlds sont vraiments bien ...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:15:44

Si vous ne vous faite pas vos propres opinions et que vous avez besoin de celle des autres pour faire vos propres choix... Voila la mienne:

C´est vrai que Two Worlds est un petit peu inférieure a Oblivion mais c´est pas pour ca que c´est une daube et le seul moyen pour vous habitant de Cyrodiil est d´aller vois comment ça se passe a Cathalon car les gouts d´une personne ne sont pas les gouts de tout le monde (en France je sais pas) !
Moi j´ai bien aimé Oblivion ou j´ai passé plus de 500h et j´ai autant apprécié Two Worlds...

Je sais que Two Worlds n´as rien a voir avec Oblvion et ce topic ne devrait pas être sur ce forum mais c´est pas de ma faute :o))

azyloth
azyloth
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:03:54

Et bien evil-homer, tu es blessé au point de sortir des insultes de ce genre? C´est pathétique d´en arriver là. Tu te rabaisses plus que tu n´essais de faire de mal.

Ayant fumé Two Worlds sur PC et testé sur Xbox360, je sais de quoi je parle. La version PC est de loin meilleure que celle sur Xbox360. Il n´empêche que même si Two Worlds ne respecte pas tous ses engagements, il reste un jeu fort sympathique.

Mais dans l´histoire, c´est vrai que tu es le gentil c´est ça? Celui qui veut sauver les gens en leur faisant économiser X€? Les autres, qui n´ont pas la même opinion, seraient les méchants bien évidemment?
Et bien crois-y si cela t´enchante. C´est juste useless par contre.

En tout cas, dommage que tu sois rageux à ce point. Ca casse complètement ton topic et ta critique.

Budito
Budito
Niveau 9
27 septembre 2007 à 07:54:19

J´ai fait la bêtise de l´ht.

Je l´ai essayé 5 min et direct retour au magasin (fnac) pour la reprise. Et ces enfoirés m´ont envoyé chier, peut être à cause des menaces de morts proférés si ils ne le reprenaient pas en plein tarif.

Résultat je l´ai revendu à l´arrache 35€ à micromania, donc 29€ dans le fion car il était à 64€ neuf.

Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce jeu (de merde).

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:19:31

Il faut joué plus que 5 minutes au début...
C´est comme pour Oblivion le début c´est vraiment chiant dans les souterrains de la Cité Impériale...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:41:20

C´est vrai qu´il est infiniment en dessou de oblivion ou de morrowind. Mais pourquoi a t il eu une note si bonne sur jv.com?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:29:42

Mais parce que la plupart des mecs qui postent ici sont des cons finis qui n´peuvent pas s´enlever d´la tete les "graphisme qui dechire sa race" d´un oblivion. Et qui n´a que ça pour plaire d´ailleurs.
Le problème de two worlds c´est evidemment les bugs innombrables. Mais comparer ces bugs a ceux de Gothic 3 non patché, sensiblement les memes et leur nombre se rapprochant d´un two worlds non patché aussi.
Donc la seul chose qui a rebutés ces mecs c´est les graphismes, et ne sortait pas qu´vous avez joué au moins 5h a ce jeu.
Les quètes pourrissent celle d´oblivion, extremement repetitive.
Dans ce jeu la moindre quète secondaire fera changer le monde de two worlds definitivement. Voir plus que la quète principale !
Donc ceux qui l´ont revendu sont passé a cotes d´un jeu MEILLEUR qu´oblivion, mais moins bon qu´un morrowind, encore et toujours.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:30:18

Et on peut remercier les mecs de JV.com de n´pas etre aussi anes que certains...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:37:20

Moi je trouve que Two Worlds est mieu que Morrowind mais moins bien qu´Oblivion parceque Morrowind j´ai pas trop aimé mais bon c´est quand même trois jeux tout aussi bien les uns que les autres ...

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:16:42

Là, ça commence à devenir compliqué la comparaison Morrowind-Oblivion-Two worlds.

j´ai pas joué au dernier mais j´aimerais que ce qui y ont joué et qui l´on fini fassent une critique un peu plus constructive parceque là, je sais vraiment plus si il faut que l´achète ou pas.

A savoir que j´ai commencé par Dagerfall et que tout les Elder Scrolls m´ont plu.(Morrowind en priorité car il a transformé la saga)

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
27 septembre 2007 à 15:17:44

Pardon: "Daggerfall"

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:43:13

Il ne peut y avoir de critiques constructives avec un message d´introduction comme celui qu´on a.
Two worlds est du niveau d´un morrowind au niveau des quètes, et donc, largement superieur qu´un oblivion.
Si comme la plupart des personnes sur ce forum, tu ne jures que par le moteur physique et les graphismes d´un jeu alors passe ton chemin. Mais comme tu as l´air un peu moins bète que la moyenne, alors je te le conseil.
Dans ce jeux, les quètes secondaires sont plus importantes que la quète principale. Quand dans Gothic3 tu pouvais choisir un peu n´importe comment comment finir le jeu, la ce sont des choix definitif. Chaque action aura des consequences par rapport a l´occupant ou l´occupé.
Ca c´est ce que j´appel un jeux de roles.
C´est vrai que sans le patch les bugs prennent le dessus sur le plaisir, mais apres tout roule.
Bref fait ce qu´il te plait, a la limite il ya la demo je crois. Bugé mais au moins tu te feras une idée.

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:40:38

Voilà la réponse que j´attendais. jte remercie

PS: Non, pour moi la qualité graphique ne fais pas tout le travail d´un bon jeu.(c´est toujours agréable mais ça ne suffit pas)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:45:29

J´ai regarder les screen de two world, et je trouve que les graphismes ne sont aps si laid que sa! Au contraire je trouve même que c´est beau.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:21:46

J´ai pas dit que les graphismes faisaient tout un jeu. Mais Two Worlds est insipide, et je ne parle pas de la version PC que je n´ai pas essayé, mais de la 360, comme indiqué dans le titre. Alors déjà les joueurs PC qui ne savent pas de quoi ils parlent sont priés de quitter les lieux. :hum:

Il y a beaucoup trop de defauts pour un jeu qui se presentait lui meme comme le nouveau Oblivion. TW est en effet du niveau de Morrowind, mais uniquement sur le plan des graphismes et de la réalisation. Morrowind etait 1000 fois plus profond, et pour ceux qui trouvent TW (360 encore) supérieure à Oblivion (360 toujours), faudrait qu´ils m´expliquent sur quoi ils se basent pour arriver à une telle conclusion.

Et Jack Dada, qu´es´tu r´proche à mon intro? pour parler comme toi

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:34:34

Tu me reparles de ton premier post? D´accord, j´vais te faire la liste.
"maniablilté plus que moyenne et encore pire à cheval "

Reglé par le patch.

"graphismes médiocres"

Faut etre aveugle pour pas voir la difference avec morro.

"combats et quetes sans interets"

Les combats, meilleurs que Gothic3. les quètes secondaires atomisent celles de morrowind sur les consequences du monde qui t´entoure. (Un VRAI RP)

Et par rapport a la quète principale bah j´te dit qu´il faut gouter a toutes les quètes secondaire avant de l´attaquer.
Donc toutes les conneries sorties dans ton premier post bah ça ne touche pas que les joueurs 360. Tu les aurais sortis pour une version PC aussi. A tort.

Bref, comme tous les gouts sont dans la nature, j´ai plus rien a dire la dessus.

Budito
Budito
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:48:00

Jack dada il faut que tu arrêtes de taper du speed ! c´est pas bon pour toi.

Evite de prendre ton cas pour une généralité.

Libre à toi de jouer à ce jeu certes immense mais sans aucun charisme, des graphs de merde (sur 360)et je pèse mes mots,un scénar au ras des paquerettes, un curseur de souris au dessus du perso alors que l´on joue à la manette, une répetitivité à faire palir ice climber et une difficulté monstrueusement exagérée. Je ne parle pas des persos shootés au tranxen500 aux faciès ridicules, des animaux modifiés génétiquement (genre sangliers ou loups transgéniques qui t´explosent la tronche sans que tu puisses rien faire car ils sont à plus de 5 en même temps sur toi). Et l´interface, bin, rarement une interface n´a été autant bâclée. Reste la musique mais je n´y ai pas prêté attention.

Tu vois il n´y a pas que les graphs qui posent pb, monsieur je-sais-tout. Essaye le sur 360 avant d´écrire des bêtises monsieur le puriste du rpg à qui on-ne-la-fait-pas.

Sur pc il mérite sa note mais nous savons tous qu´un portage du pc vers une console limite forcèment l´envergure du jeu si ce n´est les graphs (cf : doom3, far cry, hl2...sur xbox 1ère du nom) ou autre (live...).

Ah oui, j´oubliais two world est un hack and slash avant d´être 1 rpg.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:17

Carrement plus poussé qu´un hack´n´slash. Un peu plus intelligent aussi... Et non, RPG-puis-style de combat. On commence pas par la fin.
Vous pourriez etre 10 a me pourrirent que ça n´enleverait pas les conneries du premier post. Que le portage soit reussit ou pas, les deux trois conneries descendaient le jeu entièrement, pas que sur PC. Donc j´suis désolé pour cette injustice mais bon, c´est pas comme si ça aller s´arranger avec le temps. Portage foireux j´veux dire.
Et range donc ta cape zorro, tu peux t´faire mousser autrement. Tocard.

La vidéo du moment