Jack dada il faut que tu arrêtes de taper du speed ! c´est pas bon pour toi.
Evite de prendre ton cas pour une généralité.
Libre à toi de jouer à ce jeu certes immense mais sans aucun charisme, des graphs de merde (sur 360)et je pèse mes mots,un scénar au ras des paquerettes, un curseur de souris au dessus du perso alors que l´on joue à la manette, une répetitivité à faire palir ice climber et une difficulté monstrueusement exagérée. Je ne parle pas des persos shootés au tranxen500 aux faciès ridicules, des animaux modifiés génétiquement (genre sangliers ou loups transgéniques qui t´explosent la tronche sans que tu puisses rien faire car ils sont à plus de 5 en même temps sur toi). Et l´interface, bin, rarement une interface n´a été autant bâclée. Reste la musique mais je n´y ai pas prêté attention.
Tu vois il n´y a pas que les graphs qui posent pb, monsieur je-sais-tout. Essaye le sur 360 avant d´écrire des bêtises monsieur le puriste du rpg à qui on-ne-la-fait-pas.
Sur pc il mérite sa note mais nous savons tous qu´un portage du pc vers une console limite forcèment l´envergure du jeu si ce n´est les graphs (cf : doom3, far cry, hl2...sur xbox 1ère du nom) ou autre (live...).
Ah oui, j´oubliais two world est un hack and slash avant d´être 1 rpg.