Hello
Voilà j´ai recommencé une ènième fois le jeu avec cette fois le OOO et je recontre pas mal de difficulté. J´ai entendu que le jeu était plus dur, et ce n´est pas un mal. Cependant il faut avouer que c´est plutot excessivement dur, je veux bien que comme tout rpg on doit d´abord faire des cavernes pour combattre des low levels, mais le problème est que même dans la première caverne qu´on rencontre(vilverin je crois) on galère comme pas possible, j´ai éssayé avec les 3 profs principales(guerrier bourrin, mage damage dealer et assassin furtif) et à partir du moment ou on tombe sur 3 personnes on ne peut que fuir, ou bouffer tout son stock de potions.
Alors ok je veux bien que ce soit réaliste, mais si à peine le début entamé le jeu est déjà dur, je me demande ou je peux m´entrainer : /
Et si c´est en montant de niveau que ça va etre plus facile, permettez moi d´émettre un doute, car après avoir néttoyé vilverin(enfin pas les créatures spectrales à la fin) et avoir presque écumé tous les égouts de la cité impériale, je suis au niveau 1 avec 2/3 de la barre de niveau entamé... Je suis franchement pas près d´y arriver(je précise que c´est pas mes caracs le problème, j´utilise toutes celle que j´ai en carac majeur, mais bon j´ai monté de un niveau et demi la "lame" alors que c´est ce que j´utilise le plus)
Là je me sui fait un perso et pour chaque personne que je croise je procède de la même maière, une fleche furtive à défaut d´un coup de dague s´il est retourné, et je termine à la dague. Seulement je bouffe bien 3 potions pour tuer une personne.
En bref je pourrais résumer tout ça en "wtf" ?
Quelqu´un aurait-il des conseils à me céder ? j´ai un peu cherché partout mais tous les pics relatifs à l´ooo traitent sur des problèmes d´installations : /
Merci de m´éclairer^^