CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté avec le OOO

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2007 à 12:39:00

Hello

Voilà j´ai recommencé une ènième fois le jeu avec cette fois le OOO et je recontre pas mal de difficulté. J´ai entendu que le jeu était plus dur, et ce n´est pas un mal. Cependant il faut avouer que c´est plutot excessivement dur, je veux bien que comme tout rpg on doit d´abord faire des cavernes pour combattre des low levels, mais le problème est que même dans la première caverne qu´on rencontre(vilverin je crois) on galère comme pas possible, j´ai éssayé avec les 3 profs principales(guerrier bourrin, mage damage dealer et assassin furtif) et à partir du moment ou on tombe sur 3 personnes on ne peut que fuir, ou bouffer tout son stock de potions.

Alors ok je veux bien que ce soit réaliste, mais si à peine le début entamé le jeu est déjà dur, je me demande ou je peux m´entrainer : /

Et si c´est en montant de niveau que ça va etre plus facile, permettez moi d´émettre un doute, car après avoir néttoyé vilverin(enfin pas les créatures spectrales à la fin) et avoir presque écumé tous les égouts de la cité impériale, je suis au niveau 1 avec 2/3 de la barre de niveau entamé... Je suis franchement pas près d´y arriver(je précise que c´est pas mes caracs le problème, j´utilise toutes celle que j´ai en carac majeur, mais bon j´ai monté de un niveau et demi la "lame" alors que c´est ce que j´utilise le plus)

Là je me sui fait un perso et pour chaque personne que je croise je procède de la même maière, une fleche furtive à défaut d´un coup de dague s´il est retourné, et je termine à la dague. Seulement je bouffe bien 3 potions pour tuer une personne.

En bref je pourrais résumer tout ça en "wtf" ? :(

Quelqu´un aurait-il des conseils à me céder ? j´ai un peu cherché partout mais tous les pics relatifs à l´ooo traitent sur des problèmes d´installations : /

Merci de m´éclairer^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
04 août 2007 à 12:42:11

Mais au minimum la difficulté dans option...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2007 à 12:59:17

C´est pas non plus le but recherché de tuer tout le monde en un coup ^^ Et puis si déjà j´ai du mal à monter de niveau en normal tu t´imagines en facile ? :malade:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
04 août 2007 à 13:04:42

:lol: c´est clair

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 août 2007 à 23:27:15

:up:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 août 2007 à 14:36:52

:up:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 août 2007 à 14:53:02

Essaye de n´installer que l´esp OOO light, et de mettre tout les esp du fichier OOO mods, saud le level rate, ce qui devrait te permettre de monter plus facilement de lvl.

Enfin je crois :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2007 à 11:31:26

Ben euh je voudrais bien mais bon d´un côté si ça monte aussi vite qe durant le jeu normal je n´aurai aucun challenge. Je sais pas si c´est le niveau le prolème en fait : /

Pour donner un exemple j´ai voulu nettoyer un Fort à 100 M au sud de la cité impérial, donc supposé "facile" vu que c´est près de là où on commence. Je suis niveau 3 et je me fais exploser. Tout le monde se trimballe avec une armure dwemer, et même si je fais des attaques discretes X 6 avec la dague, je fais perdre on va dire 1/20ème de la vie des ennemis.

Le OOO recommande le lvl up justement pour pouvoir commencer la quete principale, mais si on ne peut s´entrainer nul part parce que tout se qu´on croise est balèze, on fait comment ?? ?

:snif:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
06 août 2007 à 18:54:15

Hum, ca depent des caracteristiques que t´as pris aussi.

Si t´as un perso plutot furtif, fait les quetes de la confrerie et de la guilde des voleurs :)

Et sinon, ben je sais pas, j´ai jamais fait autre chose qu´un perso furtif :) (j´en ai fait 3)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:33

Tu les as fait avec le OOO ?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:02

Le premier, nan, les autres, oui :)

Je me suis surtout servi de l´arc au début.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:08

Mais quand tu faisais les donjons t´avais jamais de mal ?

Je sais pas, j´ai pris un elfe noir pour sa polyvalence, j´ai environ 37 en lame et en précision. J´ai fait le premier donjon au sud de la cité impériale, à la fin on tombe sur 2 gars avec chacun une arme enchantée.

Même en mettant en très facile la difficulté, il m´est impossible de les tuer.

C´est quand même un des premiers donjon du jeu ! Comment on peut crever dans un donjon supposé aussi simple :´ (

M^me à l´arc il doit leur falloir à vu de nez 20 fleches à chacun pour les tuer.

: /

Merci de tes conseils^^

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
07 août 2007 à 22:06:44

J´ai pas du faire de donjon jusqu´au lvl 5, si je me souviens bien :)

J´ai surtout avancé dans la confrérie et la guilde des voleurs.

Je sautais tres souvent, faisais 150 potions par partie avec tout ce que je trouvais, tirais les biches :) (et faisait des potions aves le gibier :p) ), je crochetais a peu pres tout ce que je trouvais ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 août 2007 à 23:26:18

Mais comment tu montais de lvl si tu faisais pas de donjons ? oO

Et vu la lenteur de la progression des niveaux, tu vas pas me dire que tu montais de niveau qu´avec des quetes qui n´apporte que peu d´experience (par exeperience je parle de carac principales) ?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:28

J´avais acrobatie, précision, lame, discrétion, sécurité, alchimie et illusion (je charmais tout le monde :) )

fie1
fie1
Niveau 7
12 août 2007 à 23:13:55

Pas besoin du OOO pour trouver la difficulté :-(
Essaie ce challenge sans mod :

- difficulté au max
- race : Haut Elfe (vulnérabilité au feu, froid et foudre)
- signe : Atronach (la magie ne se recharge plus normalement)
- classe : Mage (avec le signe de l´Atronach tu vois le problême)

Si tu trouves encore que c´est trop facile alors tu es un dieu :ange:

narcon
narcon
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:44

J´ai tout aussi dur que toi... a la sortie des égouts j´ai essayé de finnir la premiere ruine ayléide qui se trouve juste en face. Tout passe facilement jusqu´a ce que je tombe sur la salle avec le nécro et la c´est la branlée total.

Alors ok il faut monter de niveau... si seulement c´était moin dur ! C´est bien simple je suis aux 3/4 de la guilde des assassins et je ne suis qu´au niveau 2 ! J´ai l´impression que les talents augmentent bien moin vite qu´avant, et je dois dire que c´est assé relou...

fie1
fie1
Niveau 7
30 août 2007 à 14:09:58

C´est pour ça qu´on l´aime ce patch. C´est un nouveau défi, ça permet de continuer à jouer à notre jeu préféré.

theagent
theagent
Niveau 10
30 août 2007 à 14:27:19

Prend que des caractéristique de mage et entraine toi des heure durant sans te battre ^^

narcon
narcon
Niveau 10
30 août 2007 à 15:43:56

Mdr je me plaignait du nécro et autre esprit, j´ai trouvé mieux.
Maintenant des que je vais des une ruine je tombe sur une armée de gars "de la foret".

Hop hop hop 2 fleche un sort je n´ai pas encore compris ce qu´il faisait et zou je suis mort. Alors okay ce serait sympa si on pouvais se dire "bah je reviendrait dans 5 niveau", sauf que la ca fait 6 heure que je joue en utilisant que mes talents principaux et je suis niveau 3 ^^.

C´est plus le rendre dur ca, c´est le rendre ultra chaud (vive la touche F5-quicksave)

La vidéo du moment