CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté avec le OOO

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:48:15

Pour battre un rat d´égout isolé, je suis obligé de l´attaquer par surprise (x6!) tout en empoisonnant mon épée préalablement. Ensuite il m´a fallu 15 potions de guérison pour en venir à bout et encore j´ai du rechargé la sauvegarde 7 fois. C´est normal ça???

greenart
greenart
Niveau 31
11 septembre 2007 à 18:53:37

Euh... Nan ? :lol:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:43:46

Salut! Jai besoin d´aide!!! Je joue avec le ooo et j´arrive pas a finir la 1 ere ruine aldéhide quand on sort de l´égout! A la fin y a un nécromancien il me tue sur le coup avec un seul sort!!! Ca fait un mois et demi que j´essaie de l´avoir avec mon archer mais rien n´y fait. Meme avec full guérisons potions c est impossible.
C´est lui le Boss final du jeu??? est ce qu´il faut attendre d´atteindre le niveau 50 pour pouvoir le vaincre? parceque je suis niveau 3 là et mon niveau avance lentemnt.
J EN AI MARRE COMMENT ON FAIT POUR TUER LES MONSTRES AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPP

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:30:21

Ah j ai oublié de demander aussi si c´est possible de tuer les monstres comme les bandits, les loups etc.., pour le moment j´ai réussi a occire que des rats et des crabes et une fois aussi un squelette je crois!!!
Sinon je suis obligé de tout faire en furtif et éviter de me faire repérer par tous les monstres car des que je suis découvert ils me tuent en quelques secondes meme si je leur met plein de flèches dans la face..
Alors c´est comme dans metal gear faut pas se faire voir ou y en a qui ont trouvé des cheats pour tuer les monstres???
Dans la 1 ere ruine, j´ai esquivé tous les monstres et quand je me fais repérer je suis obligé de fuir. Mais là si je veux fouiller la pièce du magicien noir je dois le battre et je sais pas comment..
Ceux qui ont des solutions dites moi comment svp, vous pouvez m´envoyer un mail a Brian.06@hotmail.fr Parceque je crois bien que je vais abandonner le jeu sinon et devoir le revendre!!!
SVP :merci:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:58:05

Personne ne joue avec le OOO mod, ou vous vous faites tuer par les rats aussi???

fie1
fie1
Niveau 7
20 octobre 2007 à 02:34:45

Utilise la technique des compagnons immortels (frères Reymane, Maglir...)

http://fjeanphi.noosblog.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/07/03/invin_2.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-739355-1-0-1-0-0.htm

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:01:01

J´ai joué avec l´OOO dès le début avec un perso furtif en uttilisant au maximum l´arc et la discrétion (tirer dans le dos, courir, se retourner, tirer, courir...). C´est dur, surtout au début, mais c´est faisable.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:02:18

" * Gl_Epaminondas profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 18:48:15 avertir modérateur
* Pour battre un rat d´égout isolé, je suis obligé de l´attaquer par surprise (x6!) tout en empoisonnant mon épée préalablement. Ensuite il m´a fallu 15 potions de guérison pour en venir à bout et encore j´ai du rechargé la sauvegarde 7 fois. C´est normal ça???"

Euh, non, ça c´est pas normal...

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:56:46

Ouais mais comment on fait pour tuer les loups spectraux, les vampires, les spectres humains, les ogres, les magiciens quand on est encore low level? Déja qu´il faut une bonne heure pour crever un gobelin... Sutout qu´on se fait atomiser en un seul coup!!!
Quelqu´un a t´il déja gagner le jeu avec ooo sans jamais se faire tuer??????

PS: Les skins du ooo sont superbes surtout avec ceux des femmes nues :ouch2:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:27:21

"# [Grec]Pelopidas profil

1. Posté le 20 octobre 2007 à 12:56:46 avertir modérateur
  2. Ouais mais comment on fait pour tuer les loups spectraux, les vampires, les spectres humains, les ogres, les magiciens quand on est encore low level? Déja qu´il faut une bonne heure pour crever un gobelin... Sutout qu´on se fait atomiser en un seul coup!!!"

Tu peux pas, ou alors difficilement. Moi je me suis fait la main sur des bandits et des créatures faibles. On pédale un peu dans la semoule au début mais ça s´arrange un peu par la suite. Et puis j´aime bien la sensation de danger permanente sur les routes quand on est bas niveau.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:35:07

Ton perso a quel niveau?
Tu les éclates facilement après les ennemies?
Parceque ce mod est très bien et très beau mais les combats sont trop durs surtout que les personnages qu´on créé ont preque 2 fois moins de point de vie que ceux d´origine..

fie1
fie1
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:05:46

[Grec]Pelopidas
Moi aussi je me fais tuer d´une seule flèche ou d´un seul coup d´épée :ouch: Avec les coequipiers immortels tu ne vas jamais au combat c´est (à mon avis) le seul moyen quand tu es bas level et en difficulté max.
Bien sur tu ne pourras jamais faire l´arêne ou récupérer Lamedor car ils ne te suivent pas partout...Même dans Shivering Isles ils ne te suivent pas. :snif:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:09:41

Je joue un Khajiit mâle voleur lvl 25. Je ne rencontre plus vraiment de dangers sur les routes ou dans la nature (à quelques exceptions près), et comme je suis très bon en arc et discrétion les chasses au bandit ou au nécromancien prennent un peu des allures de tir au pigeons. Dans l´OOO les ennemis ne progressent pas proportionnellement à ton niveau (ou alors de manière très limitée), donc le jeu devient plus facile une fois qu´on a franchi un certain seuil.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:49:13

Pour le moment le seul moyen que j´ai trouvé pour éliminer quelques bandits c´est de fuir des ruines et autres grottes en me faisant courser par l´ennemie et rejoindre les routes fréquentées juqu´à croiser des patrouilles de l´Empire!!! Ces braves soldats me débarressent tranquillement d´eux et il me reste plus qu´à vider les poches..
Tout ceci n´est quand meme pas très glorieux, mon perso me fait plus penser à un vautour qu´à autre chose, venant profiter de carcasses pourrissantes!
Il ne faut vraiment avoir aucun honneur pour survivre dans le ooo :rire:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:57:10

Si je me souviens bien, j´ai pu faire de bonnes affaires à Bruma. Il y a un minotaure des neiges qui traîne au nord et à l´ouest de la ville et qui latte régulièrement la gueule des bandits, animaux, forestiers et patrouilleurs impériaux. J´ai récupéré un joli butin en cherchant ses victimes dans la zone et en pillant leurs corps, par contre il faut éviter à tout prix de le croiser lui.

Par contre je ne suis pas sûr qu´il apparaisse chez toi, je ne sais pas s´il est placé "à la main" ou au hasard. Mais ça vaut peut-être le coup d´aller voir.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:06:37

J en ai croisé des minautores dans des grottes et je l´ai payé cher :mort:
:lol:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:24:18

Bon je vais essayer de recommencer une nvelle partie avec un Furtif mais j´espere que je vais pas me prendre encore une grosse branlée par les monstres parcequ´il y en a marre là lol.
Au fait je sais pas comment tu fais pour monter au niveau 25 parceque chez moi les niveaux avancent au ralenti...

fie1
fie1
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:26:43

[Grec]Pelopidas :oui:
C´est toujours plus honorable de survivre avec le OOO que d´éliminer trop facilement les ennemis en mettant la difficulte au min ou en faisant du cheat

fie1
fie1
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:05:20

Il y a une chose qui m´étonne, je suis niveau 21 et j´ai toujours pas vu la moindre arme d´ébène ni daedrique :question:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:34:00

Moi non plus, j´ai juste trouvé une hache daedrique une fois.

La vidéo du moment