CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté avec le OOO

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:35:00

Vous m´étonnez dans une partie j´étais niveau 1 et j´ai trouvé dans une grotte près des égouts une dague daedrique dans un coffre.
Dans une autre partie j´avais trouvé un arc daedrique également mais c´est aléatoire. Faut dire que j´avais alors la caractéristique chance a 65 p-e que ca m a aidé a avoir des bons objets!

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:09:58

C´est pas daedrique mais Dwemer que j´ai eu!

fie1
fie1
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:49:57

Ah d´accord
Sinon faut pas confonfre les armes daedriques avec les armes dremoras qui sont identiques physiquement mais differentes en force de frappe :

claymore dremora = claymore de verre
épée longue dremora = épée longue dwemer
masse dremora = masse d´acier

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:12:35

J ai créé des nvx perso mais je vois pas de changements je continue a me faire DESTROY!!! C´est un mod de ouf trooooo choooooooo!!!! :nah:

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:53:44

Petit conseil pour ceux qui utilisent le OOO : lire la doc fournie avec. Il est indiqué (entre autres) que dans les donjons (fort, ruines, grottes ...) plus on va profond et plus c´est dur. La fin du donjon n´est accessible qu´aux héros trés expérimentés et bien équipés.

Donc les débutants feraient bien de ne les explorer que superficiellement !

[ChaChat]
[ChaChat]
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:10:06

Perso j´ai vraiment adoré ce mod. C´est vrai qu´il rend le jeu plus difficile, mais tellement plus intéressant. Et comme le dit Patatonnerre, qu lieu de poser des questions stupides, lisez la documentation qui donne tous les renseignements nécessaires.
Bon jeu !

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:46:33

N´empêche que les lions des montagnes ils sont fumés quand on est petit niveau. Les minotaures au moins on arrive à fuir ...

Pour le moment je suis niveau 3 : 3 fois crevé par 3 lions des montagnes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:22:01

Loul je suis content que mon pic créé il y a plusieurs mois aident toujours quelques personnes...

Sinon ça fait longtemps que j´ai fait une petite pause sur le jeu(depuis la rentrée e fait) et je me souviens qu´après 10 heures de jeu le jeu devenait bien plus abordable(avec le ooo). Donc comme dit faut progresser au ralentit, mais ça en vaut la peine, le jeu ne reste pas aussi dur qu´au début.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:05:02

Salut liuwqf, c´est un très bon topic pour un très bon mod.
Personnellement quand je me fais tuer (ce qui arrive inévitablement avec le ooo loul) je recommence la partie car je considère qu´on a qu´une vie. Donc c´est challenge quasi impossible avec ce mod :mort:
Mais cette fois j´ai téléchargé un mod pour pouvoir recruter des mercenaires (coût de 400 or mini), ils sont un peu faibles mais ca aide toujours ce qui est bien utile.
Donc à suivre..

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:44:30

pfff encore tué par un leopard des neiges en un seul coup! :-((
Et avec quoi vous tuez les spectres (loup, guerrriers)? parceque la magie c´est bof contre eux et les armes en argent ça marche mais quand on se fait toucher c´est les 3/4 de la vie en moins..
En plus ça pullule de spectres dans les ruines ayéleides!!

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:22:18

En plus, il sont super rapides ces leopards.
Si tu es compagnon en altération, lance un sort de fardeau magnetude 100, ça les ralentira.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:51:42

Oui pas moyen de fuir meme avec un perso bon en rapidité avec armure légère! Pour les spectres tu as une solution sinon?? j´aimerai bien pouvoir finir d´explorer un donjon en entier quand meme... :rire2:

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:07:06

Les spectres blancs je les évite (trop forts pour moi pour le moment) :ouch2:

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:41:11

Je fais légérement différement de toi Pelopidas. Recommencer à zéro quand on meurt c´est un peu hard (surtout qu´on meurt souvent à cause des pumas). En fait j´ai un nombre de vie égal à mes pièces de Platine ! Quand je meurs j´en vends une aux marchands. Quand j´en ai plus ... ben là je recommencer à zéro.

C´est à peu prés équilibré : je trouve un peu plus de PP que je meurs. En fait j´ai rééquilibré : 2PP pour un mort niveau 5-9, 3 PP pour les niveaux 10-14 etc.

C´est sufisament motivant pour faire trés gaffe mais pas totalement décourageant quand on meurt.

Enfin, c´est comme ca que j´ai trouvé mon équilibre. A chacun de trovuer le sien !

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:13:21

Ouais pas mal aussi comme idée, mais bon je préfere quand meme la mienne paratonnerre lol. Pour maximiser les chances de survie, j´utilise pas mal l´invocation, et quand j´ai des sous des mercenaires (qui meurt tres vite hélas) mais la clef pour ne pas crever reste encore la fuite et la dissimulation! :rire:
La caratéristique a booster en premier est pour moi l´endurance (je joue avec un rougegarde dailleurs) parceque sinon le moindre petit sort ou grosse bébête et en un coup c´est fini :ouch2:

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:51:14

T´facon tu vas crever ! :peur: Si ce n´est pas un puma, ca sera autre chose (se méfier des flêches nucléaires aussi).

J´ai pris une optique différente de l´invocation.

Je suis assez d´accord avec l´endurance, mais le probléme c´est que l´endurance est associée à armure lourde/armurerie/parade et que pour utiliser ces skills, il faut s´exposer un minimum !

En deuz , la rapidité ! Pour fuir les ennemis trop forts ou trop nombreux.

La classe s´impose donc : le scout (l´éclaireur en francais) = Endurance + Rapidité :oui:

Le scout ca a l´air ridicule. Ca fait gentil garcon. Mais en fait le scout est largement plus bourrin que le guerrier. Il fait peut-être peut-être un peu de dégats de base (car moins fort) et handicapé par l´armure légère à coté de l´armure lourde du guerrier. Mais tout ca est largement compensé par l´alchimie : potions de bouclier + potions de guérison + fortification de santé + potions de poison. Donc en fait bien meilleur que le guerrier en combat de mélée.

Bien entendu le scout se combine idéalement à l´atronach : trés peu besoin de magie + alchimie pour les potions de magicka. De quoi profiter pleinement de l´absorption de magie à 50% contre les villains sorciers !

Et pour la race : une impériale. What else !

1) Je prèfére pour la quête principale. C´est plus motivant de sauver l´empire quand on est impérial. Surtout une impériale amoureuse de Martin :coeur:

2) j´ai horreur qu´on me dise "je ne vous apprécie pas assez pour vous confier cela". Un petit coup de voix de l´empereur et les gens sont tout de suite plus coopératifs. :rire2:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:54:22

" T´facon tu vas crever ! "
:d) oui t as raison, j´ai bien tout tenté je me fais occire a chaque fois, la derniere en date c´était par des Amazones :mort:
Je rends les armes c´est trop chaud ce mod :snif:

fie1
fie1
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:02:26

Les amazones ?? où sont elles ?
Pour l´instant je n´ai vu que les marchands d´esclaves (belle baston contre les Argoniens)

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:29:05

Pour les amazones, essaie la mine maudite pas loin à l´ouest de Skingrad par exemple

fie1
fie1
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:57:50

Ah oui....1 flêche d´Amazone et je suis mort

La vidéo du moment