T´facon tu vas crever !
Si ce n´est pas un puma, ca sera autre chose (se méfier des flêches nucléaires aussi).
J´ai pris une optique différente de l´invocation.
Je suis assez d´accord avec l´endurance, mais le probléme c´est que l´endurance est associée à armure lourde/armurerie/parade et que pour utiliser ces skills, il faut s´exposer un minimum !
En deuz , la rapidité ! Pour fuir les ennemis trop forts ou trop nombreux.
La classe s´impose donc : le scout (l´éclaireur en francais) = Endurance + Rapidité
Le scout ca a l´air ridicule. Ca fait gentil garcon. Mais en fait le scout est largement plus bourrin que le guerrier. Il fait peut-être peut-être un peu de dégats de base (car moins fort) et handicapé par l´armure légère à coté de l´armure lourde du guerrier. Mais tout ca est largement compensé par l´alchimie : potions de bouclier + potions de guérison + fortification de santé + potions de poison. Donc en fait bien meilleur que le guerrier en combat de mélée.
Bien entendu le scout se combine idéalement à l´atronach : trés peu besoin de magie + alchimie pour les potions de magicka. De quoi profiter pleinement de l´absorption de magie à 50% contre les villains sorciers !
Et pour la race : une impériale. What else !
1) Je prèfére pour la quête principale. C´est plus motivant de sauver l´empire quand on est impérial. Surtout une impériale amoureuse de Martin
2) j´ai horreur qu´on me dise "je ne vous apprécie pas assez pour vous confier cela". Un petit coup de voix de l´empereur et les gens sont tout de suite plus coopératifs.