CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre + belle évasion de prison

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:49:16

Moi à la cité impériale après avoir crocheter ma cellule, j´ai crocheté les autres et tué les autres prisoniers. Après sans le moindre regrès j´ai dormis dans un autre lit que celui de ma cellule pour ne pas être libérer le concierge est venu me voir alors je l´ai dégomer avec ma magie de destruction à 125 je suis retourner prendre mes objets dans le coffre des évidences et j´ai tué tous les garde qui se trouvaient dans et à l´extérieur de la prison pour enfin partir par la rivière vers Waterfront ou j´ai payer Armand Christophe... voilà mon aventure à vous de raconter la votre mais pas de mensonges :nonnon:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:54:23

moi c´est a bruma,ya un co-détenue, je le tape il riposte le garde le voit me taper il ouvre la porte de ma cellule et le tape et moi j´en profite pour me casser^^

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:01:40

Classe, belle stratégie moi la fois que j´étais à chorrol,j´ai invoquer un storm atronach je l´ai tapé trois fois pour qu´il veulent me tué et le résultat à été le même que le tiens

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:12:39

J´essaie de piquer la clé du garde et s´il me chope, ce débile ouvre la porte :hum:
Moi j´en profite pour me tailler après avoir récupérer mes affaires^^.

anarchos
anarchos
Niveau 5
19 juillet 2007 à 19:24:14

moi setai a anvil j´ai atendu que le guarde passe devant moi je lui est parler j´ai fait tober sa disposition a 0 apres il etai enrager il a sorti sa masse ouvert la porte moi donner un coup de point lateral il a echaper son arme je les pris et je les tabasser a mort ensuite chu sorti j´ai pris mes affaire mes je me suis troper de chemin chu ariver dans le salle des garde et elle etai remplis de garde il mon vu il mon meme pa dit le blabla abituel il mon sauter dessu chu parti en courent dans lotre sense j´ai eter dans les apartement du la reine et du roi jai continuer jusque dans leru cmaber jai eter sur le blaquon et j´ai sauter dans la riviere en frolant le fond chu sorti de leau et jai marcher jusqua lecurie voler un cheval et fait le chemin jusqua armand christofeure avec 2 otre garde a cheval sur les fesse

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:00:55

j avais tout prevus au debut :-) :
d abord je sui aller au goelier,je lui ai fais le mode pick pocket,j y est mis mon capuchon de nocturne(decision qui a été chaude pour moi)et un arc avec 10 fleches.
j ai commis mon vol,me sui fais arreter.
a la prison,le garde commencer sa ronde c été le moment decisif:je l ai pickpocketer:j ai réussi a reprendre mon capuchon,mon arc et mes 10 fleches ET la clé de la porte(sans me faire voir :ange: ).
j enfile mon capuchon,j ouvre la porte aprer 40 seconde,je suis arriver au nivo du goelier et je lui ai tirer une fleche en pleine poitrine(j avais oublier de preciser que mes fleches étais des fleches de flammes),je le fouille et je prend sa masse.
l alerte a étais declencher,3 gardes sont arriver,avant qu il ne puissent me parler(ou autre tentation...)je l ais ai massacrer a coups de masse.
la liberter m étais ouverte :sournois: ,j enlever mon capuchon de nocturne:personne ne saver que sous ce visage d orque se cacher un voleur malsein :diable:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:05:34

heu moi j´ai pris 200 jours de prison... j´ai pas réussi à sortir :(

guismail
guismail
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:15:41

je ne vais jamais en tolen, je suis un honnète citoyen :oui:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:19:39

bah moi aussi je suis un citoyen honête... mais bon y´a un bonhomme qui ma soulé, donc je lui ai mis un coup de hache amicale en pleine tête... puis après c´est la garde qui est arrivée... et la le carnage a commencé, je courais partout dans la citée impériale, et j´ai du tuer une 20aine de gardes... et autant de passant... dans la mélée quand on sait pas trop on tappe...

Pis quand j´en avais marre je me suis laissé chopé...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:37:47

PTDR un coup de hache amical en pleine tête :rire:

toujour a bruma,je cresa un trou,avec mon co-détenue,jusqu´a l´infirmerie ensuite on attacha un corde pour casse la grille de la fenetre pour ensuite passer sur le cable et passer le mur! :hap:

:rire: ce topic aurait du s´appeler prison break :lol:

blackrider89
blackrider89
Niveau 4
19 juillet 2007 à 23:47:33

Jamais réussi à sortir (:

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
06 août 2007 à 18:38:11

:up:

huet28
huet28
Niveau 10
06 août 2007 à 20:14:01

est ce qu´on peut simplement faire un sort d´ouverture de serurre??(j´ai la flemme pour essayer...)

shraken
shraken
Niveau 4
06 août 2007 à 20:27:25

salut qulqu´un sait combien on se prend de joure de prison en se maittent le masque du renard gris

Walt13
Walt13
Niveau 7
06 août 2007 à 20:28:34

si tu as le masque tu ne peut pas aller en prison...

cape_cape
cape_cape
Niveau 3
06 août 2007 à 20:33:48

moi j´ai fai un sort pour ouvrir la porte jme suis mis invisible et chius sortit sans que personne ne me choppe

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:15:10

:up:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:44:47

moi c´etais a skingrad, j´avais pété un cable et fait un massacre alors evidement pour ne plus me faire courir après, je vais en prison, mais comme je suis de caractère instable, je me suis approché de la grille en mode pick pocket et quand le garde est passé je lui ais piqué ses clefs, après je suis sortis et j´ais emprinté le passage secret du chateau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 12:53:13

mais ty a laissé tous tes objets. moi quand le garde est passé, je lui ai lancé une boule de feu, il a ouvert la porte, je l´ai cramé, j´ai récupéré mes affaires et me suis barré

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:31:50

de toute façon mes affaires c´etais de la mer**

La vidéo du moment