CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre + belle évasion de prison

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:03:03

Jme suis evader de la prison imperiale sans me faire reperer en me cachant dans une autre cellule quand le garde passe entre les cellules , puis j´ai pris mes affaires et jme suis rendu invisible :fou: , et , après jsuis aller voir Armand :-d

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
23 février 2008 à 23:55:13

:salut:
Tout dabords :desole: de UP ce topics mais c'est que je vient de découvrire une astuce pour s'évader (enfin je l'espere) :)

Tout commence dans la prison Imperiale, j'attend que le géolier passe devant ma cage pour lui faire pick-pocket, mais celui ci me repere.
Je fuit donc jusqu'au coffre pour récupéré mon équipement et pouvoir tuer le garde.
Cela fait je décide de le planquer dans ma celule.Et la me veint une idée !
Je fouilla le garde nue ( :) ) et je lui plaça la clé de ma cage.
Je sortit pour aller me dénoncer pour voirs si cela allait marcher...
Et oui le garde était toujours dans ma cage avec la clé de ma celule :-)

Voila bon je suis presque sur que cela a deja été dit mais je préfere poster pour ceux qui ne connaisse pas :)
Et désolé pour les fautes je suis crevé.

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
24 février 2008 à 00:41:05

Pas bête, merci pour l'astuce même si j'aidecidé de me tenir à carreau pour plus aller en prison

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
24 février 2008 à 04:44:49

Javais oublié que javais créer ce topis et je viens de le voir xD bon jvais tenter de nouvelle chose des maintenant jvous en reparle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 09:04:51

La j'essaye de tuer un max de gens afin de passer plusieurs années en prison :fou: (en ce moment j'ai 328 points d'infamie pour 200000 pièces d'or d'amende, je me suis laissé arrêté en sauvegardant préalablement et j'ai passé 5 ans en taule! Alors j'ai rechargé et je continue le massacre) :banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 février 2008 à 09:13:47

Ma seule évasion jusqu'à maintenant était durant la mission où il faut libérer un type de la guilde des voleurs qui a volé le livre de je sais plus quoi(avec la dame blême).

Je m'amène pour lui "apporter sa nourriture", j'ouvre sa porte et dès que je passe la porte du garde, il m'envoie en tôle. Pendant ce temps, l'autre prisonnier était toujours planqué près de la porte. Je crochète la mienne, le garde rapplique et veut me butter. Là, je m'en cours, le prisonnier tape sur le garde et celui-ci se met alors à frapper le prisonnier qui court dans tout le château. J'en profite pour prendre mes affaires et me tirer du château à mon tour.

Par contre, suite à cette évasion, je ne pouvais plus rester planquer pour la mission de Glathrir(orthographe? :/). Du coup, j'ai refait un petit tour dans la prison où j'ai purgé ma peine comme "l'honnête" citoyen que je suis :-)

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
24 février 2008 à 17:00:23

tu es trop honnete :ok:

pomoa13
pomoa13
Niveau 4
25 février 2008 à 20:30:01

a peine 200000 po comme amende moi j sui arivé a 1000000po (meilleur doigt de la montagne=carnage=plu personne en ville=12 ans de prison :snif: )

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
25 février 2008 à 20:59:58

merde xD j'imagine pas les pénalitiés des caractéristiques...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
25 février 2008 à 22:14:14

Ma plus belle évasion de prison ? Je suis un abonné de la prison moi ! Enfin surtout mon voleur ... :sarcastic:

Bref , comme à mon habitude , je vole dans les châteaux des grandes ville de Cyrodill ... mais malheuresement il m'arrive certaine fois de me faire prendre ! ( Damned ! :rire: ) Et vu que j'ai jamais plus de 100 Po sur moi :-))) J'me met dans la peau du personnage ! ) Eh ben j'ai pas de fric pour payer l'amende , pas moyen de résister ( je suis pas taillé pour le combat ) Un tour en prison !

Une fois là bas , j'ai pick-pocketer ( ça existe question: ) le garde et j'ai réussi a prendre la clé sans me faire prendre ( une première ... ) Une fois sortis de ma sombre cellule , j'ai vite fais pris mes affaires dans le coffre et j'me suis barré vite fait ! Et bizzarement ... quand on s'échappe de prison , on a une prime qui augmente ! Là ... J'avais même plus celle de mon vol , ni celle de l'évasion :doute: J'ai pas chercher a comprendre et j'me suis barré vite fait ! Et j'ai continuer mes pillages dans les grand châteaux quelque jours plus tard :ok:

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
25 février 2008 à 23:31:52

on sait coment on a d'années a passer en prison :doute:

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
25 février 2008 à 23:47:47

Moi ma plus belle c'est quand j'étais avec un autre mec ^^
Je lui ai éclater la tronche et finalement un géôlier et venu me voir, bon j'ai vite pris mon coffre et j'ai tué tous le monde avec MASAMUNE ^^ ( oui c'est la plus classe d'après moi ) et avec un sort d'absorbation de santé très lourd ( 100 pts pour 7s ) et finalement j'ai massacré une bonne partie de la cité impériale car il y a long jusqu'a la sortie de la cité ^^

Mais c'était très difficile car les gardes me faisaient tomber avec les arcs ...

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
26 février 2008 à 01:52:16

hum bonne idée de n'avoir que 100po personellement sa ma inspiré et j'ai vidé mon inventaire et (sans utiliser aucune magie) je me suis évadé en pickpoketant le garde puis une fois en liberté jai cambriolé un marchand d'armure et j'ai aussi voler des armes chez le magazin voisin et de fil en aiguille je me suis refait une armure deadrique en butant des petit brigants ^^

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
29 février 2008 à 22:51:45

moi je viens juste de la faire

alors en fait je m etait fait emprisonne a cause de meurtre en serie et je m etait fait choper a BRUMA la j ai ete emprisonne parce que je voulait voir ...bref la je trouve un mec ,qui normalement doit etre utilise pour une quete banale, la lidee me venue soudainement ....
je pris mon sort de base degats de 15 points de froids lui lanca....il m attaqua tt marche a merveille le garde arrive pour buter mon compagnon de cellule et moi?
je me barre sauf que ma prime augmenta
aujourd hui?
toujours en cavale et j ai l intension de braque la banque (celle avec du mod)
voila

gogo54
gogo54
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:35:26

Moi c'était à la cité impériale mais vous aller rire!!! Ne pas oublier: Maitre à mains nues et en discrétion

En fait j'étais volontaire pour commencer l'arène, et Owyn m'avait dit dêjà que j'était nul alors je me suis dit surtout le tape pas tu va aller en tole!!
Mais il m'a dit après "espèce de chien de fosse" mais j'avait pa j'avai pas entendu "de fosse" paske kelkun avai klaxonner dans la rue.
Alors après il ma demander l'armure je suis parti du dialogue et je lui ai pété sa gueule en lui foutant une patate.(Bien entendu je me suis cassé après car le Prince Gris m'attaquait).

Alors, me voici en tole. Je parle au garde et j'arrive a 0. Il part apres.Mais j'avais oublié qu'il me restait un crochet! Par chance j'ai ouvert la cellule, mais je l'ai entendu venir. Alors vite je m'y suit remis et j'ai pris toute les clés de prison en le pick-pockétant.

J'allai partir mais il est revenu! Alors je suis allé dans la cellule de Valen Dreth en l'ouvrant, je l'ai tapé puis je suis reparti dans ma cellule. Le géolier est venu buter Valen Dreth et moi j'en ai profité pour me péter.

Surprise! Les gardes sont venus me tabasser parsque je m'était trompé de coté. J'en ai tué un avec mon arc, et j'ai fermé la porte(Noter: Le garde mort était bloqué dans la porte et bougeait dans tout les sens). Alors il leur a fallu un peu de temps pour qu'ils comprennent qu'il fallait ouvrir.

J'ai eu le temps de sortir dehors et de me cacher a coté de la porte. La, j'ai eu la trouille de ma vie: Un autre garde était venu et m'a ordonné de filer du fric! J'ai eu peur je l'avait pas vu.

Le l'ai direct sniper dans la tronche avec l'arc, puis les autres arrivaient. A tour de rôle, je les tuait dès qu'ils venaient. Ensuite je suis parti chez le repaire de la guilde des voleurs, mais j'avait pas les sous pour stopper ma prime!
La, j'ai vu les gars du port arriver, j'ai juste eu le temps de partir par le lac Arrius!
J'avait fini de nager vers l'autre côté, et je cotemplait la grande tour. Mais sérieux Owym c'était un batard de me dire que j'était un chien (de fosse)!

Soudain, j'entendit la musique changer. Ce n'était plus la musique calme, c'était la musique.. de combat. Je me retourna, puis vit une chose vraiment horribe...

A suivre parce que c'est très long!

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
03 janvier 2010 à 11:47:17

Moi comme je suis un malade j'ai descider d'exterminer la ville pourrite et corrompue de bravil a coup de claymore, (ce qui a été fais d'ailleur plus un seul civil) puis comme j'étais pauvre il m'ont mis en taule ( plus de 10.000 sont malade ou quoi ?)

Puis j'ai garder un crochet ( sont nul pour fouiller ces mec la ) puis jlai pété je me dis " plus jamais je verrais la lumiere du jour :snif2: " mais la le geolier passe alors jle fouille il me repere puis comme je suis un exper en main nue BOUM le pauvre garde a ravvalé son nez et puis jlui ai piqué les clé et son arme et jai buté tout les garde qui me passait sous la main ( mais a main nue)

Et puis a moi la liberté !! ( remarquez je jme suis dit que l'equipement étais merdique alors j'ai tout mis dans la caserne des garde comme un honnete citoyen)

lerrick
lerrick
Niveau 7
03 janvier 2010 à 13:57:58

moi la porte était ouverte (bug?) le garde me reperre je lui donne un coup de poing il tombe (je suis maitre en baffe) enssuite je coure , je ne trouve pas le petit coffre "après une 30 de baffe" je TROUVE le coffre sour une dizaine de corp je les pousse puist je prend met affaire enssuite je fuit.... point barre

Dark_Light_jojo
Dark_Light_jojo
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:17:19

:ouch: Quand t'es maitre en baffe tu tape kelkin il tombe ????!!

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:44:00

c'est pas impossible
surtout que les geoliers sont en armures.

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:44:57

mon frere a verifier
non c'est impossible

La vidéo du moment