Moi c'était à la cité impériale mais vous aller rire!!! Ne pas oublier: Maitre à mains nues et en discrétion
En fait j'étais volontaire pour commencer l'arène, et Owyn m'avait dit dêjà que j'était nul alors je me suis dit surtout le tape pas tu va aller en tole!!
Mais il m'a dit après "espèce de chien de fosse" mais j'avait pa j'avai pas entendu "de fosse" paske kelkun avai klaxonner dans la rue.
Alors après il ma demander l'armure je suis parti du dialogue et je lui ai pété sa gueule en lui foutant une patate.(Bien entendu je me suis cassé après car le Prince Gris m'attaquait).
Alors, me voici en tole. Je parle au garde et j'arrive a 0. Il part apres.Mais j'avais oublié qu'il me restait un crochet! Par chance j'ai ouvert la cellule, mais je l'ai entendu venir. Alors vite je m'y suit remis et j'ai pris toute les clés de prison en le pick-pockétant.
J'allai partir mais il est revenu! Alors je suis allé dans la cellule de Valen Dreth en l'ouvrant, je l'ai tapé puis je suis reparti dans ma cellule. Le géolier est venu buter Valen Dreth et moi j'en ai profité pour me péter.
Surprise! Les gardes sont venus me tabasser parsque je m'était trompé de coté. J'en ai tué un avec mon arc, et j'ai fermé la porte(Noter: Le garde mort était bloqué dans la porte et bougeait dans tout les sens). Alors il leur a fallu un peu de temps pour qu'ils comprennent qu'il fallait ouvrir.
J'ai eu le temps de sortir dehors et de me cacher a coté de la porte. La, j'ai eu la trouille de ma vie: Un autre garde était venu et m'a ordonné de filer du fric! J'ai eu peur je l'avait pas vu.
Le l'ai direct sniper dans la tronche avec l'arc, puis les autres arrivaient. A tour de rôle, je les tuait dès qu'ils venaient. Ensuite je suis parti chez le repaire de la guilde des voleurs, mais j'avait pas les sous pour stopper ma prime!
La, j'ai vu les gars du port arriver, j'ai juste eu le temps de partir par le lac Arrius!
J'avait fini de nager vers l'autre côté, et je cotemplait la grande tour. Mais sérieux Owym c'était un batard de me dire que j'était un chien (de fosse)!
Soudain, j'entendit la musique changer. Ce n'était plus la musique calme, c'était la musique.. de combat. Je me retourna, puis vit une chose vraiment horribe...
A suivre parce que c'est très long!