CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre + belle évasion de prison

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:36:57

Devai y avoir que du skouma ! :rire:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:38:37

meu non, mon skoumma je le cache dans un coffre secret appelé ....

MER** coffre des preuves

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 novembre 2007 à 16:41:37

J´était à la prison de la Cité IMpériale et j´avait pas envie dem e prendre la tête alors j´ai franchi la porte en mode passe-murailles. :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:34:26

Ce que je vais raccompté n´ai pas vraiment une évasion, mais ça rentre dans le sujet de la prison...
C´était également mon étape en prison la plus marrante car totalement débile !

En effet, je venai de comettre des vols dans toute la Cité Impériale, lorsque me vien l´idée étrange d´aller faire un petit tour dans la Prison Impériale.
Avant cela, je décide d´aller chez un receleur pour vendre (presque) tout les objets que j´ai volé et en racheté certains afin que ceux-çi ne soit plus considérés comme étant volés...
Vous avez remarquer que j´ai écrit "presque" entre parenthèse ! En effet, j´ai tout vendu et racheté SAUF une malheureuse petite plume qui coûté 0 pièce d´or. Je me dit "Bof, je la jèterai par terre elle me sert à rien"...

Je retourne à la Cité Impériale. J´arrive dans la tour de la prison, je descend, je rentre dans une cellule, puis dans une autre et ainsi de suite... juste histoire de visité un peut les lieux.
A la fin, comme je m´ennui, je décide de déliré un peut : Je jète tout mon équipement (sauf les objets de quête que l´on ne peut pas enlevé) à l´endroi ou je suis et je sort de la prison (à poil !) pour retourné dans le Quartier Marchant.
Je frappe un mendiant, il appelle la garde et j´utilise le sort d´Invisibilité. Des PNJ de la guilde des voleurs qui sont amis avec moi décides de me défendre et frappe le mendiant et les gardes.
Des citoyens s´en mêle et cela fini en bataille générale. Bataille qui s´étendera dans presque tout les quartiers de la ville (je ne suis pas aller voir partout).
Je quitte la Cité Impériale tout content (et toujours à poil...) et je crée le même carnage dans TOUTES les villes (et village) de Cyrodiil ! Toujours la même technique : Je frappe, je devien invisible et j´observe !
Chorol, Bruma, Anvil, Cheydinhall, Skyngrad, Coupeterre, Prieuré de Weinon... et plein d´autres...

Plus de 5 heures de délire ! J´ai passé une demi-nuit blanche !

Au boud d´un moment j´en ai marre et je décide d´aller récupéré mes affaires dans la Prison Impériale.
J´arrive dans la cellule ou j´ai entreposé mon équipement (heureusement il n´a pas disparu !) et je remarque par terre la petite plume que j´avais jeté beaucoup plus tôt...
D´un geste méprisant je prend la plume (avec la touche pour déplacé les objets) et je la jète plus loin (noté que cette plume fait un gros "BOOM" quand elle touche le sol...).
Là, j´entend crier "AU VOLEUR !" . Je me retourne et je vois un géolier juste derrière moi ! Il m´arrète, et comme je n´ai pas asser d´argent il me jète en prison... l´image devient noir et... je me retrouve dans la même cellulle !! ! :lol: :lol: :lol:

Tout mon équipement est par terre, y compris un exemplaire des clées de la Prison que j´avai conservé !! !

:rire: :rire: :rire: :rire:

Trop débile les gardes ! Il nous jète dans une cellule en nous laissant la clée et des armes !
Et par dessus le marché : Il mon jeté en prison parce que j´ai touché une plume !! ! Alors que quelques heures auparavant j´ai organisé un véritable génocide dans tout Cyrodiil !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 novembre 2007 à 18:30:52

Excellent. :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:38:43

:up:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:00:48

moi ma meilleur évasion c´était a bruma je voulais me marrer en mettant une pomme empoisonée dans sa réserve de nourriture puis un garde arrive et me vois je me dis merde et je vais en prison il m´a vu j´ai fait aller en prison et la plus de garde pour me chopper je crochte(ou je crochete je sais pas)et je me barre

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
22 novembre 2007 à 21:39:22

Ma meilleure evasion...j´étais tranquil dans la cité impériale,et je croise un garde: "dégager !! ".Mais j´aime pas qu´on me parle comme ça !( juste pour vous dire, que je suis un vampire écoutant de la main noire avec le capuchon gris et je suis célèbre pour le meurtre...). Bref... je sors mon épée (enchanté), j´arrive dérriere et le garde me dis son blabla habituel. Arrivé en prison, j´ai pu garder un crochet (le bol !) , je saugarde et j´essaye de crocheté la porte (soyons prudent quand même !) . Je sors de ma cellule, je monte en haut et je saute sur le coffre ou est mon équipement,le goelier me dis son texte et donne l´alerte...mais vu que j´ai plus de 100 en épée, en imagine la suite. Je sors du batiment, et me fitgh contre plusieurs gardes en même temps. après les avoir tous calmer, je nage jusqu´au port, ou je tue (et assomme) tout le monde (membres de la guilde des voleurs compris)! ensuite je vais à l´écurie de la cité, je vole un cheval (après avoir taper les propriétaires). Je me retrouve à Chorrol, où je tue tout les habitant et les gardes (chateau aussi !) . Je pars pour bruma où il se passa la même scène ! Après, c´était le plus gros boulot, j´ai essayer de tuer tout le monde dans la cité impériale, mais finalement, j´ai juste fais le marché, les jardins elfiques, le palais et l´arene. Comment sa c´est terminer ? bah j´avais sauvgarder avant de taper le garde et d´aller en prison...pas envie de perdre des compétences ou de payer se que je ne peux pas. Pas assez d´argent, la somme s´élever à plus de 5 mille je crois :rire:

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
22 novembre 2007 à 21:40:23

euh...nan 5 cents mille pardon :-)

multigame3
multigame3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:41:43

a imperial j ai ete en prison et j ai sorti.j ai tapper le gerde et tuer avec ma magi et j ai pris la clé.alors vu que j ai eu des probleme pour m échaper j ai lancer la clé dans ma céllule et je suis parti.les mon arrèter et j etais en prisson dans meme cellule.la clé etais la et je suis sorti discretement.

p.s.:sa marche vraiment bien mais saver avant de derbarer la porte ses util

Telvani
Telvani
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:18:33

J´étais dans la prison impériale, et il me restait plus que des vêtements pourraves et un crochet. >< (Comme d´habitude, quoi)
Je m´approche de la cellule et je regarde la difficulté : Difficile.
J´me dis : Ouais, bon allez, j´suis pas assez fort en discrétion, ça va pas marcher. :x
Mais j´essaye quand même. xD
J´appuie sur tentative auto et que vois-je ? La porte s´ouvrir !
J´étais plié et content à la fois...

Puis j´me suis tiré. :o))

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:36:46

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:51:39

moi j´ai voulus piquer les clefs un garde de skingrad qui passait devant ma cellule et je me suis fait prendre alors il a ouvert la porte et m´a foncé dessus, j´ai finalement reussi a l´enfermer dans le passage secret puis j´ai recupéré mes preuve et filé tranquile

greenart
greenart
Niveau 31
25 novembre 2007 à 20:37:50

Pas mal blood :lol: ...

Moi je ne vais pas en prison :ange: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:43:42

greenart te prend pas pour un saint lol, pas mal blood la derniere fois que je suis allé en tole j´ai buté tt le monde

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:41:54

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:57:11

J´avais assassiné un garde impérial sur les grandes routes entre la CI et Bravil et j´avais volé son cheval. Comme j´aime bien passer mes nuits dans mes maisons je me suis dirigé vers Bravil.
Et même si je suis écoutant de la Main Noire et maître de toutes les Guildes je n´ai pas fait assez attention.

En effet, un garde de Bravil me fait le sermon habituel et me propose les 3 sempiternels choix : prison, baston ou payer.

Bon, pour une fois, je ne paye pas les 1250 PO de prime et je me rend.
Me voilà donc habillé d´habits de toiles, dans une des cellules crasseuses de Bravil, ville crasseuse elle aussi...
Par bonheur, j´ai un crochet. J´aurai pu utiliser un sortilège pour ouvrir la porte (j´en ai pour chaque niveau de serrure) mais je décide de faire ça à l´ancienne.

Crac ! La serrure lache !
Je commence à sortir de la cellule, mais j´entends un garde arriver depuis l´autre côté du sombre couloir. Et là, j´ai un réflexe bête, je rerentre dans ma cellule et je referme la porte, comme pour faire croire qu´il ne s´était rien passé. Mais le garde n´était pas aussi idiot et rentre dans ma cellule, masse-d´arme à la main.
Je n´ai pas le choix, je dois me battre, à main nue contre un garde armé. Je projette le garde contre le mur et je le roue de coups jusqu´à ce qu´il rende l´âme. Une fois mort, je lui prend tout son équipement ainsi que les clefs des cellules et des coffres.

Au bout de quelques minutes de recherches, je trouve le coffre des objets confisqués et je récupère toutes mes affaires.
Toujours habillé de l´uniforme de Bravil, je cherche la sortie.
Je l´atteint sans trop d´encombres, mis à part l´escapade dans les "dortoirs" des soldats en mode discretion.

Une fois dehors, je balance les affaires à la flotte et je quitte Bravil, libre...

oli20
oli20
Niveau 1
29 novembre 2007 à 14:46:03

ma plus belle évasion s´ est a corol!aprè le meurtre de adamus filida pour la confrèrie noir .je me suis fai chopé !j ai été en prison!devan la grille j´ ai atendu que le garde passe ,un foi a ma hauteur a traver la grille je lui lance un sor de paralysie de 7 seconde! il s´ écroule ! je lance un sort d´ invisibilité , je lui pique la clé de la tole, je vais récupéré mon équipement ,puis je sor par le pasage secret du chateau !c omme quoi s´est pratique la magie !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:36:46

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:00:30

Bah moi un beau jour de soirétoile, à Skingrad, je décide de voler une pomme (hé ouais ça me prend comme ça, d´un coup) bien entendu, je fais exprès de me faire voir, le vendeur hurle "Au voleur!!!" il se barre et là un garde arrive, il me demande ce que je veux faire alors je décide d´aller en taule (ils me prennent pour un riche où quoi??). Je m´évade puis, j´assassine le geôlier et récupère les clés du coffre des preuves. Je reprends mes affaires et là quand je sors de la partie prison du château, horreur! Je suis dans le dortoir des gardes :peur: ! Je décide alors d´assassiner un à un tous les gardes :banzai: , une idée très marrante qui a vite tournée au désastre... Je descend le 1er garde et là un 2ème se réveille il me voit et me demande les trucs habituels... Je résiste et là comme par magie tous les gardes se réveillent et veulent ma peau, j´en tue un puis un autre et la je prend un coup qui me projette à terre, tous en profitent alors pour me défoncer (Bande de lâches :-(( ) Je réussis à me barrer tant bien que mal mais ils sont toujours en train de me poursuivre, alors, dans un ultime effort, je décide de me jeter du haut du pont et je meurs alors :snif: . Vous ne m´aurez jamais!

La vidéo du moment