Ce que je vais raccompté n´ai pas vraiment une évasion, mais ça rentre dans le sujet de la prison...
C´était également mon étape en prison la plus marrante car totalement débile !
En effet, je venai de comettre des vols dans toute la Cité Impériale, lorsque me vien l´idée étrange d´aller faire un petit tour dans la Prison Impériale.
Avant cela, je décide d´aller chez un receleur pour vendre (presque) tout les objets que j´ai volé et en racheté certains afin que ceux-çi ne soit plus considérés comme étant volés...
Vous avez remarquer que j´ai écrit "presque" entre parenthèse ! En effet, j´ai tout vendu et racheté SAUF une malheureuse petite plume qui coûté 0 pièce d´or. Je me dit "Bof, je la jèterai par terre elle me sert à rien"...
Je retourne à la Cité Impériale. J´arrive dans la tour de la prison, je descend, je rentre dans une cellule, puis dans une autre et ainsi de suite... juste histoire de visité un peut les lieux.
A la fin, comme je m´ennui, je décide de déliré un peut : Je jète tout mon équipement (sauf les objets de quête que l´on ne peut pas enlevé) à l´endroi ou je suis et je sort de la prison (à poil !) pour retourné dans le Quartier Marchant.
Je frappe un mendiant, il appelle la garde et j´utilise le sort d´Invisibilité. Des PNJ de la guilde des voleurs qui sont amis avec moi décides de me défendre et frappe le mendiant et les gardes.
Des citoyens s´en mêle et cela fini en bataille générale. Bataille qui s´étendera dans presque tout les quartiers de la ville (je ne suis pas aller voir partout).
Je quitte la Cité Impériale tout content (et toujours à poil...) et je crée le même carnage dans TOUTES les villes (et village) de Cyrodiil ! Toujours la même technique : Je frappe, je devien invisible et j´observe !
Chorol, Bruma, Anvil, Cheydinhall, Skyngrad, Coupeterre, Prieuré de Weinon... et plein d´autres...
Plus de 5 heures de délire ! J´ai passé une demi-nuit blanche !
Au boud d´un moment j´en ai marre et je décide d´aller récupéré mes affaires dans la Prison Impériale.
J´arrive dans la cellule ou j´ai entreposé mon équipement (heureusement il n´a pas disparu !) et je remarque par terre la petite plume que j´avais jeté beaucoup plus tôt...
D´un geste méprisant je prend la plume (avec la touche pour déplacé les objets) et je la jète plus loin (noté que cette plume fait un gros "BOOM" quand elle touche le sol...).
Là, j´entend crier "AU VOLEUR !" . Je me retourne et je vois un géolier juste derrière moi ! Il m´arrète, et comme je n´ai pas asser d´argent il me jète en prison... l´image devient noir et... je me retrouve dans la même cellulle !! !
Tout mon équipement est par terre, y compris un exemplaire des clées de la Prison que j´avai conservé !! !
Trop débile les gardes ! Il nous jète dans une cellule en nous laissant la clée et des armes !
Et par dessus le marché : Il mon jeté en prison parce que j´ai touché une plume !! ! Alors que quelques heures auparavant j´ai organisé un véritable génocide dans tout Cyrodiil !