CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls 5:vous attendez quoi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
black-altair
black-altair
Niveau 6
02 juillet 2007 à 09:44:22

Moi j´aimerais qu´ils corrigent les bugs(ca c´est
tout con :-) et qu´on puisse s´affronter dans l´
arene online(pour battre Free-Master :cool: )
Et vous?

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
02 juillet 2007 à 09:46:07

moi je serais pour un jeu sur toute la map avec la région de morrowind et tout.
sinon je crains que ton topic ne soit pas aimé de grand monde.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:07:13

Faudrais pouvoir joué sur la map de morrowind et oblivion et toutes les maps anexes.Il faudrais toujours plus d´armes et d´armures, il faut remettre les sorts comme, lévitation...et puis bien sur de nouvelles guildes et des graphisme toujours plus beau! :oui:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:14:08

comme je le dis souvent j´aimerais un morrowind avec les graphismes d´oblivion MAIS qu´il ne change pas l´histoire!!! au tout debut avec jiub jusqu´a la fin avec dagoth ur

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:21:40

il n´y a pas déjà un topic? si oui, cf celui-ci pour voir ce que j´en pense.

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:47:59

Déjà que la plupart d´entre nous ne mettent pas tous les trucs graphiques au max à cause d´un ordi trop pourri si on faisait un jeu sur toutes les map avec des graphismes encore meilleurs.. C´est vrai que ça serait super mais si il faut se racheter une crate graphique et tout le reste, ou même un ordi surpuissant à un prix exorbitant, voilà quoi..

broly66
broly66
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:49:29

il faudrait un mode coop ce serait trop bien :bave:

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:50:35

ça tuerais le jeu :P (ou alors, peut-être un système comme guild wars...)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:54:14

Moi je joue sur 360 j´aurais pas ce soucis, sans vouloir t´offencer loin de là et je ne parle pas forcement de toi mais les joueurs sur pc sont les premier à dire que c´est plus beau, avec un meilleur gameplay et tout...etc. Déja je pense que c´est pas forcément vrai et de plus ils doivent toujours avoir un pc au top de la technologie et quand il faut changer un truc ils sont jamais content (à part certain malade qui vivent que pour leur pc lol). Surtout ne prend pas cela pour toi je parle de ce que j´ai remarqué ceci est mon point de vu personnel, je ne veux offencer personne!

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:33:21

Black-Altair : tu n´aurais aucune chance contre moi dans l´arene. Ton Elfe Noir ne vaut rien contre mon Imperial. :lol:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:36:33

Moi j´attends une claque graphik, mais une grosse daube de jeux vidéo.

Oddball
Oddball
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:38:08

Malheureusement je pense tu as raison [lafaard], je pense que le 5 suivra la voix tracé par le 4, à savoir faire un jeux tout public, très superficiel, dernière ce monde édulcoré aux graphismes flamboyant c´est le vide, le non-être :-(

(Morrowind 4Ever :p) )

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:16

En tant que graphisme, ils me suffisent déjà, c´est tellement magnifique :coeur:
Ensuite, qu´ils changent un peu les décors de la nature, car dans Oblivion, la nature est faite quasiment que d´arbres (très beau d´ailleurs :hap: )
J´aimerai aussi qu´on puisse voyager dans les différents états, c´est-à-dire Cyrodill, Skyrim, Hammerfell, Valenwood, Elsweyir, Black Marsh et Morrowind :ange:
Qu´ils rajoutent un mod online seulement pour des lieu bien précis (comme l´arène à Cyrodill)
Rajouter différents moyens de transports contrôlés par soi même (charrette, chevaux, bateaux....)
Rajouter d´avantage de guildes, car à mon goût, il n´y en a pas assez :ok:

Je crois que c´est bon :-)

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:48

Et rajouter d´avantage de créatures :oui:

Korochi
Korochi
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:57:03

Des nouvelles armes et armures , des graphismes encoreplus beaux , des nouvelles guilde et des nouveaux monstres .

Et j´allais oublier retirer le voyage rapide et remettre comme dans morrowind quand on tape on loupe ^^

Ca s´était le bon temps ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:25:14

Pour le "on tape on loupe" je suis pas trop d´accord, même en réalité quand tu tapes un mec, tu es sûr de le toucher, à part s´il part :gni: ou s´il esquive :ok:

bill38
bill38
Niveau 5
02 juillet 2007 à 22:22:35

la pertinence des sorts et des potions pourrait etre revue ; des sort restorer la vitesse de 2 pts sur ses alliés sa donne absolument rien. Des nouvaux sorts comme pour voler ( j´ai pas de mods au xbox 360 ) pour attirer ailleurs les regards des gardes, ect. Pour les armes, des arbaletes pourraient etre biens et surtout, des combats de Joute !! ! Des combat direct sur nos chevaux pi des quetes spécifiquement sur des chevaux, des enchantemnts aussi sur nos montures.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:43:11

rechercher sur google vous verrez ils en parlent.

sur un site anglais j´avais lu que souhaitent mettre le meme terrain de jeu que dans TES 1 : arena. Donc tamriel tout entier !! !!

mais (car il y a toujours un mais) ils le commenceront une fois que ils auront terminer fallout 3 qui malheureusement ne sortira pas avant la 3e partie de l´année 2008 donnc il faut imaginer la sortie de TES 5 pas avant 2010 (super !! ! :snif2: )

voila pour l´info

black-altair
black-altair
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:46:51

nijametal:au moins,les nuls auront le temps de le finir le jeu
d´ici la :rire:
FREE-MASTER,LES ELFES VAINCRONT!!

omega3581
omega3581
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:57:14

je suis desolé pour tous ce qui ont la 360 mais TES 5 ne sortira pas sur 360 je sais plus ou je lai lu desolé