CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls 5:vous attendez quoi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:41

bizarre,j´ai d´abord jouer à oblivion avant morrowind, un pote me l´a passer,je l´ai vite désinstaller,graphisme affreux,je pense que j´aurais pas dit ça si j´aurais jouer a morro avant oblivion,et moi un jeu avec un minimum de graphisme j´accroche pas,j´y arrive pas

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:16:38

perso, j´adorarait le marais noir^^ enfin... ça va pas être la vie facile tout les jours... et il faudrait revoir le système de maladie, je suis d´accord pour certain truc, mais pas tous (vous, vous atrappez un rhume quand votre chien vous tabasse? <_<) ainsi que certain truc vampire, dans obli, on peut boire du sang et être insensible au soleil (je sais pas d´ou il le sortent mais bon...) mais combien y a-t-il de quête vampire? combien? UNE!!! alors que dans morro il y en avait plusieur, dont une pour transformer une superbe épée en une autre superbe épée! et aussi, les armures, elle sortent d´ou? je serrai curieux de voir comment un maraudeur arrive à trouver une armure daedrique... et qu´il y est des quêtes de forgeron diverse et varié (dans SI, il y a 2 quêtes de forgeron, ce sont les première, et j´adorent ça^^) par exemple, pour avoir une épée en mitrill, il faut:
-du mitrille (n´importe comment, par exemple faire fondre son armure de mitrille pour ensuite récolter la plupart de ses composant, ou en trouver dans des mines):P
-une épée en bon acier
-un marteau spéciale:P
-parfoix, une forge (le type peut avoir une forge, mais pas assé bonne pour ces armes là, ect)

j´aimerais bien beaucoup plus de villes et de village, de monstres, peut-être, et aussi d´arme et armure (et aussi des armes orc, des armes en mitrille et tous ça, par contre j´ai pas trop envie d´une dague en fourrure contre un seigneur minotaure...) plus de guilde avec des truc logique, qui ont tous un rapport avec la fin, on apprend plus sur l´histoire, plus de mistère sans quête pour la durrée de vie, que les boss ne soient pas levellé, qu´on est pas besoin de mod pour amélioré la faune, que la vampirisation soient plus complexe, ect... voilà, pour moi un très bon elder scrolls.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:55

Salut,

Alors moi pour TES V j´attends principalement :

Tout le continent (Morrowind, Hammerfell, Marais Noir, Cyrodiil, Elsewyr,...) le tout avec ses différentes caractéristiques : au marais noir il n´y aurait presque que des Argoniens et la régions grouillerait de maladies, de monstres des marais,...
Morrowind appartiendrait principalement aux Elfes Noirs et la terre serait hostile et aride,...

Ensuite rajouter des monstres tirés des autres opus de la série (chiens de nix, dreugh marin, horqueurs, braillards des falaises,...)

Ajouter de nouvelles armes, armures (ossements, akavir, dreugh,...) et en ajouter de nouvelles. Et reprendre des armes comme la lance, arbalète shuriken,...

Que la gestion des lumières soit bien prise en compte (pratique pour les voleurs), rajouter des ustensiles pour voleurs comme dans thief (flèches à eau pour eteindre les torches, fleches sonores pour attirer l´attention qqu part,...). Que les coffres soient bien plus remplis : psq crocheter un coffre difficile pour trouver 3 pièces d´or et 2 bouts de tissus :hum: ).

Améliorer le systèeme de combats pour donner par exemple des coups de pied comme dans Dark Messiah, ajouter d´autres pièges qui usent de la physique. Ainsi qu´un moteur physique plus dynamique : les objets peuvent se casser, on peut porter des objets lourds et les lancer sur l´ennemi, que l´on puisse enflammer nos flèches, lances, épées,...détruire des objets par le feu,...

Que les PNJ soient tous tuables et qu´ils aient des dialogues un peu plus expressifs, qu´ils aient une vie un peu moins monotone, que l´on puisse voir des voleurs la nuit et des assassins dans les quartiers pauvres.

Que l´on puisse aussi forger nos propres armes, armures avec des matériaux trouvés un peu comme dans SI ou Morrowind.

Rajouter des guildes spécifiques à chaque région comme une seconde guilde d´assasins et certaines guildes ne seraient accessibles que si l´on joue une certaine race (délégations argonienne : argonien, délégation de bordeciel : nordique,...)

Avoir de nouveaux sorts, que les khajits voient en permanence dans le noir et que les argos puissent rester éternellement sous l´eau,...

Voilà a peu près ce que j´attends :-p

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:29

je prefere oblivion que morowind...

juncoril
juncoril
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:30

Morrowind appartiendrait principalement aux Elfes Noirs et la terre serait hostile et aride,...
:d) pour morro, je crois qu´on sait à peu pret à quoi ça ressemble :P

Ensuite rajouter des monstres tirés des autres opus de la série (chiens de nix, dreugh marin, horqueurs, braillards des falaises,...)
:d) les braillard ont été trucidé jusqu´au dernier par Saint Jiub (il me faisait *****, ces braillard!)

Ajouter de nouvelles armes, armures (ossements, akavir, dreugh,...) et en ajouter de nouvelles.
:d) ... d´accord, ils ajoutent de nouvelle arme et armure, puis ils en ajoutent des nouvelle <_<

Et reprendre des armes comme la lance, arbalète shuriken,...
:d) une foix, j´ai vus quelqu´un utilisé une arbalète... c´était tellement long à charger que je me demandait s´il y avait un freeze u_u et ça m´a même pas tués, alors que j´était voleur (pas beaucoup de PV) et que les carreaux était enchanté...

détruire des objets par le feu,...
:d) comme le dit un certain maig, "ca prend du temps de contruire des choses, pourquoi els détruire?" la preuve, voyez un peu Kvatch... en 10 ans il la reconstruise pas <_<

Que les PNJ soient tous tuables
:d) je suis pour et contre, pour car ça aprendrai à pas tué tous ce qui bouge et contre car on serait inondé de question sur le forum: "j´ai tué ..., comment je fais?", "au secour! ... est mort!",ect...

et qu´ils aient des dialogues un peu plus expressifs, qu´ils aient une vie un peu moins monotone
:d) tout le monde n´a pas une vie à la indiana jones...

que les khajits voient en permanence dans le noir et que les argos puissent rester éternellement sous l´eau,...
:d) le bleu n´est plus à la mode et pour les argo, tu te réveille un peu tard...

il_ment
il_ment
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:06:31

Meme si ca a deja ete dit, moi j´aimerai qu´il y ai d robots :cool:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:07:20

Qu´il y ai moins de boulet qui font des topics inutiles sur le forum de TES V

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:12:31

je voudrais moin de bug, un nivers plus grand avec des région vraiment différentes, je voudrais que les races soient bien plus diférentes que ça, que les point faibles et les qualitées de chacunes soient plus prononcées !

Je voudrai qu´une race ailée fasse son aparition, et qu´elle soie la seul du jeu à pouvoir volée, ce quis erait compensser par d´autres faiblesses, une race de vampire à part entière par éxemple, qui pourraie développée des ailes dorsales...

Et surtout je voudrai que els animations soient plus travaillés de manière globale, et tout particulièrement sur notre perso quand on est à la troisième persone...

sonic100
sonic100
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:27:17

Un mode online :bave:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:04:22

Bin c´est simple, ils attendent d´avoir terminé Fallout 3.

rscadrien
rscadrien
Niveau 4
04 juillet 2007 à 08:32:57

Niveau online:J aimerais avoir une arene online et un marché online(on pourrai s echanger des objet et acheter a d otre et peu etre comme dan wow, une enchere).Ce marché serai un quartier de la citée impériale

omega3581
omega3581
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:17:37

Ce serait cool si y aurait une guilde de marchand comme ca on fabrique notre magasin et aussi avoir des carose et quon puise cambrioler les magasin concurant :diable:

omega3581
omega3581
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:18:43

:desole: pour lorthographe

basile69
basile69
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:32:30

Contre le mode online : meme une arène, ca nuit a l´esprit du jeu et puis sinon vous achetez WoW et faites du PvP , ca revient au meme ;)

Par contre, j´aimerais pouvoir me balader dans tout Tamriel !

Juste une truc , quelqu´un a dit qu´il imagine morrowind comme une terre tres aride, et puis un autre (désolés pour les noms ^^) lui a dit qu´on savait deja a quoi ca ressemblait : FAUX !

En effet, dans TES 3, on se trouve sur l´ile de Vvardenfel (dsl pour l´orthographe), et on accede a Longsanglot (capitale de Morro) et a Solstheim... mais pas a tout Morrowind, donc ca peut etre aride et hostilee ;)

++

-Veluxman-
-Veluxman-
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:16:35

Je voudrai plus de vie , c´est a dire des effet de foule(même si il y a des ralentissement OSEF)

je voudrai que notre personnage evolue comme dans le jeu "fable"(splendide ce jeu)

je voudrai que les mouvement de notre perso sois plus fluide et plus reel

Et pour finir une map nouvelle avec une ambiance a la morrowind(comme beaucoup de personne)

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:11:12

je veux des OISEAUX !! !!!!!!! dans obli on a que 3 pauvres papillons, et une diversité d´animaux sauvages comme sangliers, cerf, lapin etc...

des sorts pour VOLER, des dragons comme monture

des bateaux pour circuler sur les fleuves, des iles et une VILLE SOUTERRAINE.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:18:20

Moi j´attends le retour des dards, c´etait l´une des meilleurs armes, car ces armes de jet se jetaient tres rapidement, contrairement a un arc ou il faut tirer la fleche.
En ce ki concerne les arbaletes, ces armes prennent du temps pour recharger, mais une fois rechargé, on peut tirer le carreau directement, donc sa revient au meme k´un arc.

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:42:34

perso, ça m´ennuirais pas que les sort de la même sorte est des effets différent... est-ce normal qu´il n´y est aucune différenc evisuelle entre un sort de feu de 100 pendant 120 sec et un de 1 point pendan 1 sec?

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:35:19

Pourquoi tu ne parle jamais sur tes topics black-altair ? Comme c´est las vacances tu devrais avoir le temps, non ? Sinon j´aimerais bien pouvoir me battre en restant sur mon cheval. Je crois qu´on peut le faire grace a un mode mais j´ai la version PS3. Apres il y a les classiques : plus de guildes, plus d´armes et d´armures et le jeu en ligne donc forcement un monde plus grand, plus de villes et plus de PNJ.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:44:52

Moi je dis NON au jeu en ligne, car cela rendra impossible l´assassinage, le vol, les coups furtifs, les donjons seront occupés par des personnes dont vous voudrez vous débarrasser, mais ke vous ne pourrez pas tuer. En gros sa réduira considérablement la liberté et les interractions du joueur. Cela mettra un grand terme a l´esprit de la série des Elder Scrolls. Si vous voulez jouer en ligne avec d´autres joueurs, il y a un nombre tres importants de MMORPG dont Guild Wars, World of Warcraft, Le seigneur des anneaux online qui sont des références dans le genre.