CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batailles épiques

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:54:45

je reprends le topic de jpalien qui avait trés bien marché , mais qui tomber un peu en ruine
Dans ce topic nous écrirons donc nos batailles épiques ou nos morts épiques.
Voila j´espèreque ce topic aura autant de succés que le premier :bye:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:58:33

Ma plus belle mort, oh làlà ma plus belle mort, eh bien, il me semble que c´était en sauvant Baurus du coup fatal, j´allais crever alors fallait que je fasse le beau :o))

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:25:17

ma plus belle mort ?

euh ...

chui jamais mort :rouge:

ma bataille épique, ben j´me suis battu contre une vingtaine de garde de la CI, garde impériaux et garde du palais confondu, sa a été un vrai carnage, y´avait des cadavre partout.

Ou sinon a l´auberge roxey, je voulait l´armure deadrique de la fille, alors je l´ai attaquer, bizarrement le garde de la CI m´a aider :(

Mais j´ai fini par triomphé ... sans le garde :rouge:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:27:11

Là plus belle bataille c´est celle de la grande porte. C´est exelent quand même. Ce qui m´a fait marré c´est qu´à la fin de la bataille je suis allé à la cité impériale (pour la fin de la quête) et genre une semaine après je suis retourné sur les lieux de la grande porte et j´ai vu les corps de baurus eet de jauffre :snif: Un retour plein de nostalgie...

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:49:06

pour la grande porte j´avait prit tout mon temps, genre j´ai fermé la proter 30 seconde avant la fin du crono.

Malheureusement tout le monde est mort, baurus, jauffre, burd, les autre capîtaines.

Il resté juste la petite tafiole de martin, un garde de brume et 2 garde de cheydinhal, c´était jouisif de voir autant de mort, mais j´ai comme meme versé une petite larme pour jauffre et baurus :snif:

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 juin 2007 à 13:52:33

Installez le OOO 1.31 Pis la y´a que des batailles epiques *.* J´ai souvent du utiliser l´esprit de Talos God Master Pour m´en sortir j´avoue -_- Aussi pour recuperer le coeur de la foret afin de porter les armures tressées *.* je n´en suis pas fier mais l´armure est trop.. Wahou xD

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:53:51

il rajoute quoi le OOO ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
19 juin 2007 à 13:55:28

Des quetes des armures des armes une difficultée Monstre *.* (3h pour monter un lvl et Oneshoot Souvent :p) des nouveaux monstres aussi enfin plein de nouvelles choses

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:06:46

moi ma bataille épique c´était pendantla bataille de kvatch.

Quand on entre dans le chateau pour essayer de sauver le roi, hé bien il ne me resté quasiment plus de vie j´entre avec ma claymore je tue les quelques galopins qui sont sur mon chemin j´arrive dans la chambre du roi et je vois un dernier galopin(il devait me rester 4,5 points de vie) je lui assène un coup de claymore: malheur elle se casse sur lui, je n´avait plus de magie non plus , je me met alors a courir tout en lui envoyant des flèches dans la geule et en évitant ses boules de feu de merdes; mes fléches le touchant rarement je lui léve de la vie petit a petit puis finalement ma derniere fléche le touche a la tête et le fait tituber.

Je remporte donc donc la bataille de Kvatch(malgrés que ce con de roi soit :mort: :lol:

allez a vous de racontez vos batailles épiques ou morts épiques :bye:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:54:28

Eh bien....avec un bon vieux Bosmer Voleur..niveau...15 ou 16 à l´époque si je me souviens bien.En train de faire la guilde des voleurs...bon la dernière mission,où y faut récupérer l´Elder Scroll..à un moment il y a un moine aveugle à côté d´un levier qu´il faut activer..je me dirige vers lui..je me dis:hmm..si je le tue ça changera pas grand-chose..donc je sors mon arc..mes flèches...je vise....PAN!Dans la tête!Tout content je me dirige vers le levier..pour constater..que je l´avais pas tué(en fait avec maître en précision ou un truc du genre on peut les paralyser..si je me souviens bien),bon je finis de l´achever.Mais l´idiot,il avait averti toute la garnison du coin..résultat,le petit Bosmer se retrouve avec une quinzaine de gardes et une dizaine de moines qui veulent lui faire la peau...Pour essayer de m´en sortir,je saute de partout,je tire des flèches à vau-lau(heureusement j´avais 600 flèches),je lançe le sort doigt de la montagne un maximum de fois...et AU FINAL je suis sorti vivant..j´étais tout content,je fouillais les cadavres pour ramasser tout ce magot...malheureusement j´avais bien morflé et y devait me rester une 30aine de points de vie..et là un archer impérial arrive...me décoche une flèche...et je meurt,alors que j´étais à deux doigts de la richesse et de la fin de cette damnée guilde...Voilà ma mort épique,à vous!

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:27:46

voici ma mort épique:

un rat m´attaque , il me tue :lol:

non sans déconner j´ai pas vraiment de mort épique c´a a toujours été des morts simple.

sauf une fois ou un garde archer ma poursuivi de bruma jusqu´au temple du maitre des nuages, puis n´ayant plus aucune issus(la porte du temple étant fermé) il me décocha une fléche qui me fit tomber puis dévalé la montagne puis je m´écrasa comme une merde contre les rochers

:mort: the god is dead :mort:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:31:47

allez un petit :up:

venez nombreux pour racontez vos batailles ou morts épique, je me régale a lire vos histoires
et j´èspère que c´est réciproque pour vous

aller :bye:

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:32:20

Ma plus belle mort? :p

J´ai été a l´endroit nommé Diveroc (rocplongeant je crois).
C´esl un points d´observation le meilleur de Cyrodil (c´est haut dans les montagne a l´extreme N-E de la carte).

Hé bon il y avait une belle descente avec le relief qui faisait un tremplin naturel,et j´avais Crinière d´Ombre avec moi...

Enfin vous deviniez comment ca a terminé après une chute de 300 mèttre dans le vide au dos d´un cheval :mort:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:35:02

au moins vous avez pas souffert ton cheval et toi
orbital

:lol:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:44:56

bon je vais un peu jouer a plus les gars :bye:

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:48:41

alors vous avez rien a racontez :snif:

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:26:14

Je me baladais tranquillement quand je vis le ciel virer au rouge, les arbres se denuder et le pire s´était produit! Une porte était ouverte! Je descendis de mon cheval et je mis ma robe de Protection. N´ecoutant que mon courage, je bombarde les Scamps avec des Shocks comme The Fingers of the mountains...rien ni fait il sont trop resistant. Je sors mon Akaviri Katana puis tue le premier. J´utilise mes pouvoirs d´Alteration et me protege, je sors mon Staff et les bombarde d´electricité...hahaha morts... avec quelques points de vie restants, j´entreprends de me soigner dans la ville la plus proche mais je meure brusquement, a cause de quoi? De cette satanée plante qui bouge quand on s´en approche, une Harrada... grr

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
20 juin 2007 à 00:36:03

:lol: c´est un coup à casser la manette ça

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
20 juin 2007 à 00:38:01

ou la souris pour ce qui joue sur PC

:desole:

spartan_505