Moi, ma plus belle bataille épique, c´est la bataille de Bruma.Rien qu´au début avec le discours de Martin et les gardes criant en choeur, sa vous fait vibrer!!!!Ensuite lorsque les daedras ont commencé à sortir des portes j´ai foncé dans le tas suivis de Baurus, de Joffre, du capitaine Burd et de Martin.Le problèmes, c´était que les autres gardes n´attaquaient pas.J´ai donc attiré quelques daedras vers eux et ils sont entrés en action!!!!Ca se battait de tout les côtés, avec des ennemies revenants toujours en nombres,mais succombant face à mes coups redoublés.Après, je suis entré dans la grande porte.Quand j´en suis ressorti, j´ai pû constater que peu de gardes étaient morts et que tout les survivants se ruaient sur les derniers daedras restant.
Ma mort "épique", elle a eu lieu dans la citée impériale, à la fin de la quête principale, au temple de l´unique.Je n´avais pas vu Dagon, par conséquent, je ne pouvais pas finir la mission.Je me suis battu comme un fou contre je ne sais pas combien de daedras, me soignant avec mes potions et ma magie.Hélas les daedras étaient trop nombreux et je mourru foudroyer par deux daedras.