CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batailles épiques

basile69
basile69
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:42:49

Pareil pour moi, dans le sanctuaire de l´aube mythique, ou j´ai eu ma plus belle mort, et ma plus belle bataille ! J´etais niveau 6 je crois

1/ J´essaie la méthode gentil, je donne mes armes, vais dans le sanctuaire, je tue l´argonien... et m´empare du livre alors que tous les disciple sont la... je vous laisse imaginer la suite

2/ Je recharge ma save. Et la je tue tous les disciples, rentre dans la salle, sauve l´argonien, et commence à tuer tous les membres de L´Aube. Je me prend quelques coups mauvais. MAis je gère, il en reste 2... un des deux invoquent un Daedroth O.O
Je le tue pas très facilement et je finis les derniers membres!
Orc content !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:20:33

Sarunas à dit :

"Prince-Nikos tu m´expliqueras comment un rat a réussi à te suivre jusqu´à Dive Rock... T´es resté en mode discrétion c´est ça?"

Non je ne suis pas rester en mode Discrétion. Pas pendant la course !

Pour le rat je n´en sais rien ! Je ne sais pas du tout d´où il vien ! Quoique j´ai déjà vue de nombreuses fois des rats ce baladés dans la nature...

Mais bon, enfin... Moi ce qui me choque le plus ce n´est pas le rat. C´est le Garde de Skingrad ! Comment diable à t´il pus me suivre dans l´eau aussi vite ? Les Gardes nages lentement à cause de leurs armures. Et autant que je sache les Gardes des villes ne peuvent pas monter à cheval... Alors mystère !

kefton69
kefton69
Niveau 4
10 juillet 2007 à 01:13:14

:up:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:33:11

bataille de bruma .

Je suis avec Rihana et pour que le combat soit intense j´ai bien refermer toutes les portes des autres villes . Sa a tourner au 15vs15 non stop je me suis trop éclaté .

Finalement rihana est morte alors dans un accés de colére j´ai tabassé tout le monde avec umbra .

Je péris face au sort de martin :´( .

Dragonphoenix25
Dragonphoenix25
Niveau 2
10 juillet 2007 à 08:25:20

Ma bataille épique s´est déroulée à la toute fin du jeu, contre à peu pres 20 Valkynaz enragés qui me foncaient dessus de partout avec Mehrunes Dagon en arriere-plan qui, si je passais trop proche me faisait dropper de 200 PV sur 600....j´ai du en tuer 15 pis j´me suis dépêché d´entrer dans le temple pour empêcher Martin de mourir...

Mais bon, comme ca s´est passé lorsque j´étais lvl 45 (j´ai fait la quête principale en retardé parce que je voulais fermer le plus de Gates possible avant qu´elles se ferment définitivement lol) , ctait débile. Un éclair à 200 dégats à gauche, quelques coups de Goldbrand à droite...paralysie temporaire avec 8 Valkynaz me frappant sans relache (j´avais une bonne resist de dégats bien sur...). Bref, de quoi s´amuser en masse :P

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
10 juillet 2007 à 12:03:09

Moi, ma plus belle bataille épique, c´est la bataille de Bruma.Rien qu´au début avec le discours de Martin et les gardes criant en choeur, sa vous fait vibrer!!!!Ensuite lorsque les daedras ont commencé à sortir des portes j´ai foncé dans le tas suivis de Baurus, de Joffre, du capitaine Burd et de Martin.Le problèmes, c´était que les autres gardes n´attaquaient pas.J´ai donc attiré quelques daedras vers eux et ils sont entrés en action!!!!Ca se battait de tout les côtés, avec des ennemies revenants toujours en nombres,mais succombant face à mes coups redoublés.Après, je suis entré dans la grande porte.Quand j´en suis ressorti, j´ai pû constater que peu de gardes étaient morts et que tout les survivants se ruaient sur les derniers daedras restant.

Ma mort "épique", elle a eu lieu dans la citée impériale, à la fin de la quête principale, au temple de l´unique.Je n´avais pas vu Dagon, par conséquent, je ne pouvais pas finir la mission.Je me suis battu comme un fou contre je ne sais pas combien de daedras, me soignant avec mes potions et ma magie.Hélas les daedras étaient trop nombreux et je mourru foudroyer par deux daedras.

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
24 août 2007 à 16:40:31

maintenant que pratiquement tout le monde est revenu de vacance
je poste un :up: pour ce topic

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:38:53

:up:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:16:43

Ma meilleur bataille? Dans ma partie où j'incarne un bellâtre impérial, un certain Arcturus Botonius. Lors de l'attaque du chapitre du Prieuré des Neufs contre la forteresse d'Umaril. Tous ces nobles combattants croisant le fer avec les Auréals, tandis que Botonius fonce à travers les couloirs de marbre des souterrains ayléides pour détruire le Roi Sorcier. Très excitant. Une belle bataille, sans pertes pour les Chevaliers des Neufs.

Ma plus belle mort? Dans une partie où j'incarne le sympathique mage argonien Wumeek Bar-Da, lors de la bataille contre les forces de Mehrunes Dagon dans la Cité Impériale. Wumeek lançait des sortilèges à tout-va, sans se soucier du feu des combats grâce à ses beaux habits enchantés. Malheureusement, Baurus et Jauffre, acculés, semblaient perdus. L'argonien tenta de tuer les Atronachs des tempêtes qui entouraient les deux Lames grâce au bâton des Indarys, mais hélas l'artefact n'avait plus assez de magie. Un coup de poing de la part d'une des créatures de pierres mit un terme à la vie de Wumeek.

Dark-Angel-68
Dark-Angel-68
Niveau 3
28 juin 2008 à 07:29:32

moi je venais de me créer un joujou ( claymore d'acier 50 dgt de feu , de glace et de foudre sur frappe pendant 1seconde ) et j'ai voulu l'essayer je mets le jeu en facile et je vais a la CI je tue tout le monde je décide dse continuer ma quete a bravil mais le probleme c'est qu'il y a 2 3 gars increvables

il n'y avait plus que moi des monstres et quelques gars increvables au bout de 50 min et quand ils sont increvables bah ils vous attaquent quand même et ils était inconscients mais pas martin ( roh pourquoi j'ai pas fais cette quête au niveau 12 quand même ^^' ) et ce c** ma tué bon de toute manière j'aurai recommencé juste après la création de mon joujou mais c'est chiant quand même tu as presque tout ciydoril pour toi et la :mort:

La vidéo du moment