CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batailles épiques

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:22:21

après une tuerie générale dans la ville de bruma avec quasiment tous les gardes de la ville à mes trousses,voyant que la fin était proche je me suis dit il vaut mieux fuir! je sorts de la ville là un garde me donne un bon coup d´épée je pensais qu´il m´aurait tué mais nan il devait me rester quelques points de vie,je saute sur un cheval en me disant là c´est bon je suis sorti d´affaire et je commence à partir au galop et pan une flèche dans le dos! mon rougegarde s´effondre.. j´étais deg mais le voir chuter du cheval à cause d´une flèche dans le dos,sa m´a parut sympatique

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:05:33

Bonne idée de relancé le topic des combats épiques !

Alors... moi ? Eh bien... Il y a bien un combat épique qui met arrivé récement.

Pour être honnête, c´est à la fois le plus impressionnant (car j´ai pratiquement traversé tout Cyrodiil avec une dizaine de monstre au fesses) et le plus pitoyable de tout ceux que j´ai eux à vivre (a tel point que j´ai un peut honte dans parler ! Vous comprendrez bientôt pourquoi)...

Mon histoire :

Alors. Je me balade dans mon habituel robe de mage et je décide de déclenché une petite bataille. Honnêtement je n´aurai jamais dû ^^ ! Mais il faut dire que c´était quand même impressionnant !
Bref... Je suis à Skyngrad devant ma grande demeure en train de me baladé, quand tout d´un coud me vien l´idée de déclenché une petite bataille...
Je selectionne mon pouvoir "Frénésie de Nikos" et je le lance sur un passant qui passe (logique). Comme prévu, le passant passe devant moi (^^) et fonçe sur un Garde de la ville. Un mendiant passe par là, passe devant le Garde et attaque le passant (vous suivez ? ^^).
Bref, la bagare commence à peine que pas moin de cinq Gardes sortes de la caserne(qui ce trouve juste à côté), bientôt suivis d´un Capitaine !
Les nouveaux Gardes foncent sur le passant et comme bien évidement l´IA du jeu pourri les Gardes ce frappe eux mêmes sans faire exprès... Les Gardes commence à s´entre-tué quand arrive les fameux chasseurs de Vampire que je suis sensé chassés de la ville (quête de Guilde des Mages). Deux d´entre-eux sont présents et attaques les Gardes.
Tout contant, je décide de me lancer dans la mélée. Mal m´en pris ! Car je ne me suis pas rendue compte que j´était accroupie en mode "discretion". Je décide d´aller dans l´inventaire pour choisir une arme plus puissante que ma petite dague elfique et là... malheur ! Je me trompe de touche et j´appui sur la touche A de ma manette au moment ou un Garde passe devant moi ! Et comme vous le savez, quand on appui sur la touche A tout en étant accroupi... et bien... on fait les poches de la personne qui est en face de vous !
Bug ou pas... Je n´en sais rien... Tout le monde (mendiant, passant, gardes et chasseurs de vampire) arrête de se battre et ce tournes vers moi en criant "AU VOLEUR"...

Pris de panique je lance une boule de feu explosive au milieu du groupe. Y a t´il eu des morts ? Je n´en sais rien car j´été déjà partie en courant !
Je cours, je cours, mais à chaque fois que je réussi à semé un garde, un nouveau apparait devant moi ! Je décide donc de quitté la ville.
Une fois dehore, un Garde posté à la porte me demande de me rendre. Je refuse. Je m´enfui à travers la fôret suivi par deux gardes et les deux chasseurs de Vampire qui me suivent toujours depuis le début...
Je cours, je cours, je cours. Pendant ma course je ramasse à plusieurs reprises un groupe de monstres, qui finissent vite par abandonné...
Je cours, je cours, je cours. Toujours suivi par les mêmes Gardes et chasseurs de Vampire.
J´arrive près la Cité Impériale. Au passage j´ai été pris en chasse par deux loups, un puma, un lutin et deux Cavaliers Impériaux sans leurs cheval !
Je saute dans le lac qui entoure la cité et je nage jusqu´à l´autre boud (un sacré morceau !) . Quand je ressort de l´eau... Miracle ! Il n´y à plus personne...
Euh... C´est quoi ce bruit ? MON DIEU ! Je suis devant le temple ou se trouve normalement Umbra ! La dernière fois elle m´avait suivi jusqu´à l´extérieur et j´ai fini par la lâché. Je pensé qu´elle serait retourné à l´intérieur du temple mais non ! Elle est juste devant la porte de pierre et ce met à crier !
Je cours, je cours, je cours...
Je parvient à trouvé un roché bien en hauteur ou je pourrai me reposé sans que Umbra ne puisse monté...
Je me dit : "Je pourrai lui lancé des boules de feu de la ou je suis, de toute façon elle ne peut rien me faire tant que je suis ici". Je me met à l´oeuvre en lui lancant une série de boule de feu...
Je reçoit une flèche dans le ventre... LE GARDE DE SKINGRAD !! ! Comment il à fait pour me suivre aussi loin ? Du haut de mon roché je peut voir les chasseurs de Vampires qui se ramènes !
N´ayant pas d´autres choix, je saute de mon rocher et je cours vers la montagne...
J´arrive au Dive Rock, j´ai réussi à semé les chasseurs de Vampires, mais Umbra est toujours derrière moi ! Elle est vraiment rapide cette jument !
Arrivé au sommet, je remarque qu´un rat m´a suivis, mais je n´y prète pas attention. Je m´approche du bord et j´attend que Umbra me fonce dessus... Vous devinez la suite... Je m´écarte juste au bon moment et Umbra tombe dans le vide ! Malheureusement, dans mon élant je m´approche du bord et je glisse ! En maintenant le stick gauche vers l´arrière, j´arrive à tenir sur le bord, mais je n´arrive pas à remonté. Je maintien le stick enfoncé pour ne pas tombé et je me met à réfléchir à une solution... Au moindre faux pas je tombe...
J´entend un petit "cri-cri" derrière moi... LE RAT ! Je réussi à me tourné... pour le voir me sauté dessus et me pousser du haut de la falaise...

PS : Toute la poursuite c´est déroulé sur plus d´une demi-heure et haut final je me fait tué par un petit rat de mer** !

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:20:58

moi c´etait a bruma j´avai buté 3 personne et ya 20 gardes qui me courre apres je monte dans le temple du maitre des nuages mais la toutes les lames me sautent dessus ( la je me dit deja: he merde je vais crever) j´evite le combat et je redescend
a se point la j´ava ia peu pres 35 type apres moi et au coin d´un tournant je tombe sur 6 milicien de bruma qui me saute aussi dessus ( -_-´ )
donc je me retrouve au milieu de 40 type bien décidé a me tuer, donc je me bat j´en tue 1 ou 2 garde et 3 lames puis je vois que j´ai plus qu´un quart de ma vie je decide d´utiliser un parchemin d´invibilité
et la ....
les archers des garde choppe une lame et un milicien avec leurs fleches. donc tt le monde s´entretue et moi j´en profite pour me soigner et buter les archers. a la fin y restait deux garde au milieu d´une maree de cadavre et moi un peu plus loin.
le seul probleme y me reste 5 pv et je me prepare a crever quand je vois que les garde examine tt les corps et que mm si je leur tire dessus y continue a fouiller les corps .

voila comment je me suis sortit ^^

par contre juste apres j´ai tire une fleche sur le tt dernier garde qui allait crever et j´ai touché un cheval a la place
et celui ci ma buté juste aprés ^^´

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:33:11

lol moi les batailles epiques faut demander au faucheclan de mon invocatrice ! XD c´est eux qui font tout le boulot autrement ma plus belle mort c´etait quand j´ai sauté du haut d´une montagne , c´etait plutot jolie !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:00:49

Un petit :up:

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:31:50

8 skouma et suicide du haut de Dive Rock (j´ai volé pendant 3 heures ^^)

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:11:12

moi une fois j´ai entrainé 5 ou 6 voir meme une dizaine de garde de la CI dans l´arène, ils ont failli me claqué deux ou trois fois entre les pattes mais au final il y avait a peus pres 15 cadavres sur la grille le l´arene.
:d: 12 garde
:d: 2 pumas
:d: 1 Spriggan

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:52:01

venez tous sur notre

forum:
http://forum-oblivion.xooit.com/index.php?rc
i=03fbf267651e50c73b3f60bc38a68ba9

sarunas
sarunas
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:59:50

Prince-Nikos tu m´expliqueras comment un rat a réussi à te suivre jusqu´à Dive Rock... T´es resté en mode discrétion c´est ça?

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:01:53

tout simplement tuer par un con de chien !!
je me baladais sans tenu (je suis si bô saaaans ! ^^) et vi un campement.
Je sors mon arc et tire, étant nul en discrétion et en précision je lui fait les mêmes dégats qu´une mouche -_-"
je l´attaque à la dague je tue le premier, et morfle pour le second.. qui meurt finalement après une bonne boule de feu bien placé (je ne vous dirai pas où :-d )
heureu et casiment mort je fouille les corps (j´avais mis de la musique donc la musique du combat je l´ai pas entendu) et là je vois un chien une attaque, je meurt...

trop deg ^^

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:07:12

ma plus belle bataille,c est contre le roi des vers:on s attaquer au invoquation,enchantemen on sé battus a main nu a cose de ns armes cassés,flammes,sang,glace,eclair,une bataille dont je me souviendré.ma plus belle mort:c est quand j ai sauté le haut d une falaise a poil^^

Nathler
Nathler
Niveau 3
06 juillet 2007 à 18:18:00

Ma bataille épique ( enfait plus ou moins ) c´est lorsque jai trouvé
la memorial cave. Alors je me dit je vais faire un petit nettoyage dedans. mais la ya plein de vampires ! mages,moines barbares lames noires et jen passe! Mais ca été un vrai carnage les plus faibles tombait comme des mouches et il y a eu un moment ou je me suis le plus forcé : un combat contre un mage. je fais apparaitre un squelette mais lui c un zombie alors ce dernier le détruit et son zombie me saute dessus. je lévite et je me rue avec ma fidele épée sur le mage mais il évite tout mes coups ! finalement son zombie disparait et il prépare un sort et alors je lui envoie une petite boule de feu et il meurt instantanément !

KozKa_Le_Retour
KozKa_Le_Retour
Niveau 2
06 juillet 2007 à 18:45:47

alors, ma plus belle bataille... hum... je pense que je devais m´emerdé à luniversitée des arcane :D sa à mal fini... a peut pres un 30aine de mort... mais bon... en pleine universitée avec tout c saloperies de mage... j´ai fini carbonisé geler electrifier petrifier maudis... et j´en passe xD tres amusant ça... si vous avez l´ocasion, déclecnher une fight à luniversitée. toujours marrant. Ou alors chez les lames c pas mal non plus ;)

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
06 juillet 2007 à 19:25:30

Marrant comme sujet. Une histoire que j´ai déjà traitée dans un autre post;

Postulat: Le sanctuaire de Dagon, au moment où l´on me demande de sacrifier l´argonien. Je suis un Nord, niveau 6 je crois à l´époque. J´ai tout misé sur la force brute, et c´est sûr que là avec ce connard d´elf noir qui a tout mon équipement, même avec mes bras de trente kilos chacun, je me voyais mal me faire dix fanatiques à mains nues. Je cherche sur internet, (je suis très prudent, je voulais absolument sauver cette pauvre bête) mais j´ai l´impression que sans magie, je ne réussirais pas à tuer l´elf et récupérer mon attirail sans me faire méchamment bastonner. Et là, pour protéger l´autre crétin jusqu´à ce qu´il s´enfuie avec seulement 5 pv restant, je le sens mal. Il fallait que j´innove; que j´établisse une stratégie; que je joue INTELLIGEMMENT. (et pour ceux qui pensent que ce mot ne rime pas avec Nord, ben vous allez bien voir)
Après tout, ne suis-je pas Le Messager de la Mort, le Grand Champion invaincu et indisputé de l´Arène? Ils auraient pourtant dû savoir que me voir annoncerait leur mort. (ptain je m´y crois trop là on dirait un gamin de douze ans)

L´action: La fille du chef du culte me dit de prendre la dague et de tuer l´argonien. Je n´ai rien contre le fait de tuer, mais celui-ci est sans défense; ce n´est pas digne d´un champion. Je prends la dague, et regarde ce que je peux utiliser d´autre. Je ne tuerais certainement personne d´un seul coup avec ça. Tintin ensuite pour se focaliser sur un seul ennemi de façon à le finir et lui prendre ce dont j´ai besoin, entouré de huit fanatiques. Je me rends compte alors que j´ai un pouvoir très intéressant: le sort de froid Nordique. Il faut être au contact pour l´utiliser. Aucun problème! La fille du chef du culte est juste là, et elle semble plutôt faible (fille à papa!). Je lance le sort; elle meurt sur le coup. J´avais remarqué son bâton; il se révèle être le plus pratique de tous, puisqu´electrique. Et là, sur mon piedestal, inaccessible, sans pitié, je tue froidement toute la salle d´une dizaine de salves éléctriques, sans qu´un seul ne puisse s´échapper. Je me débarasse du bâton et repère mon équipement. Bien plus au chaud habillé en blade, je nettoie le reste de la cave et libère le prêtre.

Cette victoire m´a marqué, parce que je suis arrivé à mon but alors que tout semblait annoncer ma mort; une demi-douzaine de fidèles armés jusqu´aux dents, moi sans armes ni protections si ce n´est une dague, et un homme à sauver dont il fallait priver l´accès aux fanatiques. Un bon plan d´attaque, ça vous sort de n´importe quelle situation.

NORDS RULZZZZZZZZZ!

opikoi2
opikoi2
Niveau 2
06 juillet 2007 à 19:41:03

Moi ma bataille épic et mort épic sa été quand je m,enmerdait dans une ville et je décide de tout tuer. la ville c´est la ville imperial, je suis niveau 10 et j´arr^te pas de tuer tous se ke je voit, Femme homme, garde et autre a coup d´épée enchanter électric et de boule de feu. Mais j´ai eu la merveilleue idée d´aller a la salle commune des gardes en pensent quel serait vide. ERREUR. il y avait 50 garde visible avant ke je meurt et il en avait ki descendais encore des escalier. essayer de battre sa au niveau 10.Jai ken meme ammmener une bonne 100 d´habitant et de garde dans la mort avant de rentrer dans cette salle

Korochi
Korochi
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:41:09

Ma plus belle bataille j´étais contre 7 bandits en difficile donc je me suis enfuit et les 7 bandits ce sont pris un piège donc résultat ils sont tous mort et j´ai rien eu à faire :rire2:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:44:40

Ma plus belle mort :

J´ai sauté de Dive Rock :content:

Ma plus belle bataille ? C´était dans une grotte, rempli de Goblin Warlord et de Chaman et de Seigneur Gobelin :( J´ai égorgé chaque gobelin, moi et ma fidèle liche :coeur:

Schindler
Schindler
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:01:40

Ma plus belle bataille, c´était dans des ruines ayléides, j´arrive dans une grande salle, avec des escaliers au bout, j´avance sans regarder s´il y avait des ennemis, manque de bol y avait 3 liches et 5 squelettes champion dans la salle, tout le monde m´a attaqué en même temps, les liches ont invoqué d´autres squelettes, et je me suis retrouvé immobile à cause d´un sort de fardeau... sauf que le truc que j´avais pas vu, c´est qu´il y avait aussi les pierres à la con qui lancent des attaques de froid, enfin je me suis débrouillé pour rester en vie à coup de parchemins et de potions, et je les ai tous buté avec mon bâton.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:35

ah, moi c´est la mission principale ou on infiltre la grotte des cultistes rouges
imaginez un assassin (qui poignarde avec une grosse epee, parce que bon, l´infiltration c´est bien, mais avec du bourrinage c´est mieux =) ) qui guette discretement chaque victime et les tue avant qu´elles n´alertent ses camarades...de loin ma meilleure experience du jeu =)

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
07 juillet 2007 à 12:48:47

:up:

La vidéo du moment