Bonne idée de relancé le topic des combats épiques !
Alors... moi ? Eh bien... Il y a bien un combat épique qui met arrivé récement.
Pour être honnête, c´est à la fois le plus impressionnant (car j´ai pratiquement traversé tout Cyrodiil avec une dizaine de monstre au fesses) et le plus pitoyable de tout ceux que j´ai eux à vivre (a tel point que j´ai un peut honte dans parler ! Vous comprendrez bientôt pourquoi)...
Mon histoire :
Alors. Je me balade dans mon habituel robe de mage et je décide de déclenché une petite bataille. Honnêtement je n´aurai jamais dû ^^ ! Mais il faut dire que c´était quand même impressionnant !
Bref... Je suis à Skyngrad devant ma grande demeure en train de me baladé, quand tout d´un coud me vien l´idée de déclenché une petite bataille...
Je selectionne mon pouvoir "Frénésie de Nikos" et je le lance sur un passant qui passe (logique). Comme prévu, le passant passe devant moi (^^) et fonçe sur un Garde de la ville. Un mendiant passe par là, passe devant le Garde et attaque le passant (vous suivez ? ^^).
Bref, la bagare commence à peine que pas moin de cinq Gardes sortes de la caserne(qui ce trouve juste à côté), bientôt suivis d´un Capitaine !
Les nouveaux Gardes foncent sur le passant et comme bien évidement l´IA du jeu pourri les Gardes ce frappe eux mêmes sans faire exprès... Les Gardes commence à s´entre-tué quand arrive les fameux chasseurs de Vampire que je suis sensé chassés de la ville (quête de Guilde des Mages). Deux d´entre-eux sont présents et attaques les Gardes.
Tout contant, je décide de me lancer dans la mélée. Mal m´en pris ! Car je ne me suis pas rendue compte que j´était accroupie en mode "discretion". Je décide d´aller dans l´inventaire pour choisir une arme plus puissante que ma petite dague elfique et là... malheur ! Je me trompe de touche et j´appui sur la touche A de ma manette au moment ou un Garde passe devant moi ! Et comme vous le savez, quand on appui sur la touche A tout en étant accroupi... et bien... on fait les poches de la personne qui est en face de vous !
Bug ou pas... Je n´en sais rien... Tout le monde (mendiant, passant, gardes et chasseurs de vampire) arrête de se battre et ce tournes vers moi en criant "AU VOLEUR"...
Pris de panique je lance une boule de feu explosive au milieu du groupe. Y a t´il eu des morts ? Je n´en sais rien car j´été déjà partie en courant !
Je cours, je cours, mais à chaque fois que je réussi à semé un garde, un nouveau apparait devant moi ! Je décide donc de quitté la ville.
Une fois dehore, un Garde posté à la porte me demande de me rendre. Je refuse. Je m´enfui à travers la fôret suivi par deux gardes et les deux chasseurs de Vampire qui me suivent toujours depuis le début...
Je cours, je cours, je cours. Pendant ma course je ramasse à plusieurs reprises un groupe de monstres, qui finissent vite par abandonné...
Je cours, je cours, je cours. Toujours suivi par les mêmes Gardes et chasseurs de Vampire.
J´arrive près la Cité Impériale. Au passage j´ai été pris en chasse par deux loups, un puma, un lutin et deux Cavaliers Impériaux sans leurs cheval !
Je saute dans le lac qui entoure la cité et je nage jusqu´à l´autre boud (un sacré morceau !) . Quand je ressort de l´eau... Miracle ! Il n´y à plus personne...
Euh... C´est quoi ce bruit ? MON DIEU ! Je suis devant le temple ou se trouve normalement Umbra ! La dernière fois elle m´avait suivi jusqu´à l´extérieur et j´ai fini par la lâché. Je pensé qu´elle serait retourné à l´intérieur du temple mais non ! Elle est juste devant la porte de pierre et ce met à crier !
Je cours, je cours, je cours...
Je parvient à trouvé un roché bien en hauteur ou je pourrai me reposé sans que Umbra ne puisse monté...
Je me dit : "Je pourrai lui lancé des boules de feu de la ou je suis, de toute façon elle ne peut rien me faire tant que je suis ici". Je me met à l´oeuvre en lui lancant une série de boule de feu...
Je reçoit une flèche dans le ventre... LE GARDE DE SKINGRAD !! ! Comment il à fait pour me suivre aussi loin ? Du haut de mon roché je peut voir les chasseurs de Vampires qui se ramènes !
N´ayant pas d´autres choix, je saute de mon rocher et je cours vers la montagne...
J´arrive au Dive Rock, j´ai réussi à semé les chasseurs de Vampires, mais Umbra est toujours derrière moi ! Elle est vraiment rapide cette jument !
Arrivé au sommet, je remarque qu´un rat m´a suivis, mais je n´y prète pas attention. Je m´approche du bord et j´attend que Umbra me fonce dessus... Vous devinez la suite... Je m´écarte juste au bon moment et Umbra tombe dans le vide ! Malheureusement, dans mon élant je m´approche du bord et je glisse ! En maintenant le stick gauche vers l´arrière, j´arrive à tenir sur le bord, mais je n´arrive pas à remonté. Je maintien le stick enfoncé pour ne pas tombé et je me met à réfléchir à une solution... Au moindre faux pas je tombe...
J´entend un petit "cri-cri" derrière moi... LE RAT ! Je réussi à me tourné... pour le voir me sauté dessus et me pousser du haut de la falaise...
PS : Toute la poursuite c´est déroulé sur plus d´une demi-heure et haut final je me fait tué par un petit rat de mer** !