CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion = de la *****

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 13:25:59

:hello: à tous, je joue à oblivion depuis sa sortie, il y a environ 9mois que je n´y est plus joué. Les causes :

-les quêtes linéaires, simples, sans surprises...
-les villes endormies, rien de speciale...
-les grottes, donjons = tous les mêmes...
-perso ressemblant à de la patte à modeler...
...

c´est à cause de tous cela que j´ai acheter morrowind, croyant que tous les défauts d´oblivion seraient perdus mais non ! morrowind je vais vous dire clairement je m´ennuis à mourrir, je cours sans but, à travers les routes longues, longues... ce jeux n´a pas de but.

De plus les défauts d´Oblivion sont cachés par de superbe graphisme, quand on a jamais joué à oblivion et qu´on vois les images, on se dit : c´est le jeux de l´année, c´est le meilleur...

blablabla.

Je vous propose un nouveaux jeux, super super connus mais que je ne connaissais pas :honte: World Of Warcraft, des graphismes bof bof mais quand on joues on se dit ques les graphismes dans un jeux n´est que la part minime de la note !

jouez y vous allez être comblés, c´est "à cause" de ce jeux que j´ai remarqué que The elder scrolls était ennuyant à mourrir.

Je sais que nombre d´entre vous vont me dire gnagnagna mais c´est mon point de vue, et j´essaye d´éviter les gens comme moi qui croyait que c´était vraiment le meilleur jeux.

:merci: de me comprendre, et bon jeux à tous mais telecharger la version d´éssay de WoW, c´est gratuit, pas long, et c´est apres ces 10jours merveilleux que vous allez l´acheter comme moi.

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/636000/world-of-warcraft-world-of-warcraft-the-burning-crusade-integrale-macintosh-jeux-pc-jeux-massivement-multijoueurs.htm?fulltext=World%20of%20Warcraft%20+%20World%20of%20Warcraft:%20The%20Burning%20Crusade%20(Intégrale)&id=240761179934140&donnee_appel=JVCOM

= un petit site ou vous le trouverez avec son add-on pas chère ^^.

JEJE502
JEJE502
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:30:11

oui mai WOW faut payer pour jouer et oblivion tu l´achete et apres tu paye pas

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:34:35

je suis desolé de te dire ca mais je trouve que tu dis n importe quoi ! oblivion = ultra bon jeu !
je pense que tu as dut bloquer a une quete ou je ne sais pas ... peut etre que tu as juste tres tres tres tres mauvais gout !

yugi76
yugi76
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:40:55

Je joue a wow depuis 1 an maintenan et tu m´excusera mais wow et oblivion sont pas comparable, ce sont des jeux differents wow étant un jeu en réseau déjà...

merry187
merry187
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:42:16

WoW = Fin de ta vie sociale :-)

yugi76
yugi76
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:43:38

Oui carrement mdr, faut vraiment pas etre bien pour passer sa vie sur un jeu video...

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 13:44:39

Oblivion est le meilleur jeu de rôle qui existe alors ne viens pas dire ça sur le forum d´oblivion tu ne va pas te faire de copain avec ce genre de post...

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:45:14

c est claire !

yugi76
yugi76
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:53:04

De toutes façon ya pas besoin de débatre c´est pas du tout le meme jeu... Perso je préfère Oblivion au moin ta une vie sociale qui va avec contrairement a wow. Et puis dans wow pour etre au meme niveau que les autres faut que tu passe tout ton temps sur le jeu pendant 3 mois si c´est ton premier personnage et encore plus si ta pas le temps d´y jouer beaucoup, ça devient presque une corvé de jouer a force. Alors que dans oblivion je profite du jeu, c´est beau!

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:06:38

oui c´est vrais que ce n´est pas le même genre de jeux, j´en suis conscient. Cependant ceux qui disent que WoW fout la vie sociale en l´ai escuzer moi mais là ce n´est pas du tout vrais mais du tout ! Vous vous servez d´un argument pour pourrir ce jeux, moi demain jvais faire un tour en ville avec des potes, mardi jvais a une teuf... Enfin ceux qui disent que le jeux pourris la vie sociale ce sont simplement des joueurs de Wow qui ne savent pas se controler.

Enfin, oui je vais peut-etre me faire des ennemis sur ce forum mais si donner son opinion sur un jeux en conseillant un autre c´est se faire des ennemis, il y aurais bien longtemps que je serais seul au monde dans ma vie.

Bref ce n´est pas un topic de débat, c´est une constatation de ma part :content:

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:08:48

tu devrais peut etre aller discuter de ca sur le forum de wow ...

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:09:52

De plus payer 13€ par mois ce n´est pas la mort, si vous vous acheter des clopes qui valent 5€ toutes les semaines, sa fait par moi 20€. Et je trouve le prix extrenement minime pour ce que le jeux offre.

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:10:55

... s il y en a un !

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:12:59

et non je n´est pas bloqué à une quête je ne vois pas pourquoi je me vengerais de cette defaite de quête en faisant un topic, ce n´est pas sa qui va arranger la quête. Bref, mon seul conseil :

Jouez à WoW, bon après les malades qui ne sortent plus, ce n´est pas mon probleme.

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:14:18

alors il y a bien eu une defaite ...

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:15:41

mais quesque tu dis :honte: si à chaque defaite de quete je changeais de jeux, il y aurais bien longtemps que je serais fauché mon gars.

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:17:32

lol !

Bledur
Bledur
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:17:59

Bof la je joue a Oblivion mais je joue en meme temps a WOW oblivion sa ma permis de "décrocher" un peu :-)

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:20:36

c est un cauchemar !

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:20:43

Ceci étant dis et fait, ne vous servez pas d´arguments débiles et sans réponses, justifiant mon choix de trouver oblivion nul, c´est pathétique, vraiment.

Bon maintenant je vous laisses libre de votre choix même si dépenser 50€ pour un jeux qui cache ses défauts derriere des graphismes et une liberté totale qui devient presque un liberté transformer...

a bientot :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment