CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion = de la *****

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:23:41

ouf !

loco60
loco60
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:26:15

quels defauts?

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:27:09

:lol: ne t´inquiette pas, je jetterais toujours un petit coup d´oeil sur ce forum pour que vous me fassiez pitiés.

Je pense être sur ce forum bien avant toi, et ce n´est pas un seul topic de ma part qui donne mon opinion qui fera que je parte :content:

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:28:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! je croyais qu il était partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:28:40

Je pense que c´est toi, pouki38, le plus pathétique...
Que tu aies été déçu par ce jeu, OK, personne n´est obligé de tout aimer et si l´on avait tous les mêmes gouts, la vie serait plutôt triste, non ?
Tout le monde aurait la même tenue, le même vélo, la même moto ou la même voiture...on mangerait tous la même chose...
Alors s´il te plait, ici tu as des joueurs qui aiment ce jeu, même s´il n´est pas parfait, et la moindre des choses est de repecter leur choix.
Si j´étais modo, je supprimerais ce topic rien qu´à cause de son titre que je trouve insultant !

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 14:31:47

Certe, mais tu n´est pas modo :-p

-----------TOPIC CLOS-----------

et je dis bien clos plus de up apres ce message, :merci: de bien respecter ceci ou cela prouvera de votre insolence :diable:

Musculus
Musculus
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:55:02

bon, cé evident, les mmorpg ont plus de contenu que les rpg, même si je trouve que Oblivion est un super bon jeu bien long, si on sait quel sont les trucs qu´il faut faire, bien sur ... sinon, si vous trouvez qu´ oblivion est trop court et si vous aimez bidouiller votre ordi, rajoutez des mods !

Musculus
Musculus
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:58:23

ah, et aussi, si tu trouves qu´Oblivion n´est pas un bon jeu, au moins, ne le mets pas dans tes jeux favoris ...

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:54:48

Ton opinion on s´en balance.

"oui c´est vrais que ce n´est pas le même genre de jeux, j´en suis conscient."

Alors ne les compares pas ok ?

"Vous vous servez d´un argument pour pourrir ce jeux, moi demain jvais faire un tour en ville avec des potes, mardi jvais a une teuf..."

C´est ton cas , mais un exemple n´a jamais démontré une généralité , c´est surement pas pareil pour tout les joueurs de WoW :sarcastic:

"il y aurais bien longtemps que je serais seul au monde dans ma vie. "

Ba apparement c´est le cas sur ce forum , puisque tout le monde te chie dessus.

"Bref ce n´est pas un topic de débat, c´est une constatation de ma part "

Si tu t´attendais pas a ce que ça crée un debat c´est que tu es vraiment bête :-d

"Bon maintenant je vous laisses libre de votre choix même si dépenser 50€ pour un jeux qui cache ses défauts derriere des graphismes et une liberté totale qui devient presque un liberté transformer... "

Oblivion n´a pas la prétention d´être parfait :sarcastic:

"Certe, mais tu n´est pas modo "

Et bien , juste avant il fait part de son opinion , tu voudrais qu´on respecte le tiens alors que tu ne respectes pas celui des autres ?

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 16:28:59

Toi non plus pouki tu n´es pas modo mais tu est idiot...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:47:56

ben si t´arrive a comparer un rpg solo a un mmorpg c´est que ta pas tout compris,maintenant on ne te critique pas sur le fait de pas aimer oblivion mais on te dit que c´est debile de ta part de venir sur le forum d´oblivion pour essayer de nous convaincre de changer de jeu,si tu veux revendiquer que wow est mieux que oblivion va le faire sur le forum de wow tu verras la bas avec ce topic tout le monde sera de ton avis,moi pour ma part je jou a oblivion et two worlds c´est pas pour autant que je vais aller critiquer un de ces jeux sur le forum de l´autre jeu,enfin sur ce bon jeu a toi et aux autres :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juin 2007 à 16:55:17

c´est bien ce que je disais il est pas tres futé...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:46

pouki ce jeu n´est pas une ***** c´est un chef d´oeuvre après si tu l´aime pas on s´en fou mais respecte au moins le travail des developpeurs et je trouve que oblivion fait partie des rares jeux qui vaut son prix

SpX_
SpX_
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:57:26

1°/ WoW tu y joues si t´aime pas ta vie sociale, car petit a petit elle disparait ( j´ai plusieurs "anciens" amis qui ne sortent plus de chez eux ... tu verras par toi-même ...)
De plus, WoW n´est pas si bien que ca , et je dirais meme que niveau MMORPG il y a mieux ...

2°/ Si tu trouves que les Oblivions est ennuyeux, laisse moi te conseille de commencer a jouer a des jeux de FPS, genre doom ou Cs:s (1.6) ... Mais si tu es amateur de RPG ou que simplement tu les apprecie bien, genre diablo ou Oblivion, tu ne peux pas dire qu´Oblivion est ennuyeux ... ou lors au bout de 300 heures, mais je suis persuadé que tu ne les a pas jouées ...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:06:14

Je ne comprends pas pourquoi vous avez commencé à lui répondre...Créer un topic pareil sur le forum oblivion ce n´est que de la provocation bas de gamme...Pathétique...

greenart
greenart
Niveau 31
17 juin 2007 à 17:12:04

rien à re-dire :oui:
d´ailleurs, la preuve, c´est qu´il n´est pas revenu :-d !

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:18:21

c´est pour dire a pouki ke ce topic sert a rien car meme si tu donne t raison je peu donner moi ossi tel ou tel raison ke je n´aime pas WOW(meme si il est bien) puis réfléchi avant de dire ke le seul truc de bien dan oblivion c les graphismes car tu es loin de la verité.

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 17:19:19

juste pour rajouter un truc, ceux qui sont idiots, bêtes, pas très futés... mais c´est vous :-p quand j´ai dis topic clos, cela ne veux pas dire que l´on doit repondre apres, quand on dis quelque chose, il faut le respecter :content:

Donc je serais vous je ne me la ramenerais pas, toute facon vous aurez beau dire ce que vous voulez, insultes, jugements, contradictions pour ma part je m´en balançe ^^

vous me fate terriblement rire et pitié,

rien à redire ouais ba ca c´était quand j´avais mis topic clos et ouais mon gars...

et j´ai le droit de mettre topic clos car étant l´auteur de ce débat :content:

maintenant vous faite ce que vous voulez mais vous n´arriverais jamais je dis bien jamais à fermer mon clapet :-)))

pouki38
pouki38
Niveau 35
17 juin 2007 à 17:24:46

"il y aurais bien longtemps que je serais seul au monde dans ma vie. "

"Ba apparement c´est le cas sur ce forum , puisque tout le monde te chie dessus."

"vie" et "forum" il y a quand même une petite difference non ? Donc ne compare pas vie et forum car si le forum est ta vie, et baaa...

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:28:28

si tu t´en balance des jugement te autres (ce ke tua fait en creant ce topic)tavé ca pas faire ce topic :sors: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment