Oulà...tant de discorde pour défendre un jeu 
Les avis sont partagés, c´est normal [l´auteur du topic est comme même assez bête d´en créer un pour ça mais bon...]
Pour en revenir au vrai débat, ces deux jeux n´ont rien à voir c´est sur. L´ambiance n´est pas la même, le rythme du jeu n´est pas le même...etc
Par contre, ayant joué à Oblivion et Wow, je trouve ce dernier beaucoup mieux. Enfin bon, mon avis ne peut pas etre pertinant étant donné que j´ai passé plus de 200 heures sur Oblivion et maximum 2 heures sur Wow (
).
Pour ceux qui disent que Wow ruine une vie sociale, je trouve que c´est un cliché. Certes, j´en connais qui sont "accros" à ce jeu mais aussi un ami qui a le jeu et qui n´y joue pourtant que le week end sans en parler une seule fois avec moi au lycée
Et pour le coup de l´abonnement, je trouve ça normal vu qu´il faut du monde dans les coulisses de ce monde virtuel pour gérer le bon déroulement du jeu et apporter des mises à jours. Et puis 13 € / mois, c´est pas la mort : sachez que en 1 an, un abonnement de Wow revient à 3 jeux (à 60€) achetés. Et quand on a Wow, d´après mon entourage, on a pas vraiment envie de se prendre d´autres jeux tellement la durée de vie de ce dernier est conséquente.
Je ne défends pas Wow pour descendre Oblivion...au contraire : Oblivion est l´un des jeux qui m´aura le plus marqué. En plus, ce fut mon premier jeu sur xbox 360 : quelle claque
Tout ça pour dire qu´en fait, c´est inutile de se "chamailler" pour savoir quel jeu est mieux que l´autre. Chacun est libre de penser ce qu´il veut du moment qu´il respecte l´avis des autres