CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le sang pour Sithis

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
12 juin 2007 à 07:51:40

merci a tous, je ferrais la suite se soir ou cet aprem

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:02:04

Je trouve l´originalité des contrats super bien.
Dans la suite de la fic, j´aimerai un déroulement différent que la guilde du jeu (pour le traitre en particulier, le rejoindre peut être une solution :sournois: )

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-723414-1-0-1-0-0.htm

bonne chance et coup de pub pour la fic de SonOfKhaine :ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
12 juin 2007 à 17:35:03

Chapitre 3 :
Le vieux odil avait une ferme...

Après être partit, je suis allé me couché, et encore une fois, j’eu la visite de Lucien Lachance.
-Vous avez encore une fois réussi votre contrat, et je vous fais maintenant confiance. A notre dernière rencontre, je vous ai parlé d’un traître, je sais peut-être de qui il s’agit. Mais il me faut la preuve de se que j’avance. L’homme que je soupçonne est un dunmer appelé Maeglin, vous allez le suivre, et me dire si se que je pense est vrai. Vous trouverez Maeglin à la Cité Impérial, sur la place Talos. Je reviendrais vous voir, quand vous dormirez, bonne chance assassin.
Une fois Lachance partit, je partis tout de suite pour la cité Impérial, je n’avais pas beaucoup de chemin à faire.

Une fois à la Citée, et sur la place Talos. Je me renseigna à l’hôtel Tiber Septime pour savoir ou était Maeglin. Il habitait dans une maison bien tenu, à se que je pouvais voir par la fenêtre de dehors. J’attendis toute la journée, mais Maeglin ne sortait pas, il ne faisait que lire. Puis, aux alentours de 23 heures, Maeglin descendit de sa chambre, il était habillé, normalement, et il sortit de sa maison. Je me mis donc à le suivre. Je restais à une bonne distance pour que le dunmer ne puisse pas me voir. Puis il sortit de la Citée, et alla au écurie. Il m’était longtemps à prendre son cheval, donc je grimpa sur le toit de la maison, puis de l’écurie des chevaux pour voir se qu’il faisait. Il restait la, sans torche, et semblait attendre quelque chose. Puis un homme arriva, habillé d’une robe et d’un capuchon gris.
-Tenez Maeglin.
Il venait de donner au dunmer, une bourse, qui contenait sûrement de l’or.
-Ecoutez, Lachance veut me voir. Le lieu et le moment, je ne le sais pas encore, mais il est temps de s’attaquer au gros bras.
-Très bien, je vous emmènerais deux gardes avec vous, vous savez vous battre, donc se sera suffisant pour l’arrêter. Après demain même heure, nous nous reverrons.
Les deux partirent sans dire un mot de plus, j’avais la preuve que se chien de dunmer était un traître.
J’allai à l’auberge des marchands, et je dormis, en attendant la venue de Lucien Lachance.
-Vous dormez confiant, avez-vous l’information ?
-Oui…
Je lui racontai tous.
-Très bien, nous allons tuer Maeglin. A midi, vous trouverez dans la tombe de Garete Jehnar un colis et une lettre qui vous expliqueras quoi faire. Bonne chance.
Une fois Lachance partit, je descendis, et mangea. Personne n’était la, à part les éditeurs du courrier du cheval noir, qui me donnèrent bien entendu un de leurs exemplaire. Je me mis à lire :

INFRACTION ET DELIT, RIME MAINTENANT AVEC RENARD GRIS !

Chiffre : le voleur masqué augmente de moitié le nombre d’infraction !
Réaction :
Hierominus Lex : « Ce n’est qu’un petit problème qui sera bientôt résolu, je peux vous dire, que j’ai connue pires que se rongeur ! »
Rindir (marchands) : « Cet homme n’est pas humain ! Il m’a tout volé ! TOUT ! »

MEURTRE ATROCE A BRAVIL !! !

Alors qu’on s’attendait à une fête réussie, l’assistant du compte Katane Meravo a été assassiné. La tête a été coupé, et fut mise à la place d’un porc rôtis.
La dernière fois qu’on vus Meravo vivant, un Impérial l’emmenait voir le compte. L’enquête suit toujours !

J’eu un petit sourire quand je lu toute la page qui parlait de mon meurtre. J’avais fait ça, à la perfection. Je me mis ensuite en route pour le palais impérial, mais plus précisément vers son cimetière. Je parcourus toutes les tombe, et tomba enfin sur celle de Garete Jenhar. La terre avait été remuée récemment. Lucien était donc passé par la. Je me mis à enlever la terre, et trouva, un petit coffre. Je l’ouvris, et vis une lettre, je l’a lut.

« Assassin. Les deux gardes qui devaient accompagner Maeglin, sont respectivement, dans l’auberge qui se trouve au nord de la Cité Impérial, et en train de surveiller les matches de l’arène. Vous allez empêcher qu’ils aillent avec Maelin, mais ne les tuez pas. Ensuite, demain soir à Minuit, Maeglin devra venir me voir dans la ferme d’odil. Il sera seul ! Et se sera vous, qui ferez le comité d’accueil.
Ne vous inquiétez pas pour la ferme, il n’y aura personne à l’intérieur, le père doit un service très lointain à la Confrérie. Après avoir fait tout cela, allez au sanctuaire.
Bonne chance ! »

Dans le coffre, il y avait une potion de sommeil. Je ne pouvais l’utiliser que sur un seul garde.
Le lendemain, j’allai donc d’abord dans l’arène, pour trouver le garde, il n’y avait qu’un seul garde, c’était donc lui. Je décidai de l’assommer, pour utiliser la potion sur l’autre garde. Je payai donc les pièces d’or, pour entrer dans l’arène. Pour l’instant, il n’y avait pas de combat. Je chercha un endroit ou m’assoire, en fonction du garde. Je me mis donc au même balcon que lui. Je devais attendre que tout le monde soit distrait pour l’assommer. Il fallait que j’attende un combat.
Au bout de deux minutes, deux combattants entrèrent dans l’arène. Mais des gens continuaient de regarder autour d’eux, il fallait donc que j’attende le coup de grâce, la, tout le monde regarderaient le combat, donc, j’attendais.
Le combat opposait un orc, à un nordique. L’orc avait l’avantage, mais le nordique réussissait à tenir le coup, puis, l’orc attaqua, une attaque d’une telle puissance que le nordique tomba par terre, il tenait encore son épée, mais l’orc lui coupa le bras. Il poussa l’épée du nordique…C’était le moment.
Personne ne regardait vers moi, je pris le pommeau de ma dague, et donna un violent coup à la tête du garde. Tout de suite après, je le pris, descendis les escaliers, et cacha son corps dans une bouche d’égout qui se trouvait par la. Je lâchais le garde, alors que la foule acclamait l’orc. Il se réveillera surement se soir, mais se ra trop tard.

Je me mis ensuite en route, pour m’occuper du deuxième garde. J’entra dans l’auberge, et un garde était en train de boire. Je pris un verre, et discuta avec lui, il avait l’air de bien m’aimer. Puis au bout d’une heure, il voulut partir au toilette. Je pris la fiole, et mis son contenue dans la bière du garde. Il n’avait plus qu’à la boire, ce qu’il fit. Le tour était joué ! Je partis donc, pour chorrol, j’avais toute la journée pour y aller. Une fois arrivé à la ferme d’odil, je posa mon cheval dans la foret, pour que personne ne puisse le voir, et j’entra dans la maison. Comme Lucien l’avait dit, il n’y avait personne à l’intérieur. Il était minuit moins dix, je m’installa sur un confortable fauteuil, et attendis notre invité.
-Lachance, vous étés la…Mais qui etes vous ?
-Je suis le porte parole de Lucien Lachance.
-Vous etes son porte parole…Mais…
-Mais quoi ? Vos gardes ne pourront pas emmener Lachance si je suis à sa place ?
-Mais comment savez vo…GARRDE !! !! VENEZ !! !!
-HAHAHA, vous savez quoi, Lucien Lachance n’est pas le seul à manquer à l’appel.
Il sortit sont épée, et se prit une flèche dans la gorge, en effet, par précaution, j’avais tendu un arc sur mes genoux au cas ou il m’attaquerait. Dommage, j’aurais bien voulu lui trancher la gorge. Je mis le corps dans le potager du vieux Odil, et partit pour Cheydinnal.

bentyone
bentyone
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:32:17

trés bon chapitre :ok: continue,
des passage se passent plus vite que d´autre
mais continu!!!!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:42:06

Ah, ça c´est bien, surtout le nom, Maeglin... Enfin bon, tu aurais pu pousser le vice jusqu´a dire qu´il était de père Dunmer et de mère Aldmer... Puis appeller la Confrérie Noire Gondolin... Et Bethesda Tolkien... Finir par dire le Silmarillion à la place d´Oblivion ^^

Allez, ce n´est qu´un nom après tout, c´est simplement que j´ai l´impression que beaucoup de monde l´utilise.

Enfin bon, c´est un trés bon épisode, continue comme ça et merci pour la petite pub !

kronak
kronak
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:39:54

ouai continue comme sa :ok: :bravo:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:40:55

merci a tous, je ferai la suite demain
:merci

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:37:25

Chapitre 4 :
Promotion du meurtre de Kanam Juliane

Je repris mon cheval que j’avais mis à coté de la route, et je partis pour Cheydinnal. Lucien Lachance m’avait donné une clef, qui permet d’entrer directement dans le sanctuaire, par le puits qui se trouve à coté de la maison abandonnée. A l’intérieur, tout le monde me respectait maintenant, j’étais celui qui avait tué le traitre. Même Ocheva ne me parlait plus de la même manière. C’est d’ailleurs elle que je devais voir, pour mon nouveau contrat.
-Bonjour mon frère, je tiens d’abords à vous félicitez, vous avez prouvé votre fois pour la confrérie, et pour votre famille.
Elle me donna une grosse bourse de Septime, ainsi qu’une nouvelle combinaison, beaucoup plus discrète.
-Votre nouveau contrat, se déroule à Leyawin. Cette semaine, un écrivain venu de l’archipel de l’automne va montrer son nouvel ouvrage au compte. Vous devrez le tuer. Mais le souci, c’est que l’écrivain a reçu des menaces de mort récemment, et quinze gardes le surveillent. La faille, c’est que quand Kanam Juliane dort, il n’y a pas de garde. Ils sont tous dehors, vous devrez donc trouver un moyen d’aller dans la chambre de Juliane la nuit. Bonne chance.

Je pris un bateau à la Cité Impérial, et partit pour Leyawin. Dans le bateau, un homme avait un exemplaire du courrier du cheval noir.

JULIANE A LEYAWIN

Kanam Juliane, célèbre écrivain et philosophe de l’archipel de l’automne, a fait le déplacement à Leyawin pour la sortie de son nouvelle ouvrage « ESCLAVAGE histoire d’un reptile ».

L’écrivain avait l’air d’être connue, pourtant, je n’en ai jamais entendue parler.
Après quatre jours de voyage en mer, j’arrivai en fin à Leyawin. Il ya avait partout des affiche de l’écrivain tenant son livra à la main avec écrit dessue promotion d’un livre de Kanam Juliane.
Je sens que je vais m’amuser. Tout le monde étaient invités à venir voir Juliane pour son arriver à Leyawin. La cour du château était pleine, je grimpai un peu sur un mur pour voir l’atmer, mais pas trop, pour ne pas attirer l’attention.
J’entendis à se moment la un tonnerre d’applaudissement et de cris de joie. Il venait d’arriver dans la cour, il souriait et faisait des signes à la foule. Alors que les hommes chargés de le surveiller, restaient sur leurs gardes. Je vis alors deux gardes en train de porter une valise énorme, elle était verte, en métal et semblait peser très lourd, c’est comme sa que je vais entrer dans sa chambre.
Personne ne pouvait entrer dans le château, personne, à part les nobles. Je mis donc mon habit de marchand, et utilisa mes talents d’impérial pour qu’on me prenne au sérieux. Par contre, on me fouilla, et on me prit tous mes crochets, comme excuse, je dis que j’étais un Sérurier. Je devais ensuite trouver la salle ou se trouver le coffre vert. Ce ne fut pas dur à le trouver, il était encore dans le hall, mais il y avait un garde devant, et j’imaginais que le coffre était fermé.
Je me mis à parler au gens qui se trouvait à la réception, mais j’étais surtout en train de réfléchir au moyen que j’allais utiliser pour entrer dans le coffre.
Alors que je réfléchissais encore à mon stratagème, je vis les gardes emmenaient le coffre, si ils l’emmenaient dans la chambre de Juliane, c’était foutu !
Je me mis donc à les suivre comme si de rien n’était, en faisant semblant de savoir ou j’allais. Puis, un autre garde arriva vers eux.
-Eh Les gars, venez prendre une bouteille, il n’y en a plus que deux !
Ils se précipitèrent en direction des cuisines pour prendre leurs ration d’alcool, c’est le moment ou jamais. Je regardai autour de moi, et vis un marteau sur une table, je le pris, et cassa la serrure avec. Ensuite, j’ouvris le coffre et enleva les vêtements qui se trouvaient à l’intérieur. J’en pris la moitié, et alla les cacher dans un vieux placard. Puis je me mis dans le coffre, pris l’autre moitié des vêtements, et me cacha avec, en les mettant au dessue de moi.
Après une heure dans le coffre, j’entendis les gardes arrivaient, ils étaient bourrés, cela s’entendait à leurs pas.
-On y va Fargot ! Le boss va encore gueuler
Sa voix était une voix d’alcoolique, il changeait de toujours de ton.
Puis ils soulevèrent le coffre, a l’intérieur, mon dos me faisait mal, je n’étais pas bien installé. Après quelques mètres, ils firent tomber le coffre, mon dos me faisait encore plus mal, mais je ne pouvais pas crier. Ensuite, j’entendis une porte s’ouvrir, et une voix.
-Enfin ! Je ne vous paye pas à ne rien faire !
Enfin, ils me posèrent, et je n’avais plus qu’à attendre que l’écrivain s’endorme. Mais Juliane n’est pas un homme sui se couche tôt, il n’arrêtait pas de lire des livres, ou d’inquenter des sort.
Et puis, plus un bruit, et la lumière que je pouvais voir par la fissure du coffre s’éteignit. J’attendis à partir de se moment, une dizaine de minute, pour que l’Altmer s’endorme. Et une fois se délai écoulé, sans un bruit, j’ouvris le coffre, m’approcha du lit, pris le second oreiller qu’il y avait avec lui, et l’étouffa, dés que je posai le polochon sur sa tète, je vis ses membre se crisper, et se débattre. Je lui murmurai à l’oreille.
-Katam Juliane, grand écrivain de l’archipel de l’automne, mourut asphyxié dans son lit lors d’une promotion pour un livre.
A la fin de ma phrase, son souffle s’arrêta.
Je devais maintenant sortir, je mis Juliane dans une position, de manière qu’on pense qui dort toujours. Puis je regardât par la fenêtre, et vis le fleuve, j’essayai d’ouvrir les vitraux, mais ils étaient fermés. Surement une précaution. Je devais donc sauter et casser les carreaux. S’ils pensent que Juliane dort, ils penseront aussi que le meurtrier est encore à l’intérieur.
Donc, je me préparai, sauta en cassant les fenêtres, et fis un plongeon dans la rivière.
Je nageai le plus vite possible et alla hors de l’eau. Puis je me mis en route pour trouver une auberge, car il faisait nuit. Je ne voyais même pas au delà de la tête de mon cheval. Je vis une lumière au loin, avança, c’était une auberge. Je payai les sous demandés, et commença à dormir, alors qu’une rumeur concernant un écrivain assassiné commençait à se répandre.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
14 juin 2007 à 07:28:54

:up:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:28:23

Euh le coup du mec qui saute par la fenêtre sans s´éclater comme une fiente ça m´étonne un peu...

Sinon évite d´utiliser certains termes comme "bourrés" ou autres... Mais dans l´ensemble c´est bien.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:57:49

Ben il s´éclate pas comme une fiente puisqu´il tombe dans l´eau.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:20:14

Il suffit de sauter de l´équivalent d´un immeuble de trois étages pour le plan d´eau aie un effet équivalent à celui d´une plaque de béton. Donc même si il saute de deux étages ou d´un et demi il doit y avoir quelques fractures (donc besoin d´aide pour se tailler puis se faire soigner), sans oublier les dégâts au niveau du système nerveux -> paraplégie totalle ou partielle des membres inférieurs possible.

bentyone
bentyone
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:20:47

:lol: les professionel des cradh

sinon bon chapitre continue!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:01:51

Il suffit de sauter de l´équivalent d´un immeuble de trois étages pour le plan d´eau aie un effet équivalent à celui d´une plaque de béton. Donc même si il saute de deux étages ou d´un et demi il doit y avoir quelques fractures (donc besoin d´aide pour se tailler puis se faire soigner), sans oublier les dégâts au niveau du système nerveux -> paraplégie totalle ou partielle des membres inférieurs possible.

Vrai sauf si on "brise" la surface de l´eau pratiquement au même moment de la chute (on peu considérer le vitrail comme élement briseur)

kronak
kronak
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:25:41

va y continu comme sa :bravo:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:15:20

merci a tous, je ferais la suite demain surement

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:49:43

Euh ouais c´est pas faux, mais là il faut pas qu´il pète le vitrail en sautant mais qu´il l´arrache en entier dans son élan et s´allonge desssus pendant sa chute ^^

Enfin on va pas partir en débat, j´aime pas la physique, je préfère la chimie (quoique, on pourrait se baser sur la réduction du volume de vide intramoléculaire pour introduire une réaction conteaposée de solidification des fibres des tissus musculaires...). Et bonne chance pour la suite !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:07:52

Aïe ! Le mal de crâne...
Arrêtez avec vos chutes là.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
18 juin 2007 à 05:40:59

:up: ho! Il faut que quelqu´un la continue cette Fic!!

La vidéo du moment