CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le sang pour Sithis

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:15:52

Chapitre 1 :

Jardock.

Il fait beau aujourd’hui, l’été nous montre sa beauté, les papillons, les fleurs, la chaleur, tous sont au rendez-vous. C’est aussi le moment de cueillir les légumes dans les potagers, je me suis fait engagé par un paysan, je me fais bien payé.
Sa ferme se trouve sur la route de Bruma. Il s’appelle Jardok, c’est un Nordique.
Il devait acheté toutes sorte de choses à Bruma, il m’a donc laissé seul dans sa ferme. Mais je dois commencer la cueillette, je vais d’abord sortir les carottes.
Quelques mulot essayent de prendre les légumes, mais un bon coup de pioche leurs fait vite passer l’envie.

Jardok revient, il va pouvoir m’aider. Il me dit quoi faire maintenant, lui fera les tomates et moi j’arroserais le maïs et les poireaux car il ne sont pas encore mure.
Puis il prends son râteau, et se retourne. Il ne me voit pas, c’est le moment rêvé, je prends la pioche, et lui enfonce dans la nuque. Du sang éclabousse mon visage, je m’essuie avec la manche de mon pull.
Le contrat est rempli !
Je dois partir maintenant, mais pas par la route, je dois partir par la montagne si je ne veux pas me faire repérer.
La nuit est tombée, et j’arrive à Cheydinnal.
Je vais vers la maison abandonnée, je regarde que personne ne me voit, et j’entre, cette couleur rouge sur le mur me fait toujours réjouir quand j’arrive ici.
-De quelle couleur est la nuit ?
-Sanguine…Mon frère.

red_buster
red_buster
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:21:39

Continue sa peut etre bien. :ok:

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:23:44

oui sa peut être pas mal continue

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:25:23

moi,j´aime bien,c´est cnet continue comme ça

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:28:05

ouai continue bon début :bravo:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:29:56

la suite :ok:

Chapitre 2 :
le double enterement

Je ne fais parti de la confrérie que depuis un mois, après avoir tué mon maître d’arme. Mais je dois avouer que ma nouvelle famille est beaucoup plus plaisante, mes frères et sœur me comprennent, pas comme mon ancienne famille, des chiens de bourgeois, je serai honoré de les avoir en contrat. Jardock était mon deuxième meurtre, Vicente Valieri me félicita, et me donna ma récompense, ainsi qu’une nouvelle dague, beaucoup plus tranchante.
Ensuite, après une bonne sieste, il me donna mon nouveau contrat.
-Très bien tueur, écoutez moi. Dans dix jours à Anvil, aura lieu un enterrement.
Le mort s’appelle Thoren Lefou, mais c’est son fils, Jahren Lefou, qui nous intéresse plus particulièrement. C’est lui le contrat. Pour l’instant rien de compliqué, sauf que, il devra être enterrer vivant, dans le cercueil de son père.
Si la mort de Jahren se passe comme je viens de vous le dire, vous aurez un supplément. Partez maintenant.

Je partis donc pour Anvil, pour effectuer ce nouveau contrat. Le voyage dura huit jours, se qui me laissais assez de temps pour réfléchir à mon procédé. J’interrogea tout le monde jusqu´à se que quelqu’un répondit à se que je voulais savoir. Où est Jahren.
Il passe ses journées à boire depuis que son père est mort, dans l’auberge qui se situe au port, mais par contre, pas moyen de savoir où est le cercueil de son père.
J’entra donc dans cette auberge, et je vis un homme, aplatit par terre, se doit être lui. Je loua une chambre pour la nuit, et emmena Jahren avec moi.
-Ou…ou suis-je ?
-Na t’inquiète pas, j’ai pensé que tu seriez mieux dans un lit que par terre.
Des liens se créèrent, il me dis des choses sur lui, son métier, ses proches… et moi j’inventa des choses sur moi, en mettant par fois quelques point commun avec sa vie. Jusqu´à se que l’on arriva au moment qui m’intéressais.
-Ce doit être dur de perdre un père, il est mort depuis longtemps ?
-Non, il y a une semaine, le corps est encore chez ma mère.
Un petit sourire se montra sur mon visage, alors que sur le sien s’était plutôt de la peur que je voyais, je me leva, et l’assomma.
Ensuite, je le pris sur mes épaules et l’emmena chez sa mère, cet imbécile m’avait dit ou elle habité, l’aubergiste me regarda bizarrement.
-Ne vous inquiétez pas, il a pris trois bouteilles de skouma.
Une fois arrivé chez sa mère, je pris la petite ruelle qui emmenait dans le jardin, et pris un passage qui semblait emmener à la cave. Le cercueil était la, le père aussi, mais un invité surprise allait faire son entré. J’ouvrit le cercueil, mais avant, je bâillonna les yeux et la bouche de Jahren pour qu’il ne puisse pas crier, bien sur je lui attacha aussi les mains et les pieds, et enfin je le mit à l’intérieur, se n’était pas difficile, le père était aussi maigre qu’une dague.
Le lendemain, j’allai à l’enterrement, rien que pour voir la veuve pleurer, elle ne comprenait pas qu’elle pleurait pour deux personnes. J’entendais dans ma tête les gémissements de peur que faisait Jahren. Cela me réjouissais.
Mon troisième contrat était rempli. Je pouvais rentrer à Cheydinnal.

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:33:02

un peu macabre ce contrat mai plaisant comme tout

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:38:01

Ouai bon contrat mais les choses se passen un peu vite
mais continue comme sa :bravo:

kronak
kronak
Niveau 5
11 juin 2007 à 07:39:29

oué bonne chance :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:38:40

:bravo: surement un fan de stehen king.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:27:23

Un peu rapide, c´est bien vrai, mais des contrats intéressants.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 juin 2007 à 13:30:33

mais c´est mieux que les choses se passent vite au lieu de trainer en longeur,enfin c´est mon avis.

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:23:25

la suite sera surement se soir
:ok:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:00:51

Chapitre 2 :
La fête d’anniversaire.

Une fois arrivé au sanctuaire, Vicente Valieri me donna ma récompense, et bien sur, mon supplément, car j’avais rempli à la règle les termes du contrat. Le supplément était une bague, qui augmentait ma discrétion.
Puis Vicente me remit une note de Lucien Lachance m’avais écrit lui-même. On commençait enfin à me prendre pour un vrai tueur, et on allait me donner un contrat vraiment important. La note disait…

Brave frère de la nuit, vous avez prouvez votre loyauté, vous devrez
Rendre à Cheydinnal, pour un nouveau contrat, cette fois c’est un
Atmer que vous devrez tué, bien sur, vous ne devrez pas parlez à
Vicente Valieri. Vous devrez prendre une potion qui vous rendra
Invisible, je vous souhaite une très bonne chance frère de la nuit
Loué soit Sithis

Soyez intelligent !

Mais que voulez dire cette lettre, comment Lucien Lachance aurait pu écrire sa, il y a un problème, aucune précision, c’est étrange. Pendant toute la nuit, je me mis à réfléchir devant cette lettre, et la, je vis se qui était évident. BRAVIL !
Si on lit les premières lettres de chaque phrase, on obtient Bravil.
Pourquoi Lucien lachance aurait il besoin de mettre un message caché, je ne comprends pas. A l’aube, je fit mon sac, pris mon cheval et partit pour Bravil.
Le climat changeais à vus d’oeil, dans cette régions, la pluies se montrait souvent.

Après cinq jours de voyage, j’arrivais enfin à Bravil, se doit être la ville la plus sale de tout Tamriel, il y a de la boue partout, et les maisons me faisaient pensés au cabane que les enfants font dans les arbres. Je trouvai une auberge, et je me mis à dormir.
Et pendant que je dormais, une ombre me réveilla.
-Bien joué frère !
Lucien Lachance se tenait devant moi, il venait de me réveiller, comme la première fois ou j’ai tué. Cela me rappelait des souvenir, la fois ou je suis enfin devenue un enfant de la mère de la nuit.
-Je vous ai envoyé un message caché, car nous pensons qu’il y a un traître parmi nous. Je ne pense pas que se soit vous, c’est pour ça que je vous en parle.
Mais le contrat que je vais vous donner n’a rien à voir avec le traître. Je ne sais pas si vous le savez, mais le compte de bravil fête ses cinquante ans cette année, plus précisément demain. Il y aura beaucoup de monde, et vous devrez assassiner l’assistant du compte. Et il faut que tout le monde remarque sa mort. Alors débrouillez vous pour que se meurtre se voit . Bonne chance.
Il mis sa cape d’invisibilité, et il partit.

Je me mis tout de suite au travail, l’assistant ne sera pas dur à trouver, il sera à la fête, par contre, je n’ai pas d’invitation. Il fallait que je pénètre dans le château, sans me faire repérer. Je sortit de la ville, et longea les remparts qui entouraient le château. Puis, grâce à mes talents d’acrobate, je grimpai, au mur d’une des tours de garde. Il faisait nuit, et personne ne pouvait me repérer grâce à ma combinaison. Une fois arrivé en haut, je regardai d’un oeil si il y avait quelqu’un dans la tour, et c’était le cas ! Un garde, montait la garde, par chance, le vin lui aura fait défaut, et je n’ai qu’à descendre par l’échelle. Une fois descendu, je profitai d’être tout seul pour prendre un habit de noble, que j’avais mis dans un sac.
Je pense que le compte a dépensé plus pour sa fête, que pour sa ville. Il y avait beaucoup d’arbre et de fleurs, de chiffons de toutes les couleur, et surtout, beaucoup de nourriture.
Je descendis dans le hall principal, et me renseigna pour savoir qui était l’assistant du compte. Et j’eu la réponse à cette question.
Il y avait beaucoup de monde, c’était parfait, sauf que l’assistant était en train de parler avec un groupe de gens. Je ne voyais pas le compte, il fallait que j’improvise.
-Le compte vous cherche, mon ami.
-Il ne peut pas se débrouiller tout seul hahaha !
Il me suivait, alors qu’il ne savait absolument pas qui j’étais. Je monta les escaliers, et l’emmena, dans la première chambre que je trouvai, elle était fermée, mais en un instant, je cassai la serrure avec ma dague. Il entra, regarda autour de lui.
-Mais je ne vois pas le compte.
-Tu ne le reverras plus jamais !
Je me mis à rire, un rire sobre, qui me soulageait. Je m’approcha de lui, et lui trancha la gorge. Je pris ensuite une scie que je trouva dans le bureaux de la chambre (c’était un atelier d’art) et je lui coupa la tête. Je mis le corps dans une armoire, et je pris la tête avec moi.
Je l’a mis dans un sac, avec beaucoup de chiffon à l’intérieur, pour que le sans ne coule pas. Puis, je me renseigna pour savoir ou se situé la cuisine, et j’y alla.
Touts les cuisiniers étaient occupés, parfait. Je pris un plateau, souleva le couvercle, enleva, le porc rôtis qui se trouvait à l’intérieur, et mis la tête à la place.
Je me mis sur le balcon, et j’attendais la scène.
-AAAAAAAAAAAHH !! !!!
Une femme venait de soulever le plateau, et de découvrir ma merveilleuse surprise. Je sortis par où j’étais entré, personne ne faisait attention à moi, tout le monde était bien trop occupé à regarder la tête de l’assistant.
Le contrat est rempli !

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:07:10

trop bien!!!!!!!!!!
continue comme ça vivement la prochaine!

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:18:18

pas mal; bonne inspiration sur le chapitre 2 continue comme ça.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:51:11

Pas mal du tout, c´est pas mal du tout ! Continue comme ça, c´est bien.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:02

La suite SVP

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:02

sa chapitre est bocoup plus détaille continue :ok:

kronak
kronak