CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] --- LE---Traître---nécromancien---

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:24:28

Le traître nécromancien

<< Guildorn, si le Conseil des Anciens s’est convoqué ce soir, c’est pour toi.

- De quoi parlez vous archimage ?

- Comme nous le savons tous, les
nécromanciens commencent a attaquer la guilde, ceci dois cesser ! Il y a déjà des taupes nécromanciennes qui ont rejoint les rangs de la guilde, informant leurs frères impies de nos moindre fait. Vous tous mage et sorcier, regardez le visage de Guildorn et dites moi ce que vous voyez en le regardant. Toi Raminus, ton avis m’intéresse.- demanda Traven-

- Archimage, mon humble avis semble défendre, Guildorn, lui qui a si bien servi la guilde et en a monté les échelons avec une grande vélocité, je pense que c’est un atout pour notre guilde – assura Raminus-

- Que j’aimerais te croire Raminus. Mais l’homme qui se tient devant nous n’est en fait qu’un traitre, un nécromancien !!

- C’est faux je ne suis pas un nécromancien ! –rétorqua Guildorn-

- Alors comment se fait t’il que des gemmes spirituelles noires se trouvait dans tes quartiers la nuit dernière, et celles ci accompagnées par des directives de Manimarco en personne ! –siffla un jeune sorcier dunnmer-

- C’est un coup monté je vous le jure !

- Tu peux jurer tant que tu le souhaite, mais les paroles d’un traître sont vaines a mes oreilles… >>

Des larmes coulèrent sur les joues de Guildorn, il vit l’archimage, son propre père, lui tourner le dos…

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:26:12

Traffic de gemme, tu devrais l´apeller

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:55:00

<< Pourquoi toi mon fils ?…

• aux mages de guerre * Jetez le en prison, qu’il n’en sorte jamais… >>

Même les guerriers, ayant un cœur dur, restaient perplexe devant la droiture de l’archimage, droiture douteuse d’un père qui aime son fils.
Guildorn fut arrêté et conduit dans un des plus profond cachot de la prison impériale.
Il ne recevait qu’un repas par jour, mais parfois réussissait a attraper un rat pour le dévorer.
Dans ce genre d’enfermement, les esprits deviennent fous, mais celui de Guildorn, mièvre initialement, devint sombre ne pensant qu’a venger son injustice. Ne pensant qu’a tuer les gens qu’il lui avait tourner le dos alors qu’il avait confiance en eux…

De nombreux mois passèrent, a moins que cela ne soient des jours car la notion du temps se perds en prison…

Un jour, les gardes descendirent dans les cachots mais avec eux se tenait une personne qu’il ne connaissait pas, il savait que cela n’était pas une visite car il n’en avait reçu aucune depuis son arrestation, la prisonnier tenue par d’étrange fer avait une silouette monstrueusement laide, apparemment l’homme était très affaiblie.

<< Croupie en prison pour l’éternité, sale vampire !! >>

A ces mots Guildorn, eu très peur, la peur, un sentiment qu’il avait oublié depuis bien longtemps, la peur d’avoir pour compagnon de cellule cette créature de la nuit, la peur que son sommeil soit troublé par des crocs pas assez émoussés, avide du rouge brevage…

Heureusement, les gardes placèrent le vampire dans la cellule en face de celle de Guildorn.
L’être nocturne ne fut pas réveillé avant longtemps, Guildorn fut habitué a sa présence, mais le craignait encore beaucoup. Dans l’obscurité des cachots, deux sphères rosées apparurent.

Guildorn sut que le vampire l’observait…

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:57:38

moi j aime bien !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:00:45

Merci menu bestofplus :)

Je continuerai demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 01:21:27

vraiment bien ^^

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
10 juin 2007 à 01:28:24

curieux de lire la suite!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:22:29

Le Traître nécromancien (3)

<< Tu as peur .-engagea le vampire >>
A la surprise de Guildorn, la voie de l’étranger coulait avec une étrange douceur.

<< La peur est un sentiment qui ne m’a jamais était familier –mentie Guildorn- .
- Ta langue est fidèle mais tes jambes tremblotantes t’ont trahies >> – ricana l’être noir-

Là encore, il fut étonné par la remarque du vampire car ses jambes tremblaient effectivement mais les cachots étaient plongés dans une épaisse obscurité…

<< De toute façon tu n’as pas a avoir peur de moi. Je me présente Vicente Valtieri !
- Guildorn Traven.
- Traven ! Que fiche ici le fils de l’archimage en personne ?
- C’est une longue histoire et de plus l’archimage n’est plus mon père…
- Oh j’entrevoie de noir désir dans ton cœur… >>

Durant les jours que suivirent, Guildorn compta ses périples et la façon dont il avait atterrit en prison. Vicente, lui, ne parla pas de son passé, peut être car plus de 200 ans d’existence efface les souvenirs, ou peut être pour d’autre raison…
-------------------------

Je pense que la suite va vous plaire ( du "X" et plein de chose qui se passe dans le jeu mais qu´on ne remarque pas... ) :)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:41:45

Sinon ça vous plait ou c´est naze XD ?

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:47:12

genial , continue , tu es sur la bonne voie :ok:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:17

Le traitre nécromancien(4)

ARrRrRgGgGggGGGGG !! !

<< Mais qu’est ce que c’est que crie ! Vicente tu as entendu ?! !
- Je n’en ai aucune idée mais il y a un argonien qui vient de rentrer dans la prison, je sens sa présence.
- Mais comment … >>

• La porte de la prison s’ouvre *

<< Bonsoir mon amour.
- Bonsoir Ocheeva, tu m’as manqué tu sais, comment se fait t’il que la confrérie ai mise tant de temps a venir me chercher ?
- Tu es toujours aussi impatient Vicente, c’est ce que j’aime chez toi…

Ocheeva s’approcha de la grille où se tenait derrière Vicente, ouvrit sa large gueule et fit glisser doucement sa langue fourchu a travers les barreaux, Vicente l’imita. L’argonienne et le vampire s’embrassèrent langoureusement.
Guildorn croyait rêver dans la même heure, il avait entendu les cris d’un garde mourant, vu une meurtrière argonienne, et il assistait maintenant a un spectacle insoutenable :

Dans de nombreuse légende on parle du baiser vampirique, il sut désormais que ce n’était pas que des légendes car du sang coulait sur la bouche des amants, du sang noir. Un sang dont l’acidité fit fondre les barreaux de la grille…

Vicente sortie de sa cage, tout en essuyant sa bouche et celle d’Ocheeva avec sa langue.

<< Cela fait lontemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, tu es toujours aussi bonne Ocheeva,.
- Tu t’ai fait un ami pendant ton séjour ? – demande ironiquement l’argonienne en pointant d’une griffe Guildorn-
- Oui, c’est le fils de l’archimage, il s’appelle Guildorn, je veux le ramener au sanctuaire.
- Tu as perdu l’esprit, je vois dans ses yeux la trahison, il pourrait tout dire a son père une fois en liberté.>>

Le vampire se rapprocha de l’oreille de sa belle et lui souffla de sa douce voie:

<< C’est bien de la trahison qu’il y a dans ses yeux mais pas celle que tu crois. Son cœur est aussi noir que les nuits embrumées et il n’a dans son esprit que de la vengeance. N’oublies pas ce que nous a dit le messager du nécromancien, Traven dois être tué, c’est notre mission et nous allons la confier a ce pion. >>

L’argonienne ne répondit pas, ses yeux tout comme ceux de son amant étaient rosée…

----------------------------------------

Je prends du plaisir a écrire, j´espére que vous en avez en lisant. :)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:23:12

De vampires, des nécros, des traitres, de la prison, et un certain talent.

Ben c´est nickel ^^ Un mec injustement accusé d´être nécro qui les rejoints (et qui devient vampire ?) c´est une excellente base, bonne maitrise de la langue...
Il y a simplement la mise en page un peu défaillante par moments et de chapitres où il manquerait quelques lignes en plus, franchement tu me sembles trés bien parti pour nous pondre une oeuvre compléte de première qualité.

P.S : Je VEUX qu´il devienne vampire, c´est bien clair ? ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:07

Mdr, c´était pas prévu mais bon peut être que de l´argent me fera changer d´avis :gni:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 juin 2007 à 11:53:46

combien tu veux? j´ai seulement 1millions et quelques de septims :gni:

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:03:15

decidement ... bien !

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:10:28

c´est super continue comme sa

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:29:52

c est mordant les histoire de vampire !

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:32:38

la suite ! la suite !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:33:56

Le traitre nécromancien (5)

Apparemment Ocheeva ne voyait pas d’un bon œil l’entré de Guildorn dans la Confrérie, mais par respect et amour pour Vicente elle se taisait.

<< Guildorn suis nous, de toute façon tu n’as pas le choix.
- Pourquoi ne pourrais je pas choisir ?
- Tous simplement car je sais que tu vas partir d’ici mais quand le cadavre du garde sera trouvé, tu sera pourchassé et sans nous tu te feras retrouver et qui sait peut être mis a mort…
- C’est d’accord je viens…

Guildorn n’était pas stupide, il se demandait pourquoi deux vampires désiraient sa présence. De plus l’idée de partir avec eux dans une nuit froide comme celle ci le terrorisait.
Mais le choix entre l’emprisonnement et la liberté est toujours vite fait…

C’est ainsi que 3 ombres s’enfuirent de la cité impériale en route pour Cheydinal.
Une fois arrivés dans la forêt de l’est, Ocheeva fit arrêter le groupe.
<< Que se passe t’il ? Pourquoi s’arrête t’on ? >>
- Tais toi mortel . –murmura l’argonienne- Tu vas le faire fuir. >>

Ocheeva plongea ses griffes dans une des poches de sa robe et en retira une ocarina.
Le fils de l’archimage na savait plus quoi penser de la situation. << Est il vraiment temps de jouer de la musique ? >> pensa t’il.

L’argonienne mis en gueule l’ocarina et souffla, joua une humide et lugubre symphonie.
Au même moment le silence envahi la forêt, les animaux se turent, le vent arrêta même de souffler dans les feuilles.

En un éclair Guildorn fut projeté en avant, poussé par une force surhumaine.
Le choc fut terrible et Guildorn resta cloué au sol, pendant un moment il crut avoir une bouffée de chaleur mais il réalisa en un instant qu’un air chaud et puant se déversait derrière sa tête, un liquide visqueux et chaud commençait a lui coulait sur les cheuveux…

Devil_of_love
Devil_of_love
Niveau 6
11 juin 2007 à 00:04:37

Qui vote pour que le héros se fasse bouffer. :gni:

La vidéo du moment