Le traitre nécromancien(4)
ARrRrRgGgGggGGGGG !! !
<< Mais qu’est ce que c’est que crie ! Vicente tu as entendu ?! !
- Je n’en ai aucune idée mais il y a un argonien qui vient de rentrer dans la prison, je sens sa présence.
- Mais comment … >>
- La porte de la prison s’ouvre *
<< Bonsoir mon amour.
- Bonsoir Ocheeva, tu m’as manqué tu sais, comment se fait t’il que la confrérie ai mise tant de temps a venir me chercher ?
- Tu es toujours aussi impatient Vicente, c’est ce que j’aime chez toi…
Ocheeva s’approcha de la grille où se tenait derrière Vicente, ouvrit sa large gueule et fit glisser doucement sa langue fourchu a travers les barreaux, Vicente l’imita. L’argonienne et le vampire s’embrassèrent langoureusement.
Guildorn croyait rêver dans la même heure, il avait entendu les cris d’un garde mourant, vu une meurtrière argonienne, et il assistait maintenant a un spectacle insoutenable :
Dans de nombreuse légende on parle du baiser vampirique, il sut désormais que ce n’était pas que des légendes car du sang coulait sur la bouche des amants, du sang noir. Un sang dont l’acidité fit fondre les barreaux de la grille…
Vicente sortie de sa cage, tout en essuyant sa bouche et celle d’Ocheeva avec sa langue.
<< Cela fait lontemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, tu es toujours aussi bonne Ocheeva,.
- Tu t’ai fait un ami pendant ton séjour ? – demande ironiquement l’argonienne en pointant d’une griffe Guildorn-
- Oui, c’est le fils de l’archimage, il s’appelle Guildorn, je veux le ramener au sanctuaire.
- Tu as perdu l’esprit, je vois dans ses yeux la trahison, il pourrait tout dire a son père une fois en liberté.>>
Le vampire se rapprocha de l’oreille de sa belle et lui souffla de sa douce voie:
<< C’est bien de la trahison qu’il y a dans ses yeux mais pas celle que tu crois. Son cœur est aussi noir que les nuits embrumées et il n’a dans son esprit que de la vengeance. N’oublies pas ce que nous a dit le messager du nécromancien, Traven dois être tué, c’est notre mission et nous allons la confier a ce pion. >>
L’argonienne ne répondit pas, ses yeux tout comme ceux de son amant étaient rosée…
----------------------------------------
Je prends du plaisir a écrire, j´espére que vous en avez en lisant.