CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] --- LE---Traître---nécromancien---

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:23:38

Ah ! Voilà une fic prometteuse, continue :ok:

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:49:19

La meilleur fic que j´ai jamais lu :ok:

Une ambiance sombre et bien romancée, vampires, nécro et monstres baveur?

(suite ?)

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
11 juin 2007 à 13:50:15

trop bien je viendrais lire la suit meme quand ma mere veut pas! c est genial

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
11 juin 2007 à 14:10:26

La suite!! La suite :gni:
Nouveau fan! Meilleure fic que j´ai lue jus´qu maintenant egalement!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:57:46

<< SUFFIT VERTECAILLE !! ! - Cria Ocheeva – laisses le tranquille, il est avec nous ! >>

Le souffle chaud qui enveloppait Guildorn se recula doucement mais était toujours percevable.

<< Maintenant lèves toi >> - die calmement Vicente - .

Tous les muscles du fils de l’archimage étaient endoloris, il réussit cependant a ce lever douloureusement. A peine debout il retomba ceci car ses yeux vit l’horreur :
Un corps long et massif, des pattes puissantes, d’innombrable écailles verte, des yeux d’une profonde noirceur, une centaine de dents et un filet de bave reliant une langue pointu a la tête d’un homme meurtri par l’effroi .

<< Tu ne dies pas bonjour a Vertécaille >> demande ironiquement Ocheeva.

Elle venait d’adopter un sourire faisant bien ressortir son sadisme à l’égard de Guildorn, qui était devenu livide. Vicente sentait bien que son aimée n’appréciait pas le fils de l’archimage, il essayer d’être gentil avec lui car il en avait pitié, pitié de la trahison d’un père et de l’abondons de tout amour dans le cœur d’un être , la pitié, un sentiment que le vampire avait depuis longtemps oublié car plusieurs siècle d’existence aigrissent le cœur d’un homme…

<< Ceci est un argosaure, dans les marais noirs personne n’utilise de chevaux mais c’est créature. Ils ne sont fidèles qu’à très peu de personne car dès la naissance les familles argoniennes même si modeste, en recueille un et lui fait reconnaître une mélodie, cette mélodie est le seul moyen de se faire respecter de l’animal, qui n’hésite pas a dévorer les étrangers qui osent s’en approcher >> informa Ocheeva avec beaucoup de fierté.

Guildorn était encore sous le choc de voir un animal avec autant de stature et de finesse, les écailles du reptile lui faisait pensait aux cotes de maille sombre réalisées par les plus grand forgeron orc , et sa silhouette était vraiment celle d’un dragon qui aurait perdu ses ailes…
Finalement il se leva, et tous trois voyagèrent sur le dos de l’animal, il était difficile de s’agripper aux quelques chaînes de l’animal, l’argosaure courait et sautait avec une aisance et une rapidité qui laissait toujours perplexe ses cavaliers. Il furent bientôt arrivés a Cheydinal mais la bête se fit stopper a la limite de la forêt.

<< C’est ici que nous descendons – informa Ocheeva- les argosaures ne sont pas tolérés en Cyrodil, foutu lois… >>

L’argosaure, soulagé de son fardeau, regarda les yeux de sa maitresse avec une troublante passivité, comme si il attendait quelque chose…

<< Ah oui, voilà ta récompense >> l’argonienne fouilla dans un baluchon rouge qui était accroché a son bras, elle jeta le sac sur le tapis de feuille foncé qui recouvrait la forêt.
L’animal se jeta sur le sac, le déchira, montrant aux yeux des trois ombres son contenu: une tête de garde encore fraîche…
Le reptile s’enfuit ensuite dans les profondeurs de la nature.

Guildorn était fatigués de toutes ces épreuves toutes ces images qui seraient gravées a jamais dans son esprit… Il pensa a s’enfuir mais la fatigue ne lui permettait que de marchait…

<< Nous sommes bientôt arrivé >> annonca Vicente qui n’avait pas parlé depuis longtemps, sûrement trop pensif durant le voyage…

Il rentrèrent dans la cité et marchèrent jusqu’à une allée peu éclairée, Guildorn fut surpris de s’arrêtait devant un puit mais quand Vicente soulava la grille qui le couvrait il comprit .

Vicente avec un sourire tel que l’on pouvait voir ses longues canines anonca :
<< Bienvenue dans la Confrérie Noire !! >>

----------------------------------------------

Désolé mais Guildorn ne devindra pas un vampire XD.
Mais bon il y aura des compensations :sournois:

Sinon qui aime l´argosaure :coeur: Qui sait peut être que dans d´autre elder scrolls il y en aura :hap:

Searyx
Searyx
Niveau 6
11 juin 2007 à 15:38:55

Moi j´aime bien, surtout le truc avec la melodie, cest pas bete. :ok:

Ta fic est super fait nous la suite au plus vite !! !

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:13:19

Toujours aussi bon!
Vivement la suite

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:55:57

MOUHAHAHAHA JE SUIS PUISSANT !! !

Heuu merci :rouge:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:23:11

A au fait je suis entrain d´écrire la suite et finalement peut être que Guildorn va devenir une crétures de la nuit...

:sournois:

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
12 juin 2007 à 09:47:27

ouaaaiii! :gni:
Et du X! Mdr

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:05:41

La Traître Nécromancien

Des murs de pierres noir, la lumière vacillante des bougies, de nombreux hommes et femmes cagoulés et enveloppés dans de noir vêtements, des squelettes mort vivant qui patrouillaient errant dans le seul but de tuer, tel était la vision qui s’offrait aux pupilles dilatées de Guildorn.

En partant de la prison, il se doutait que l’endroit dans lequel il irai ne serait pas des plus recommandable, mais n’aurait jamais pensé a atterrir dans la légendaire Noire Confrérie.

<< Pourquoi m’avait vous fait venir ici ? –demanda Guildorn-
- Tu peux nous aider et nous pouvons te donner satisfaction par la même occasion.
- Pourquoi aiderais je des assassins ? Je ne suis pas comme vous.
- Tu sais, les créatures de la nuit ont bien des pouvoirs, j’ai visité ton Guildorn : sous ses apparences mièvres et enfantine, je me suis perdu dans son obscurité…
Avoir tué ne fais pas de toi un assassin, c’est le cœur et l’esprit d’un homme qui détermine si tu en es un. Tu es un assassin car ton esprit est rempli d’une grande colère et parce que ton cœur a oublié les douces senteurs de l’amour, il ne te manque que certaines compétences... >>

Guildorn se sentait nu devant tant de clairvoyance, mais son esprit s’était embrouillé ce soir, son corps était fatigué, trop fatigué : il s’écroula inconscient. Les frères et sœur noir s’approchèrent du nouvel arrivant et l’emmenèrent dans un lit de la Confrérie car même si ils étaient tous des assassins, les personnes qui rentraient dans le sanctuaire vivant étaient dans le cœur de tous, perçu comme un membre de la famille.

<< Cet être est vraiment faible – affirma Ocheeva avec un air dégoûté - même si tu penses que son esprit est fort Vicente, son corps ne tiendra pas pour la mission que tu lui prédestine.
- Je sais…
- Alors j’espère que tu ne comptes pas faire de lui un …
- Si mon amour c’est le seul moyen. Souviens toi que ce don est accordé aux esprits fort et noir enfermés dans un corps meurtri. Pour que le corps soit a l’image de l’esprit, fort et noir... Mais je pense que dans un avenir proche, cet être va s’éteindre…
- Pourquoi dis tu cela ?
- Car Guildorn a l’esprit le plus noir que je n’ai jamais visité, quand il dormait dans la prison, je me perdais dans les méandres de ses meurs, j’ai eu peur de ne jamais en ressortir… Par conséquent avec le don noir il développera des pouvoirs que je n’imagine même pas, mais ses pouvoirs le perdront … >>

Guildorn ce soir fit un étrange rêve : il se voyait volait au dessus de la tour d’or banc, se posait devant la tour de l’archimage et apercu son père, qui lui aussi le remarqua, mais dès que les yeux de Guildorn rencontrèrent ceux de l’archimage, une expression de peur se lit sur leurs visage, à ce moment la peau de Guildorn devint noir, des bulles se formèrent a sa surface, puis son corps commença a partir en une fumée noir…

<< MON FILS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

-----------------------------------------

La suite va être mordante, on va vraiment voir ce qu´est le lien père/fils et les nouveaux ... "talents" de Guildorn. :)

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:33:05

coool :gni:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
12 juin 2007 à 13:16:39

vivement la suite c´est génial

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:04:50

Ah il va devenir vampire, il va être vampire, il va avoir des talents spéciaux, ce sera le plus puissant vampire de tous les temps, vampire, vampire... [bave] ^^

Et si en plus il devient un Nécromancien... Oh, j´ose même pas en rêver. C´est trés bien parti pour être magnifique ;- )

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:39:18

SonOfKhaine > :rire: tu as soif de pouvoir dis donc^^

Je ne dis plus rien sur la suite de la fic, vous verrez...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:44:31

Hey les dindes, j´ai pas posté depuis quelques jours mais je reprends du service:

-----------

Le traitre nécromancien (suite)

<< Archimage ! Tous va bien ? Je vous ai entendu crier !
- Oui merci Raminus, juste un mauvais rêve…
- Votre fils…
- Effectivement j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose…
- Et bien, à propos, un garde vient de m’informer que votre fils s’est échappé de la prison avec un codétenu.
- Quoi ! Une évasion ! Le rêve était un signe –murmura Traven- Qui est le complice ? Je ne sais pas où irai mon fils mais peut être que l’autre… >>

Il est assez pathétique d’un père qu’il ne sache pas où son propre fils peut aller alors qu’il pense pouvoir deviner où peut se terrer un étranger. Traven était un mage efficace mais un père extrêmement médiocre. Mais l’attitude de Traven pouvait s’expliquer du fait qu’il n’a jamais voulu avoir un enfant, Guildorn était le fruit d’un désir égoïste et inavoué, celui d’un femme qui veut un enfant …

<< C’est un … vampire, du nom de Vicente Valtieri, présumé membre de la Confrérie Noir… >>

L’archimage eu très peur pour son fils et de son fils, il savait qu’il ruminait une vengeance et pensaient qu’en plus d’être devenu nécromancien il deviendrait maintenant un assassin.

<< Il est temps de se lever >> -souffla une voie douce dans les oreilles du fils de l’archimage-.
Guildorn se leva difficilement, le rêve qu’il avait fait l’avait remplit d’un sentiment de puissance mais il avait un étrange mal de dents...

<< J’ai un cadeau a t’offrir, un livre qui s’intitule « sang immortel » , j’ai rédigé ce livre moi même, quand j’étais encore prêtre… Mais tu le liras plus tard, tu dois me suivre.
- Vous aller enfin me révéler pourquoi je suis là ? -demanda Guildorn avec impatience-
- Tu devras attendre la venue d’une personne pour connaître la raison pour laquel nous t’avons emmené, suis moi. >>

Vicente conduisit Guildorn dans une salle du sanctuaire, salle remplie de mannequin défoncés par les coups et le temps.

Guildorn regarda Vicente dans ses yeux rouges et lui dit qu’il ne savait se battre, en guise de réponse il lui sourit, mais se n’était pas un sourire saint…

<< Vicente je… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH >>

Le vampire venait de lui planter une dague dans l’abdomen.

- Désormais tu es sous mon commandement, tu vas apprendre a te battre et tu accompliras ton destin.
- Je vais mourir –dit Guildorn en suffocant-

Bizarrement le couteau a peine retiré, le sang ne coulait plus…

- Regardes ta plaie. >>
Guildorn jeta un rapide coup d’œil a sa récente blessure mais il due regarder une autre fois pour être sure de ce qu’il avait vu : rien . Pas même une cicatrice, juste un peu de sang séché.

<< Mais par quel magie ?! ! Comment se fait t’il que …>>
- Maintenant vas lire ton livre nous nous retrouverons demain…

-------------------------------------------

Pour ceux qui aimerai lire le livre eux aussi, il se trouve a coté des ruines de Vilverin, juste sous la tente des bandits, qui sait peut être vous apprendra t´il des choses interessantes...

bestofplus
bestofplus
Niveau 6
15 juin 2007 à 15:50:43

je peut pas la y a trop de suspens !! !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:58

OK, je fonce charger la vielle save de mon rôdeur nordique et je vais lire ce bouquin... Si ça peux m´apprendre quoi que ce soit sur la suite, pas une seconde à perdre...

Je n´ai encore jamais dit ça, mais... ON VEUX LA SUITE ! ^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:10:10

LA SUITE!!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:04:16

Hé hé hé j´ai écrit la suite mais je la posterai que demain...

:sadique:

Au fait qui a lu li piti bouqui "sang immortel" ?

La vidéo du moment