CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de MODO !!!

gorky
gorky
Niveau 10
26 août 2006 à 17:16:50

Big_troll tu crains carrément, j´ai jamais vu de modo aussi nul que toi !! !
Non seulement tu fais mal ton boulot mais en plus tu effaces purement et simplement mon précédent topic où j´exprimais mon mécontentement.

MMmmhhhh le droit à l´expression est censuré et bafoué ici. Dis donc tu n´aurais pas des petits cotés dictateur toi ?? ??

Voici le message original et pas la peine d´effacer de nouveau, je sauvegarde tout !

------------MESSAGE ORIGINAL-------------

Bon c´est pas que j´en ai marre mais faut arréter de faire son petit modo tout content là !! !!

ça fait déja peut-être 2 ou 3 fois où je répond à des gens dans des topics et que notre modo "bien-aimé" se permet purement et simplement de l´effacer avant même que la personne qui a posé la question ai eu le temps de lire la réponse.

Alors Big Troll, arréte un peu de te la péter là et laisse nous discuter du jeu et de tout ce qui l´entoure. Tu t´amuses à effacer des topics à ton aise sans aucune considération pour nous, c´est vraiment pas un travail honnéte de ta part.

Si c´est pour réagir comme ça et même pas participer au débat comme bon nombre d´entre nous le faisons, c´est pas la peine d´être modo. Alors quitte ta place et laisse la à un autre.

Merci et j´espère que je n´aurai pas à le répéter.

--------------------------

guil2150
guil2150
Niveau 9
26 août 2006 à 17:20:13

Big-Troll n´est pas compétent :question: On le savait :lol:
Dsl, Big - Troll mais c´est vrai que t´efface un peu vite les topics et que tu te crois un peut sorti du *** de Jupiter à cause de ton poste prestigieux de modo :sarcastic:

Sinon, gorky : réflexion mais c´est quoi la question :rire2: ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 août 2006 à 17:22:40

Alors le soit disant dictateur a un topic de modération. Si t´es pas capable de lire un topic de règles et de t´y tenir, tes messages et topics y seront constament effacés. Alors arrête de monter sur tes grands chevaux pour des raisons aussi futiles que l´existentialisme de tes posts aussi bénins que les autres forumeurs. Si tu postes dans un topic qui à la base sera effacé, faut t´en prendre qu´a toi même.

Alors maintenant tu arrêtes de péter les couilles à tout le monde à poster des topics sur la modération. T´as un truc à dire tu le postes dans le topic de modération et tu arrêtes ton flood à deux balles.

Merci de ta compréhension et de ta lecture potentielle du topic de règle.

Y a pas de dictature ici. Juste des gamins qui ne supportent pas que des messages soient effacés. Si t´es pas content, il existe bon nombre de forum sur le jeu Oblivion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment