Big_troll tu crains carrément, j´ai jamais vu de modo aussi nul que toi !! !
Non seulement tu fais mal ton boulot mais en plus tu effaces purement et simplement mon précédent topic où j´exprimais mon mécontentement.
MMmmhhhh le droit à l´expression est censuré et bafoué ici. Dis donc tu n´aurais pas des petits cotés dictateur toi ?? ??
Voici le message original et pas la peine d´effacer de nouveau, je sauvegarde tout !
------------MESSAGE ORIGINAL-------------
Bon c´est pas que j´en ai marre mais faut arréter de faire son petit modo tout content là !! !!
ça fait déja peut-être 2 ou 3 fois où je répond à des gens dans des topics et que notre modo "bien-aimé" se permet purement et simplement de l´effacer avant même que la personne qui a posé la question ai eu le temps de lire la réponse.
Alors Big Troll, arréte un peu de te la péter là et laisse nous discuter du jeu et de tout ce qui l´entoure. Tu t´amuses à effacer des topics à ton aise sans aucune considération pour nous, c´est vraiment pas un travail honnéte de ta part.
Si c´est pour réagir comme ça et même pas participer au débat comme bon nombre d´entre nous le faisons, c´est pas la peine d´être modo. Alors quitte ta place et laisse la à un autre.
Merci et j´espère que je n´aurai pas à le répéter.
--------------------------