CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre journee du 24 ou avant

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:12:16

allon arreter de modifier ma belle journée de demain :fou: :rire:

_Hakanai_ ===> ouai tas pas faux :rire2: mais jai confiance la force est avec moi...

T4ipan ==> le vendeur ma dit aujourdhui qu´il aurai le jeu demain enfin j´espere :gni:

ratnald
ratnald
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:20:36

Moi pour demain (si mon scoregames l´a reçu):
8h=>12h cours intense 2h d´SES et 2h d´histoire
Pendant ce temps ma mère va voir si il on reçu le jeu et si c´est le cas je vais pas à la manifestation contre le CPE à Avignon puisque mon avenir se fera dans le monde d´oblivion. :fou:
Sinon ça sera le même programme pour vendredi sauf que je sors de cour qu´à 16h30 :nah:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:25:25

Darkira_360==> exlt!!!

alors moi vendredi 24:
-6h45 jme réveille et allume mon pc
-6h46 je prends ma douche pour me réveiller
-6h55 je lance antivirus, spyware, adware, défrazgmentation et nettoyage des dd
-7h05 je mange 2 bols de kellogs
-7h20 je me prépare (gel, dents, etc)
-7h45 je me rends à l´école

12h00 ma mère entre chez dreamland, et paye les trois jeux oblivion que j´aurai réservé à 43.99 chacun
12h20 elle fait la file au quick (mcdonnald)
12h40 elle rentre à la maison et mets les 3 jeux à côté du portable, en ayant déjà déballé un des jeux et sortit le dvd.
15h15 je dit au prof de latin que j´ai un bus à prendre
15h20 (fin école) je retrouve deux de mes copains, et on court comme des dingues pendant 1km par les ruelles jusqu´a arriver devant ma porte.
un de mes copain la défonce d´un coup de pied, on se précipite dans le bureau en déclanchant l´alarme insérons le dvd dans le lecteur, attendons un instant et c´est là que nous nous rendons compte ue ma mère a pris les mauvais jeux
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ev0LuTi0n
Ev0LuTi0n
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:27:46

Le pire c´est sur PC pendant l´installation du jeu ... AHAHAH ! tu dois plus tenir en place , bon sinon moi je l´aurai que ce week-end... snif ! :(

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:33:56

jeudi 23 :
-je range ma chambre
-je lave ma chambre
-je télécharge tous les derniers drivers
-je met les derniers drivers sur cd-r
-je sauvegarde ce kil y a à sauvegarder
-je formate mon PC
-je réinstal tout

vendredi 24:
-réveille à 9h15
-douche
-carrefour ecully(LYON) direction micromania avec les croissants pour les employés parce que je suis un gars sympa et heureux
-retour en ford fiesta à 200 km/h
-installation
-prière pour kil y est aucun bug
- et là :

COMMENCEMENT DE LA FIN

:fou:

:fou:

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:35:47

donc je le fais aussi

vendredi 24

7h15: je dejuen dans mon lit (je suis toujours creve )
7h34:je mhabille
8h10:je retrouve ma lcasse de gamins qui ignore tout de ma passion des jeux
13h: je rentre chez moi pour mange
14h je repare a lecole je compte les secondes jimagine des noms de psuedo je mimagine en train dej oue
17h:ma mere la achete jespere et la je pleure devant ce beau coffret je prie pour quil marche sur ma petit config avec des graphismes convenables
17h30: je pense que cest finit si ca marche bah je lel lance et
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
paf retour sur windows
17h40:je demande quel est le probleme etc..
18h:ca yest je peux y joue
19h:jai finti mon persos
19h10: je dois mange
et la suite bah je sais pas

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:41:14

t´as raison c´est pas sympa de modifier la journée des autres.

Darkira_360 Posté le 22 mars 2006 à 21:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma journee du 23 :gni:

7h00 : je me leve
7h15 : je prend ma douche
7h30 : je mange des biscuits en me disan que biento je ne les mangerais plus jamais comme avan :fou:
7h45 : départ pour l´école
8h20 : arrivée 5 min en retard pas grave c´est morale :-)
12h30 : repas midi je bouffe en faisan bien comprendre à mes copian que biento je n´aurai plus de vie sociale :rire2:
14h05 : derniere heure de cours : biologie . je transpire comme un porc en regardan ma montre toutes les secondes
14h55 : rien à foutre je seche gym pour vite me rendre à mon magasin en 5 eme vitesse
15h15 : ça y´est !! !! ! je tend es 2 billets de 50 et 20 pour la version collector en sachan que ça en vaut vraimen la peine :oui: , et là on me dit "la vieille dame là-bas vient juste d´acheter le dernier pour l´offrir à des orphelins".
15h15m01s : je sors une crosse, je la coince dans une ruelle sombre et ************************

Ma journée de demain :

-7h00 : je me lève
-je mange jusqu´à 7h12
-7h30je me lave les dents, je me prépare
-8h00 : je vais en cours, je fais TOUS mes devoirs pour être tranquille le week-end
-13h : je pars manger
-14h : je rentre en cours
-18h : je rentre chez moi
-19h : je mange
-20h : je viens vous emmerder sur le fofo
-22h : je vais me coucher.

.....Il sort vendredi, et j´ai pas envie d´y aller et qu´on me dise : non, on le met en rayon que demain.... mon coeur tiendrait pas le choc *_*

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:41:35

Y´a qq qui habite a toulouse ?

car je sais pas trop ou chercher^^

je m´explique : je seche mes cours sous pretexte qui y´a greve (en fait y´a qu´un prof absent et 1 controle super dur d´anglais :lol: )

Donc A toulouse Y´a un score Games,et j´appellerai surement mais si vous savez ,merci de me dire ou l´avoir demain^^

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:44

Alors moi voila ma journée:

8h===> je vais au lycée

8h-10h ===> 2h d´histoire ou je vais rien branlé

comme d´hab ^^

10h-12h==> je pars en bus a micromania acheter Oblivion et je mange a Mac Do

13h-15h==>2h de francais ou je vais rever d´oblivion en pensant que je vais pouvoir y jouer dans 4h !

15h-17h===>sport ou la je vais me defoulé a fond

17h===> je rentre chez moi.Je Goute je prends mon temps avant de me jeter dans un monde ou rien n´est impossible lol !

17h30==> j´installe le jeu
17h40==> je joue sans m´arreter jusqu´a ce que je meurs...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:43:51

Demain sa va négocier sec avec le vendeur du Virgin megastore (ouai j´ai un bon d´achat) pour qu´il m´en file 1.

callix
callix
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:45:35

j´irais sans doute le chercher demain midi aprés mon partiel d´économie et avant celui d´anglais.
si il n´y ait pas, j´irais vendredi mais là je ne pourrais pas y jouer avant samedi soir à cause de mon déménagement...
faut toujours que j´ai un emploi du temps chargé quand un bon jeu sort !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:46:08

Nazdreg31 => si tu vois dolwen sur le forum demande lui. Il me semble que c´était près de boulevard concarnot un truc dans le genre :(

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:46:32
    • ****Merci de tous rajouter cette phrase à vos plannings*******

12h00 : désolé, on ne le met en rayon que demain, c´est la loi du marché.

    • ***ou*******

18h00 : désolé, on a déjà tout vendu et annulé les réservations

    • ***ou******

22h00 : je vais au lit et je pense à T4ipan.

letoine59
letoine59
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:49:41

jeudi 23 mars:
-7h30:je me lève
-7h45:je déjeune
-8h:je fait ma chambre
-8h15:je me lave
-8h30:je vais aux toilettes
-aprés:je vais sur l´ordi
-9h05:je traverse la rue et je vais attendre le bus de 9h20 et je tappe un stresse durant tout le trajet en éspérant qu´ils ont le jeu
-10h10:j´arrive aux magazin en évitant les émeutes et j´achéte le jeu
-11h10:je rentre chez moi et ji joue toute la journée si j´ai réussie a l´avoir sinon je poirote encore durant une journée en étant au bord de la crise de nerf
-23h00:je vais me couchais mais je n´arrive pas a dormir tellement je pense a la journée de vendredi

:fou: :fou: :fou:

firzen72
firzen72
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:52:26

vendredi 24

-6h30: me leve
-8h20: debut des cours
-17h25: fin des cours :ok: (je suis le plus heureux du monde)

18h: arrivée au mans (je suis expatrié dans un lycee pommé 30min de bus...putain c´est long.....chauffeur ! Oblivion n´attend pas !! !)

18h01: arrivé au score game...
18h03 OUAHHHHHHHHHHHHHH OBLIVION OUAHHHH BELLE JACQUETTE !! !!
18h04: achat du jeu....
18h25: rentre chez moi...
18h30 me met a mon PC (lé propre j´aurais tous faite la veille...)
18hxx fin de l´install....

joue jusqu´a 20h et hop

MERDE JE SUIS COLLER DEMAIN SAMEDI 25 OUAHHHHHHHHHH

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:45

Il y a le boulevard carnot....mais je sais plus trop ou c´est :lol: ah si...voyons les magasins....

je suis perdu !! !!

letoine59
letoine59
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:55:13

franchement ils n´auraient pas pu le sortir il y a une semaine parce-que sa fait une semaine que j´ai pas cours et je m´ennuis un peu ...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:19

Alors :

7H00: j´explose mon réveil
7H10: tentative sournoise d´une seconde sonnerie
7H30: j´ai enfin attrapé ce tuuuuuuuuuut de réveil après une folle course poursuite dans ma caverne.
7H40: j´ai fini d´achever mon réveil.
8H12: Apres un intense moment de reflexion, je me dis que maintenant que je suis debout, je passe sousla douche...
8H13: Ayant pris mon temps sous la douche, je me dépeche de m´habiller.
8H14: Inouï que c´est vite mis un pagne en poile de Yake...
8H15: J´embarque ma hache et je pars au boulot.
8H25: J´arrive au boulot, la cafetière spécial "Troll" m´attends et le café inside m´envois ses effluves.
8H43: Apres mon troisième litron de kawa, mon oeil gauche à enfin réussi à s´ouvrir ! Super ! J´vois enfin quelque chose !
8H44: Je continue à vider la cafetière de kawa pour tenter de rescussiter mon oeil droit...
9H15: J´abandonne mon oeil droit à son sort, n´ayant plus de café à disposition.
9H30: J´arrive dans mon bureau. Et je pète la gueule à un collègue histoire de bien commencer la journée.
10H00: J´ai réussi à faire une zolie pile de dossiers que je mets au bords de mon bureau.
10H01: Je pousse cette pile qui décale les autres piles d´un cran.
10H05: Je viens de finir de vérifier que la dernière pile de dossier soit bien tombé dans la poub... euh... dans la corbeille ´Dossiers Traités !"
10H06: M´estimant avoir trop bien travaillé, je m´octroie une pause kawa des plus décontracte.
10H14: Je donne du boulot à tous mes subordonnés qui se trouve par le plus grand des hasards à la même machine à café que moi et au même moment.
10H25: Plus personne ne refuse le taffe donné depuis l´échange d´idées radical de front à front avec le dernier refus...
11H48: Je reviens dans mon bureau apres avoir fais le tour des bureaux où se trouve mes charmantes collègues.
11H50: Etant pres de la pause déjeuner, je laisse passer le temps en me mettant sur le forum Oblivion.
13H00: C´est rigolo ce forum, on a des croix rouge et blanche, et lorsque l´on clique dessus, y a plein de monde qui crie "mort au modo". J´m´amuse comme un fou. Sacré modo... Mais c´est l´heure d´aller manger son elfe quotidien.
14H00: Je reviens au taffe avec le ventre plein et un elfe sous l´bras. La chasse fut bonne. C´est ma trollette qui va être contente.
14H28: Bizarre comme y a du monde à la machine à café en ce moment...
15H41: J´abandonne... Je n´arriverai pas à discuter avec toutes les personnes qui se trouvent à la machine à café. Dépité je retourne dans mon bureau.
15H48: Je retourne en courant à la machine à café en criant que j´avais oublié un truc.
16H12: Ayant fini de péter la tronche à un collègue et m´ayant excusé pour cet oublis, je m´impatiente d´embeter ce "modo" avec ces petites crois rouges et blanches là...
16H43: Je range mes affaires, et d´une grande fatigue tel le travailleur acharné que je suis, pars de mon taffe avec la grande satisfaction du travail accompli.
17H20: J´arrive pres du magasin. Je pose délicatement ma hache sur le comptoir devant un vendeur médusé et suffoquant (Note pour plus tard: laver le pagne... 5 ans c´est long...) et je commence à lui parler gentillement.
17H22: je finis ma demande par : vous n´auriez pas des origines elfes vous ? Par hasard ?
17H23: Le jeu se trouve en ma possession... Jamais vue un vendeur aussi rapide moi...
17H29: Ayant explosé la tronche du vendeur (par principe) je prends le chemin du retour.
17H57: je suis de retour dans caverne et j´appelle mon pc qui réponds au doux nom de Youki.
18H26: Youki ne vient pas voir son maimaitre... Je vais donc à lui en le réprimendant. Pas d´EDF cette nuit. Ca lui apprendra.
18H27: Etant d´humeur taquine, je m´occupe quelques temps avec les petites croix... Arf à cause de moi, modo, qu´est ce qu´il prends...
19H14: J´installe le jeu.
19H31: Au moment ou j´allais créer mon perso apres cette journée bien remplie, ma trollette de moi que j´ai me demande l´elfe de ce midi...
20H05: Apres quelques jurons, je suis de retour a la fermeture du magasin. Le vendeur, allez savoir pourquoi, s´enfuit en me voyant...
20H12: Je retrouve l´elfe qui était tombé derrière le comptoire du vendeur... Le fourbe...
20H49: De retour une fois de plus dans ma caverne, je lance ma première partie.
21H22: Je réalise après de nombreuses recherche que le troll n´est pas une race jouable... Enervé, je prends un orque, être inférieur mais bon...
21H36: Enfin la partie commence.
21H37: Retour Windows.
21H38: Youki est mort.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:06:01

:rire: un vrai roman le troll

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:12:47

lol je cherche jeux video a bvrd carnot...;

et je trouve la Fnac :lol:

qq peut m´expliquer si ils le vendent?

La vidéo du moment