Alors :
7H00: j´explose mon réveil
7H10: tentative sournoise d´une seconde sonnerie
7H30: j´ai enfin attrapé ce tuuuuuuuuuut de réveil après une folle course poursuite dans ma caverne.
7H40: j´ai fini d´achever mon réveil.
8H12: Apres un intense moment de reflexion, je me dis que maintenant que je suis debout, je passe sousla douche...
8H13: Ayant pris mon temps sous la douche, je me dépeche de m´habiller.
8H14: Inouï que c´est vite mis un pagne en poile de Yake...
8H15: J´embarque ma hache et je pars au boulot.
8H25: J´arrive au boulot, la cafetière spécial "Troll" m´attends et le café inside m´envois ses effluves.
8H43: Apres mon troisième litron de kawa, mon oeil gauche à enfin réussi à s´ouvrir ! Super ! J´vois enfin quelque chose !
8H44: Je continue à vider la cafetière de kawa pour tenter de rescussiter mon oeil droit...
9H15: J´abandonne mon oeil droit à son sort, n´ayant plus de café à disposition.
9H30: J´arrive dans mon bureau. Et je pète la gueule à un collègue histoire de bien commencer la journée.
10H00: J´ai réussi à faire une zolie pile de dossiers que je mets au bords de mon bureau.
10H01: Je pousse cette pile qui décale les autres piles d´un cran.
10H05: Je viens de finir de vérifier que la dernière pile de dossier soit bien tombé dans la poub... euh... dans la corbeille ´Dossiers Traités !"
10H06: M´estimant avoir trop bien travaillé, je m´octroie une pause kawa des plus décontracte.
10H14: Je donne du boulot à tous mes subordonnés qui se trouve par le plus grand des hasards à la même machine à café que moi et au même moment.
10H25: Plus personne ne refuse le taffe donné depuis l´échange d´idées radical de front à front avec le dernier refus...
11H48: Je reviens dans mon bureau apres avoir fais le tour des bureaux où se trouve mes charmantes collègues.
11H50: Etant pres de la pause déjeuner, je laisse passer le temps en me mettant sur le forum Oblivion.
13H00: C´est rigolo ce forum, on a des croix rouge et blanche, et lorsque l´on clique dessus, y a plein de monde qui crie "mort au modo". J´m´amuse comme un fou. Sacré modo... Mais c´est l´heure d´aller manger son elfe quotidien.
14H00: Je reviens au taffe avec le ventre plein et un elfe sous l´bras. La chasse fut bonne. C´est ma trollette qui va être contente.
14H28: Bizarre comme y a du monde à la machine à café en ce moment...
15H41: J´abandonne... Je n´arriverai pas à discuter avec toutes les personnes qui se trouvent à la machine à café. Dépité je retourne dans mon bureau.
15H48: Je retourne en courant à la machine à café en criant que j´avais oublié un truc.
16H12: Ayant fini de péter la tronche à un collègue et m´ayant excusé pour cet oublis, je m´impatiente d´embeter ce "modo" avec ces petites crois rouges et blanches là...
16H43: Je range mes affaires, et d´une grande fatigue tel le travailleur acharné que je suis, pars de mon taffe avec la grande satisfaction du travail accompli.
17H20: J´arrive pres du magasin. Je pose délicatement ma hache sur le comptoir devant un vendeur médusé et suffoquant (Note pour plus tard: laver le pagne... 5 ans c´est long...) et je commence à lui parler gentillement.
17H22: je finis ma demande par : vous n´auriez pas des origines elfes vous ? Par hasard ?
17H23: Le jeu se trouve en ma possession... Jamais vue un vendeur aussi rapide moi...
17H29: Ayant explosé la tronche du vendeur (par principe) je prends le chemin du retour.
17H57: je suis de retour dans caverne et j´appelle mon pc qui réponds au doux nom de Youki.
18H26: Youki ne vient pas voir son maimaitre... Je vais donc à lui en le réprimendant. Pas d´EDF cette nuit. Ca lui apprendra.
18H27: Etant d´humeur taquine, je m´occupe quelques temps avec les petites croix... Arf à cause de moi, modo, qu´est ce qu´il prends...
19H14: J´installe le jeu.
19H31: Au moment ou j´allais créer mon perso apres cette journée bien remplie, ma trollette de moi que j´ai me demande l´elfe de ce midi...
20H05: Apres quelques jurons, je suis de retour a la fermeture du magasin. Le vendeur, allez savoir pourquoi, s´enfuit en me voyant...
20H12: Je retrouve l´elfe qui était tombé derrière le comptoire du vendeur... Le fourbe...
20H49: De retour une fois de plus dans ma caverne, je lance ma première partie.
21H22: Je réalise après de nombreuses recherche que le troll n´est pas une race jouable... Enervé, je prends un orque, être inférieur mais bon...
21H36: Enfin la partie commence.
21H37: Retour Windows.
21H38: Youki est mort.