- erreurs de traduction deja passablement nombreuses meme seulement après 3 heures de jeu, les phrases qui forment les questions à poser sont tronquées car trop longues et on ne peut pas les lire jusqu´au bout...
- il y a des quetes pas traduite
- le sorts de soin traduit en Boule de feu
- mon cheval s´en ait pris a moi, il m´a attaqué car un bandit m´a sauté dessus et je l´ai effleuré du bout de ma lame.
il a bronché m´a sauter dessus, je l´ai tué.
- idem pour les gardes, qui n´apprecient pas d´etre effleuré par votre arme
- quelques combats anormaux entre gardes ( mais impossible de tuer un Pnj important )
- on peut pas faire rentrer nos chevaux dans les cités.
- on ne peut pas zoomer ou dezoomer la carte
- le petit jeu pour convaincre les pnj pas terrible
...