CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Bugs pour les Modeurs

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 09:58:24

En parallele avec Karrig_Sturn du forum Wiwiland,
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=29363

On va regrouper
:d) les bugs qui reviennent souvent dans Tes Iv Oblivion,
sur ce topic Uniquement !! !

:d) Pas de Bla bla, pas de Hors-Sujet sinon le moderateur va sevir !

:svp: :merci:

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:59:46

Bonne idée enroth :)

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:12:47

j´ai ehntendu dire que le bug de retour sous windows était assé fréquent.

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 10:32:32

Memoire pleine sur xbox 360 :
-> J´ai lu que tu pouvais vider le cache en restant appuyer sur un bouton au demmarage du jeux

- objet que je lache qui se retrouvent a leviter a 1m50 au dessus du sol

- Les armures prennent maintenant en compte les epaulettes et brassars

- les sons des pas sur les terrains differents ne changent pas, pas d´onde dans l´eau

- les plantages arrivent souvent lors d´une sauvegarde rapide ( sortie d´un batiment ou d´un donjon etc ... ) qui est alors corrompue

- dans le fichier ini, il me semble que l´on peut rajouter des sous titres pour certaines scènes :
dans gameplay
GeneralSubtitles=0
passer la valeur à 1

voilà :-)

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:48:32

Le fameux Bug de retour sur Windows, morrowind était un exellent jeu meme peut etre le meilleur RPG sur PC mais ses multiples bug et un moteur graphique trés mal optimisé ont fait que je ne l´ai jamais fini.
Ca commence mal à ce niveau là.

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 11:06:18

si vous voyez d´AUTRES bugs, dites le !

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:11:17

Proche du retour sur Windows, il y a aussi le fait que le jeu gèle et la seule issue possible semble le rebootage (alt + F4 ou Ctrl + Alt + Suppr n´y font rien).

Ce cas de figure semble se produire lors de l´apparition d´une fenêtre d´aide (du style : "pour bloquer une attaque, appuyer sur...").

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:13:39

Sinon j´ai entendu parler d´un problème de level pour les ennemis...Genre un rat level 40 dès le début du jeu...
Est-ce vrai enroth?

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 11:27:02

j´ai vu ca aussi sur wiwiland.

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 14:04:00

- erreurs de traduction deja passablement nombreuses meme seulement après 3 heures de jeu, les phrases qui forment les questions à poser sont tronquées car trop longues et on ne peut pas les lire jusqu´au bout...

- il y a des quetes pas traduite

- le sorts de soin traduit en Boule de feu

- mon cheval s´en ait pris a moi, il m´a attaqué car un bandit m´a sauté dessus et je l´ai effleuré du bout de ma lame.
il a bronché m´a sauter dessus, je l´ai tué.

- idem pour les gardes, qui n´apprecient pas d´etre effleuré par votre arme

- quelques combats anormaux entre gardes ( mais impossible de tuer un Pnj important )

- on peut pas faire rentrer nos chevaux dans les cités.

- on ne peut pas zoomer ou dezoomer la carte

- le petit jeu pour convaincre les pnj pas terrible

...

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:19:02

"arme lourde" tarduit en "main nue" dans le descriptif de l arme de l inventaire
suis-je le seul ?? ??

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:20:59

:rire: ce qu´on retiendra d´Oblivion dans un premier temps ça sera l´attente et les bugs, tout ça pour ça, magistral :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:22:07

un rat lvl 40 mdr
il te griffe ton pied ça te coupe en deux

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:25:40

je parle à Uriel Septim, il me fait "et ce n´est que le commencement, le pire reste a venir" et PAF retour windows, il avait raison Uriel :rire: nan mais la j´ai la rage je peux pas jouer plus de 10mn sans que ça freeze ou que ça fasse un retour windows

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
23 mars 2006 à 15:13:06

Pour ceux qui ont des freezes ou/et retour Windows mettez votre config cela peut aider.

Merci

blubz
blubz
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:22:40

alorst je cite enroth

"- on peut pas faire rentrer nos chevaux dans les cités. "

J´ai bien entendu dire qu´il ne s´agissait pas d´un bug mais d´une fonctionnalité :)

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 15:44:33

Oui je sais, mais tant qu´à faire voir si on ne peut proposer d´accepter les chevaux selon certaines conditions ...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:02:58

Me revoila ! J´ai enfin pu jouer sans aucuns plantages ni aucun freeze. Voila ce que j´ai fais : j´ai passé un coup de Ad-aware + CCleaner + Diskeeper Lite, après cela plus de retour a Windows, mais le problème de freeze, j´ai alors remis ma memoire vive à ses fréquences d´origines (400Mhz au lieu de 440 que j´avais mis) et la, c´est parfait, plus de plantage, plus de freeze

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:04:27

Sinon quelqu´un à trouvé une solution pour cette la config des touches qui s´enregistre pas ?

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:49

Le TESC bug chez moi : ---->rapport d´erreur

La vidéo du moment