Ferti-Fertiligène pour de belles fleurs c´est le bonheur!
-----------
j´ai plus le droit de chanter ça à la maison... parait qu´à la 30ème fois dans la journée, ça saoule trop
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:56:35
C´est pourtant si entraînant.Et le topic machin là est absolument pas original.
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:04:13
Rencontre avec un Atronach de Glace : "C´qu´est bien dans Oblivion c´est qu´on passe de Project Zero 3 à X-men." Combat avec l´Atronach de Glace : "-On voit pas sa jauge de vie à lui? -Non, c´est une des différences par rapports à Morrowind...Je suis mort... -Eh bah écoute ça arrive à tout le monde!" Les nazes...
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:08:35
Et c´est le testeur qui dit ça en plus...L´est bien renseigné le gars...Dans une autre video l´autre commentateur s´extasie pour un rien...Des pros chez JV.com, vraiment.
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:15:26
frarou Posté le 29 mars 2006 à 10:54:00 j´ai plus le droit de chanter ça à la maison... parait qu´à la 30ème fois dans la journée, ça saoule trop C´est normal et y´a mieux comme refrain
SpaceOddity Posté le 29 mars 2006 à 11:56:35 C´est pourtant si entraînant.Et le topic machin là est absolument pas original. Tout ce qui ne vient pô de SpaceDidi, n´est pô original
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:16:33
C´est faux mais t´as le droit de le clâmer haut et fort, je veux bien. "Iceman et ses boules de neige enchantées", mais faites enfermer ce commentateur...
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:48:23
Petit papa noël ! Quand tu descendras du ciel ! Avec, tes joujoux par milliers, n´oublie pas mon petit soulier ! Mais avant de partir, n´oublie pas de te couvrir ! Dehors tu va avoir très froid. C´est un peu, à cause de moi !
enroth
Niveau 32
29 mars 2006 à 13:16:39
Hello
se demande pourquoi derhek chante beti baba noel en mars *
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:20:27
Il a dû me piquer des bières
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 13:46:08
t´en as tellement que tu vois même pas si on t´en pique
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:26
Vive le vent, vive le vent, vive le vent de Mars !
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:53:05
Bon, j´avoue, je te vole des bouteilles tout les jours en me déguisant en ton livreur journalier de bière : je t´en donne trois mais j´en reprends 10, et cela depuis 10 ans. Désolée Arthem *pleure très fort* je... je ne voulais pas mais... Si tu veux on peut appeler Julien Courbet pour résoudre cette arnaque !
Enkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:01:47
Bonjour tout le monde
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:06:19
Ah non pas lui, Pas Julien , c´est le seul arnaqueur de son émission
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:09:01
Mais non, c´est un Justicier !
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 14:10:42
Enkil Posté le 29 mars 2006 à 14:01:47
Bonjour tout le monde
-------
Bonjour tout seul
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 14:11:37
Arthem Posté le 29 mars 2006 à 14:06:19
Ah non pas lui, Pas Julien , c´est le seul arnaqueur de son émission
--------
vous devriez pourtant bien vous entendre entre alcooliques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm