CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:03:13

Faux, je les entends!

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 10:52:44

Arthem Posté le 29 mars 2006 à 08:10:34

Il y a un topic que j´adore bien que se ne soit pas de la FAQ c´est celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/[...]82026-1-0-1-0-0.htm

ouais, il est sympa ^^

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 10:53:18

euh bonjour sinon :-)

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 10:54:00

SpaceOddity Posté le 29 mars 2006 à 08:36:29

Ferti-Fertiligène pour de belles fleurs c´est le bonheur!

-----------

j´ai plus le droit de chanter ça à la maison... :-( parait qu´à la 30ème fois dans la journée, ça saoule trop :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:56:35

C´est pourtant si entraînant.Et le topic machin là est absolument pas original.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:04:13

Rencontre avec un Atronach de Glace : "C´qu´est bien dans Oblivion c´est qu´on passe de Project Zero 3 à X-men."
Combat avec l´Atronach de Glace :
"-On voit pas sa jauge de vie à lui?
-Non, c´est une des différences par rapports à Morrowind...Je suis mort...
-Eh bah écoute ça arrive à tout le monde!"
Les nazes... :honte:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:08:35

Et c´est le testeur qui dit ça en plus...L´est bien renseigné le gars...Dans une autre video l´autre commentateur s´extasie pour un rien...Des pros chez JV.com, vraiment.

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:15:26

frarou Posté le 29 mars 2006 à 10:54:00
j´ai plus le droit de chanter ça à la maison... :-( parait qu´à la 30ème fois dans la journée, ça saoule trop :(
:d) C´est normal et y´a mieux comme refrain :honte:

SpaceOddity Posté le 29 mars 2006 à 11:56:35
C´est pourtant si entraînant.Et le topic machin là est absolument pas original.
:d) Tout ce qui ne vient pô de SpaceDidi, n´est pô original :-p

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:16:33

C´est faux mais t´as le droit de le clâmer haut et fort, je veux bien. :oui:
"Iceman et ses boules de neige enchantées", mais faites enfermer ce commentateur...

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:48:23

Petit papa noël ! Quand tu descendras du ciel !
Avec, tes joujoux par milliers, n´oublie pas mon petit soulier ! Mais avant de partir, n´oublie pas de te couvrir ! Dehors tu va avoir très froid. C´est un peu, à cause de moi !

enroth
enroth
Niveau 32
29 mars 2006 à 13:16:39

Hello :)

  • se demande pourquoi derhek chante beti baba noel en mars *

:-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:20:27

Il a dû me piquer des bières :(

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 13:46:08

t´en as tellement que tu vois même pas si on t´en pique :-)

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:26

Vive le vent, vive le vent, vive le vent de Mars !

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:53:05

Bon, j´avoue, je te vole des bouteilles tout les jours en me déguisant en ton livreur journalier de bière :
je t´en donne trois mais j´en reprends 10, et cela depuis 10 ans.
Désolée Arthem *pleure très fort* je... je ne voulais pas mais... Si tu veux on peut appeler Julien Courbet pour résoudre cette arnaque !

Enkil
Enkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:01:47

Bonjour tout le monde :hap:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:06:19

Ah non pas lui, Pas Julien :-(( , c´est le seul arnaqueur de son émission

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:09:01

Mais non, c´est un Justicier !

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 14:10:42

Enkil Posté le 29 mars 2006 à 14:01:47

Bonjour tout le monde :hap:

-------

Bonjour tout seul :hap:

:content:

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 14:11:37

Arthem Posté le 29 mars 2006 à 14:06:19

Ah non pas lui, Pas Julien , c´est le seul arnaqueur de son émission

--------

vous devriez pourtant bien vous entendre entre alcooliques :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment