CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site sur Oblivion : Univers Oblivion.

enroth
enroth
Niveau 32
21 mars 2006 à 17:04:46

-ElfeNoir-
Posté le 07 février 2005 à 04:11:26

On reprend les même et on recommence...

Bonjour à tous, salut BigTroll ca faisait longtemps :),
Certains me connaissent peut être du forum Morrowind de jv.com, je suis le webmaster du site http://univmorrowind.jexiste.fr , le premier site francophone à avoir fourni la soluce de la quête principale de Morrowind en français.

Dans la continuité de ce site il m´a semblé normal d´en faire un sur Oblivion, c´est désormais chose faite, le site à ouvert aujourd´hui, c´est en quelque sorte une béta, et vous êtes les testeurs bande de chanceux ^^
Je compte sur vous pour me donner des conseils sachant que je n´ai pas encore totalement terminé l´aspect graphique, je suis donc à l´écoute de toutes remarques, critiques, suggestions, bref tout ce que vous voulez me dire..

La nouvelle adresse du site est :

http://www.univers-oblivion.com

( site réalisé avec PhpNuke )

Bye, Elfe Noir

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:47:25

pourquoi tu refais un topic ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:48:06

Oui,pourquoi?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:49:14

Probablement parceque ce n´est plus la même adresse au premier post

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:45
frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:49:54

ouais, j´ai vu ça dans le topic de modération : merci de bien vuoloir effacer mes posts dans ce topic ^^

bestof_oblivion
bestof_oblivion
Niveau 2
21 mars 2006 à 17:50:12

-ElfeNoir-
Posté le 21 mars 2006 à 06:05:16

Big_Troll est ce que tu es capable d´éditer un topic?
Si tu peux le faire je voudrais savoir si il est possible d´éditer le premier post de mon topic sur Univers-Oblivion et de changer l´adresse qui n´est plus correcte.
Le post est la : https://www.jeuxvideo.com/[...]79215-1-0-1-0-0.htm
et l´adresse n´est plus : http://univoblivion.jexiste.fr
mais : http://www.univers-oblivion.com

Si tu ne peux pas éditer un post dis le et je créerai un nouveau topic.

Merci :)

Big_Troll
Posté le 21 mars 2006 à 09:33:30

Salut ElfeNoir ^^

Je ne peux éditer un topic. Souvent demandé par les modos mais les admins ont toujours refusés.

Recréé un topic, on laissera couler l´ancien.

Voilà pourquoi :)

enroth
enroth
Niveau 32
23 mars 2006 à 16:31:11

Univers Oblivion avait ouvert ses sections

Trucs et Astuces:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=10

problemes techniques :
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=12

et bien sur les Mods :
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=index&c=4

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
26 mars 2006 à 08:57:48

:up:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:07:56

mouais bof...

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:16:01

Je le trouve pas mal ton site sauf permet moi de le critiquer constructivement.

Les couleurs sont sympa oui mais je trouve que ces couleurs sont trop utilisées. Ce que je veux dire c´est que sur la plupart des sites de MMORPG ou RPG on retrouve tjrs ce thèmes,ces couleurs. Ex : T4C...

J´aurais mieux aimé des couleurs, une ambiance plus propre à Oblivion comme par exemple la bannière, oui elle est sympa, oui ce sont les races disponibles à Oblivion mais je sais pas trop j´aime pas trop...

Voilà c´est tout, je suis pas un expert dans ce domaine mais je ne donne que mon opinion

PS : j´adore comment c´est écrit Univers Oblivion ( le U et le O )

Ghorgam
Ghorgam
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:19:26

Je vais peut-être poser une question bête mais j´essaye tout de même. Sur le site officiel il y a un kit fan site. As-tu pioché dedans ou tout simplement regardé? cela pourrait peut-être t´aider! Sinon j´espère que ton site aura de nombreuses visites et que son contenu grossira de jour en jour!

sme
sme
Niveau 1
27 mars 2006 à 17:32:51

Bonjour,

Je suis une fan des jeux sur PC mais au fur et a mesure je me rend compte que même avec un bon ordi on peux avoir des problèmes.
Je voudrai savoir s´il existe une demo ou quelque chose qui représente la config requise et que je pourrai essayer d´installer pour voir si mon ordi peux supporter le jeux oblivion merci.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
08 avril 2006 à 01:27:01

Up!
Merci Enroth pour le nouveau post

Pour les questions plus haut :
- La bannière est provisoire
- Oui j´ai utilisé certains éléments du kit officiel.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:40:13

:up:

enroth
enroth
Niveau 32
23 avril 2006 à 14:42:59

:up:

:-)

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:13:37

:up:
:oui:

La vidéo du moment