-ElfeNoir-
Posté le 07 février 2005 à 04:11:26
On reprend les même et on recommence...
Bonjour à tous, salut BigTroll ca faisait longtemps
,
Certains me connaissent peut être du forum Morrowind de jv.com, je suis le webmaster du site http://univmorrowind.jexiste.fr , le premier site francophone à avoir fourni la soluce de la quête principale de Morrowind en français.
Dans la continuité de ce site il m´a semblé normal d´en faire un sur Oblivion, c´est désormais chose faite, le site à ouvert aujourd´hui, c´est en quelque sorte une béta, et vous êtes les testeurs bande de chanceux ^^
Je compte sur vous pour me donner des conseils sachant que je n´ai pas encore totalement terminé l´aspect graphique, je suis donc à l´écoute de toutes remarques, critiques, suggestions, bref tout ce que vous voulez me dire..
La nouvelle adresse du site est :
http://www.univers-oblivion.com
( site réalisé avec PhpNuke )
Bye, Elfe Noir