Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce tout nouveau topic de quizz qui aura pour but de tester votre connaissance dans les séries The elder Scrolls et plus particulièrement Morrowind et Oblivion.
Comme Oblivion n´est toujours pas sortis à ce jour, les premières questions seront principalement sur The Elder Scrolls III : Morrowind.
Voici comment tout cela se déroulera :
LES QUESTIONS :
Avant de poser un question je demanderais qui est présent en ce moment pour être bien sur qu´il y´a plusieurs participants (oui parce que participé à un quizz quand on est seul c´est moyen).
Ensuite je pose la question, celui qui répond juste le plus rapidement remporte le(s) point(s).
LES POINTS :
Il y´a plusieurs niveau de questions allant du niveau 1 au niveau 3.
Niveau 1 (question de débutant) : 1points
Niveau 2 (question de fan) : 2points
Niveau 3 (question de connaisseur) : 3points
LE CLASSEMENT :
Il y´aura bien entendue un classement pour voir comment vous vous situez par rapport aux autres participants. Vous rentrez dans la liste du classement dès lors que vous remportez au moins 1 points. Lorsque vous répondez à 2 ou plusieurs questions juste d´affilé, vous avez un petit logo à coter de votre nom sur le classement "
"
VOILA, alors le Quizz commencera ce soir à 18h00 environs pour les premières questions, je compte sur vous pour être la
PS : N´oubliez pas de respecter la charte du forum de jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm